Lise Bourbeau

Fondatrice de l'école Écoute ton corps et auteure du best-seller du même nom.

Extrait de la conférence du mois d'avril 2015
intitulée «La guérison des 5 blessures».
Découvrez quelles blessures vous empêchent d'être vous-même ?

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Auteure de 24 best-sellers, Lise Bourbeau compte parmi les auteurs les plus lus dans tous les pays francophones.

Lise Bourbeau est une femme dynamique à l'esprit décideur. En 1982, elle a créé un premier cours dont l'approche est basée sur le fait que le corps humain est un outil extraordinaire pour apprendre à se connaître autant aux plans émotionnel et mental que spirituel.

Depuis ce temps, elle a uniquement oeuvré dans ce domaine et a été en mesure d'aider des milliers de personnes à améliorer leur qualité de vie en devenant conscientes de ce qui se passe à l'intérieur d'elles-mêmes, grâce à sa méthode simple, accessible et applicable dans le quotidien de chacun.

Lise Bourbeau a vendu plus de 4 millions de livres!

Elle s'applique à dépasser chaque jour davantage ses propres limites en continuant de partager ses expériences de vie et ses connaissances avec ceux qui désirent entamer une démarche intérieure ou ceux qui veulent l'approfondir.

Son désir ultime est de toucher le cœur du plus grand nombre de gens possible.

C'est pourquoi Lise Bourbeau met à profit ses grands talents de communicatrice et de formatrice hors-pair et forme de plus en plus de personnes qui ont le même désir qu'elle, soit d'enseigner cette méthode remplie d'amour. Elle-même ainsi que son équipe hautement qualifiée dispensent des ateliers et des conférences dans plus de vingt pays.

Davantage d'information sur le conférencier

Pour Lise Bourbeau, être bien, ça s'apprend ! Elle a donc ouvert une école dont l'approche repose sur la conscientisation de l'être. C'est une approche globale de relation d'aide qui met en jeu le corps physique, mental et émotionnel. L'humain est vu comme un tout et la formation en tient compte. Le corps, selon Lise Bourbeau, est un outil extraordinaire pour apprendre à se connaître tant sur le plan émotionnel et mental que spirituel. Décoder les messages que celui-ci nous lance permet d'être conscient de nos blocages et donc de les transformer pour retrouver la joie de vivre, l'autonomie, la paix intérieure.