Dr Christine Angelard

Médecin, homéopathe et thérapeute en santé globale

Extrait d'un atelier Web présenté par le Dr Christine Angelard intitulé
«La médecine soigne, l'Amour guérit»

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Médecin de formation classique, diplômée d’un doctorat en médecine (France, Université de Toulouse), Christine Angelard détient également un diplôme post-universitaire en homéopathie et en médecine traditionnelle chinoise (Paris). Elle a étudié la symbolique du corps humain et a travaillé en France pendant plus de seize ans en santé globale. Elle possède aussi un diplôme en naturopathie obtenu auprès du Collège des médecines douces du Québec.

Davantage d'information sur le conférencier

Christine Angelard offre des consultations en naturopathie et en santé globale à Montréal, ainsi que des formations dans le domaine de la santé préventive et des conférences sur la Santé globale au Québec et ailleurs (selon la demande).
Christine Angelard est l’auteure des livres:
- La médecine soigne, l’amour guérit (Éditions Fides-2010)
- Voyage en pays d’intériorité (Éditions Fides-2011)
- Va vers Toi même, ou l’importance de se remettre en marche ( Éditions Fides-2112)
Elle a aussi participlé au livre collectif «Vivre autrement » (Éditions Bayard-2008).
L’auteure et chercheure en santé globale est actuellement à finaliser un quatrième livre qui portera sur les outils qui permettent de se libérer de fausses croyances, de mémoires enkystées dans nos comportements. Elle y abordera les notions de symbolique du corps humain, notions utiles pour mieux comprendre ce qui se dit à travers les malaises et maladies exprimés dans notre corps.