Sylvie Bérubé

Auteure et conférencière, Sylvie consacre sa pratique au Féminin Sacré.

Extrait de la conférence de Sylvie Bérubé «Une nouvelle voie d'évolution, le féminin sacré» présentée en février 2015.

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Sylvie Bérubé, appelée aussi Lüna, est la Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré qui réunit dans un esprit féminin de sororité et de solidarité des Femmes Sages qui collaborent à la promotion des valeurs féminines en harmonie avec les valeurs masculines. Elle a cofondé l’École Internationale du Féminin Sacré en 2011 avec la collaboration de Lise Côté qui y a participé de juillet 2011 à janvier 2013. Cette école de Sagesse Féminine permet d’initier et de guider les femmes et les hommes, les enfants, les adolescents, les parents, les couples dans l’harmonisation de leurs polarités féminine et masculine, sexuelle et spirituelle.

Québécoise d’origine avec des racines amérindiennes, chamaniques et égyptiennes, elle œuvre à transmettre et à réunir les plus grands enseignements de la Sagesse Féminine avec des collaboratrices et des partenaires à travers le monde.

Elle est Auteure des livres “Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi” chez VÉGA – Guy Trédaniel éditeur (réédité en octobre 2013) et du livre “Dans le ventre de Lüna, l’appel du féminin sacré sur la voie du corps” (2012) et du Jeu de cartes « Les pouvoirs d’Ève« (2009) chez Christian Feuillette éditeur.

Sylvie Lüna est une artisane active à l’émergence du nouveau monde soutenue par l’Âme féminine en consacrant sa vie à la renaissance des dimensions les plus belles et les plus sacrées de la féminité et de la masculinité, de la sexualité et de la spiritualité chez les femmes et chez les hommes. Elle participe grandement à une élévation de conscience pour laisser émerger le couple sacré à l’intérieur de soi.

Davantage d'informations sur le conférencier

sylvie-berube-dans-le-ventre-deveProcurez-vous le livre «Dans le ventre d'Ève, à la découverte du féminin en soi» aux éditions VÉGA chez Guy Trédaniel Éditeur. Préface de Marie Lise Labonté.

Sylvie Lüna a choisi de se consacrer à cette mission du Féminin Sacré et se déplace dans les régions du monde où elle est sollicitée par différentes organisations qui l’invitent pour offrir ses activités. Avec l’École Internationale du Féminin Sacré, elle offre des conférences, des consultations individuelles, des ateliers, des stages, des Cercles de Sagesse, des Cercles de Guérison, des Cercles d’initiation pour les femmes, les hommes, les couples, les parents, des séminaires initiatiques, des formations personnelles et professionnelles, des rassemblements et célébrations, des voyages initiatiques et participe à des Festivals du Féminin avec des conférences et des ateliers. Elle permet ainsi à l’École Internationale du Féminin Sacré de créer des racines profondes et élargies pour s’enraciner en Amérique du nord (Québec), en Amérique centrale (Colombie), en Europe (France, Belgique, Suisse), en Afrique (La Réunion) et en Asie (Bangkok en Thaïlande) et en Inde.

Sylvie Lüna est une Messagère du Féminin Sacré et une Initiatrice du Féminin Sacré et Masculin Sacré. Elle répond à l’appel du Féminin Sacré pour transmettre les messages de la sagesse féminine. Elle propose aussi un parcours de séminaires initiatiques sous la forme d’une formation d’épanouissement personnel, appelé LA VOIE DU FÉMININ SACRÉ ET MASCULIN SACRÉ, qui initie les femmes et les hommes à la voie sacrée du corps, du cœur et de l’âme en utilisant différentes approches psychocorporelles qui éveillent le potentiel de guérison en soi. Toutes les dimensions de l’être, corps, cœur, esprit, inconscient et âme sont importantes dans les retrouvailles avec soi, permettant une renaissance à soi-même.

Les femmes et les hommes sont invités à libérer les blessures et les cuirasses qui limitent l’expression de la beauté, de la puissance, de la sagesse et du caractère sacré de leur féminité, masculinité, sexualité et spiritualité. À travers ses activités et enseignements, elle les invite à réunir les polarités en eux-mêmes: lunaire et solaire, féminine et masculine, sexuelle et spirituelle, rationnelle et intuitive, corps et esprit. Sylvie Bérubé guide les individus à transformer les blocages de ces polarités en soi par des approches de libération des cuirasses, de libération des images intérieures, de libération des mémoires et des soins énergétiques.

Sylvie Lüna s’est d’abord intéressée au corps en complétant un baccalauréat universitaire en Biochimie au Québec et en travaillant comme assistante de recherche. Par la suite, elle s’est formée à la vision de Marie Lise Labonté à l’aide de différentes approches psychocorporelles. Depuis 1989, elle est sa proche collaboratrice et coanime avec elle, les formations professionnelles de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©) et en Images de Transformation (IT©), au Québec et en Europe. Elle forme aussi des praticiens en Intégration Mémorielle. Elle pratique des approches telles que la Sophrologie, L’Éducation Parentale, l’Harmonisation Énergétique. Elle est aussi Maître Reiki.

Elle a créé sa propre approche et coanime avec Nathalie Picard une formation professionnelle de thérapeutes avec l’Approche FÉ-MA, pour l’harmonisation du FÉminin et du MAsculin en soi, Une nouvelle voie d’évolution thérapeutique.

Sylvie Bérubé a vécu tout un processus de libération, de transformation et de guérison de son énergie féminine et de son énergie masculine à travers différentes approches psycho-corporelles et expériences initiatiques. Son expérience de 25 ans de pratique, ses enseignements, sa sagesse et son ouverture du coeur font d'elle une thérapeute, une formatrice, une initiatrice et une enseignante reconnue.

Sylvie Lüna est membre de l’Association MLC© Québec et de l’Association Nationale des Naturothérapeutes (ANN). Elle peut émettre des reçus de naturopathie pour remboursement par vos assurances.

Productions LunaSol Inc. qui gère toutes les activités de l’École Internationale du Féminin Sacré, est reconnu par les deux instances gouvernementales du Québec et du Canada comme un établissement d’enseignement aux fins de la Loi sur les impôts. Les particuliers qui s’inscrivent à nos activités peuvent obtenir des crédits d’impôt et déduire la totalité de leurs frais de leur revenu imposable si les activités ont pour objectif d’acquérir ou d’améliorer des connaissances nécessaires à un travail.