dr eben alexander à Montréal

Le Dr Eben Alexander à Montréal pour la 40ième Conférence de L’IISHI

Le Dr Eben Alexander, auteur du livre « La preuve du paradis» ainsi que plusieurs autres invités seront à Montréal lors de la 40ième Conférence de L’IISHI  organisée par Marilyn Rossner, médium internationale.

Je vous présente aujourd’hui une femme tout à fait exceptionnelle qui organise depuis 40 ans un événement tout aussi exceptionnel dont j’aimerais vous parler davantage. J’ai eu le plaisir de m’entretenir avec Marilyn Rossner, docteure et médium internationalement reconnue. Elle a partagé ses dons magnifiques de l’Esprit à travers le monde. Elle a travaillé au couvent de Mère Teresa à Calcutta, elle a rencontré le Dalaï Lama, le Pape Jean-Paul II, elle a côtoyé plusieurs personnalités importantes de ce monde. Dre Marilyn est apparu à la télévision dans de nombreux pays, y compris l’émission « Beyond Reason », télédiffusé par la CBC.

Femme de toutes les religions, depuis toute petite elle voit les esprits et les auras. Vous pouvez écouter notre entretien dès maintenant: https://youtu.be/ulI2GbfTCq4

dr eben alexander

Le Dr Eben Alexander sera de passage à Montréal lors du Congrès organisé par Marilyn Rossner

Bien que sa langue maternelle soit l’anglais, Marilyn a bien gentiment accepté de faire cette entrevue en français pour vous. Voici ici un court résumé de sa magnifique histoire.

À l’âge de 4 ans et demi, elle entend une voix dans son oreille droite qui dit  «Le Christ est vraiment le Dieu». Elle eu ensuite la vision de plusieurs enfants se tenant par la main autour d’un cercle et elle a entendu une autre voix lui dire que sa mission était d’aider les enfants dans le monde entier.

Ce fut un premier choc pour ses parents, qui étaient de religion juive orthodoxe. Mais l’histoire pris de l’ampleur le jour où, à l’âge de 6 ans, la petite Marilyn commença à entendre et à voir les esprits de personnes décédées.

Voilà un deuxième choc pour ses parents qui reconnaissaient les esprits qui parlaient à travers leur enfant. Ils pouvaient identifier des personnes décédées durant l’holocauste.

Ne sachant pas comment réagir à cette situation plutôt étrange, ils décidèrent de lui faire rencontrer le rabbin. Sa réponse fut simple: Marilyn a un don. Laissez-le s’exprimer.

À 14 ans, un esprit lui révéla qu’une amie très près d’elle allait mourir dans des circonstances tragiques. Elle a partagé ce message avec les jeunes de sa classe ce qui lui a attiré le jugement et la critique lorsque cet événement se concrétisa. Ses amis ont commencé à craindre Marilyn. Ce n’est donc qu’à l’adolescence qu’elle réalisa que les autres personnes ne voyaient pas ce qu’elle voyait look at this now. Qu’elle était la seule dans son entourage à pouvoir entendre les esprits et à voir les auras autour des gens.

Elle décida alors de consacrer ses études aux enfants, surtout ceux qui sont différents, malades ou mésadaptés. Elle obtient donc un doctorat en éducation spécialisée, elle travaillera au département de psychiatrie du Children Montreal Hospital. Elle a mis sur pied plusieurs œuvres humanitaires, elle a travaillé auprès de Mère Teresa et a rencontré le Pape et le Dalaï Lama. Elle devint très jeune maître de yoga, discipline qu’elle pratique toujours et qu’elle enseigne aux enfants en soins palliatifs ou malades.

Convaincue qu’il y a une vie après la mort, Marilyn explique dans cette entrevue pourquoi il est important de s’activer à faire le bien sur cette Terre.

Elle organise depuis 40 ans un événement unique à Montréal (avec traduction en français cette année). Vous pourrez entendre entre autres le Dr Ibrahim Karim, architecte, scientifique, et fondateur de BioGeometry; le Dr Eben Alexander, neurochirurgien américain, auteur du best-seller La Preuve du Paradis; le Dr Raymond Moody, médecin, sommité internationale et auteur du best-seller La Vie après la vie ; de même que plusieurs autres auteurs et figures marquantes de la recherche en spiritualité contemporaine.
L’IISHI a réuni année après année d’éminents scientifiques, érudits, et leaders religieux, de l’Orient et l’Occident, des scientifiques récipiendaires du Prix Nobel, aux gagnants du Prix Nobel de la paix, dont Sa sainteté le Dalaï Lama.

Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant la 40ième Conférence de L’IISHI ou encore si vous désirez vous inscrire à une ou plusieurs activités, cliquez sur l’image ci-dessous :

Marilyn-Rossner-banniere

Partagez avec nous...