Nathalie Augot

Énergéticienne, spécialisée dans les soins à distance des êtres et des lieux.

Extrait de la conférence du mois de février 2015
intitulée «Comment se guérir avec l'aide des guides spirituels».
Les élémentaux (fées, elfes, sirènes, lutins, dragons...) les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés... Cela vous dit quelque chose ?

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Énergéticienne, spécialisée dans les soins à distance des êtres et des lieux. J'offre une série de 4 conférences sur le paranormal et la géobiologie. Voici ce qui m'a amené à ce domaine : Ingénieur en génie chimique de formation (en France), j'ai travaillé 8 ans dans l'industrie pharmaceutique au Canada où j'ai pu mettre en œuvre ma capacité à résoudre des problèmes complexes.

En parallèle, passionnée par la santé, j'ai suivi des cours de naturopathie, puis de Programmation Neuro-Linguistique (PNL), de physique quantique, et enfin une formation de soins par mouvements oculaires. À ce moment, j'ai compris le rôle subtil que jouait le cerveau sur notre santé et sur nos conditions de vie.
J'ai commencé en 2007 à accompagner des gens pour des troubles psychologiques et des troubles de santé chroniques en utilisant tout ce que j'avais appris.

En 2010, je me suis rendue compte qu'il manquait une dimension ou profondeur pour certains cas pour lesquels aucune sorte de thérapie ne marchait. Le 1er cas que j'ai commencé à explorer était le mien. J'avais acheté une très jolie maison qui cachait de belles surprises paranormales et géobiologiques. J'ai passé 1 an à chercher des gens (énergéticien, guérisseurs, exorcistes, médiums...), à lire des livres et à prier; mais rien ne marchait.

En 2011, je me suis réappropriée mes dons de guérisseuse et j'ai pris un cours d'harmonisation des êtres et des lieux avec l'antenne de Lecher, suivi en 2012 des cours de Feng-Shui et de techniques de soins Bön (ancien bouddhisme tibétain). Ma maison est devenue mon paradis dès janvier 2012 grâce à tout le travail entrepris sur moi et sur elle.

Davantage d'information sur le conférencier

Depuis 2012, je travaille en tant qu'énergéticienne sur place ou à distance pour ré-harmoniser les êtres (troubles psychologiques ou physiques et certains cas de possession). Je ré-harmonise aussi sur place ou à distance des lieux qui contiennent trop d'énergies lourdes.
Je travaille principalement avec des anges et des archanges qui m'accompagnent à chaque instant.
Ma force est de trouver très rapidement le cœur de la problématique. Je dissous tous les blocages ou énergies lourdes, ensuite le corps et l'environnement se rétablissent d'eux-même en suivant certains conseils bien-sûr (hygiène de vie, psychologique et spirituelle).

Ma mission est d'enseigner aux gens comment retrouver leur harmonie intérieure.

Je vous propose donc pour commencer une série de 4 conférences sur la géobiologie et le paranormal pour que vous puissiez identifier ce qui existe autour de vous et que vous puissiez savoir quels outils utiliser pour vous mettre en harmonie.

Au plaisir de partager avec vous ...