Isabel Contreras

Animatrice certifiée par Louise HAY, Isabel dirige le centre « Life Motivations » en Suisse.

Extrait de la formation de Isabel Contreras présentée dans la conférence du mois de mars 2015 intitulée «Guéris ta vie, réalise tes rêves».

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Isabel Contreras est la fondatrice et la directrice de Life Motivations, Centre de gestion personnelle, professionnelle et du bienêtre à Genève (Suisse). Elle possède un diplôme de conseil en pensée positive de la Fondation Peiffer. (Agréée par le Conseil national de psychothérapeutes du Royaume-Unis).

Animatrice certifiée par l’auteure et conférencière mondialement reconnue Louise HAY, elle enseigne depuis une vingtaine d'années aux particuliers comme aux professionnels de divers domaines comment manifester nos talents et atteindre nos objectifs avec amour, confiance et foi. «Chaque cellule de votre corps réagit à chaque pensée que vous avez, et à chaque parole que vous dites». Elle qui trouvait les enseignements de Louise HAY «trop simples» lorsqu’elle les a découvert, c’est bien grâce à leur efficacité qu’elle a pu transformer sa propre vie, et qu’elle a le bonheur aujourd’hui d'en transmettre les bienfaits à tous ceux qui en ressent le besoin, de l’Europe à l’Amérique en passant par l’Asie.

Davantage d'information sur le conférencier

Enseignante qualifiée et coach en développement personnel, formée aux Etats-Unis (méthode Louise Hay), Isabelle est praticienne de respiration transformationnelle et de PNL et a un diplôme de formatrice en technique de développement optimal (Italie).

Elle s’est aussi perfectionnée en développement personnel auprès de personnalités comme Anthony Robbins, Deepak Chopra et Brandon Bays, entre autres. En tant que conseillère et coach, dans ses séances individuelles, Isabel pratique le rééquilibrage des énergies, le reiki et la thérapie par les fleurs de Bach.

Elle a conduit de nombreux séminaires et ateliers à Genève, Lausanne, Zurich, Bordeaux, Toulouse, Reykjark et en Amérique latine, en anglais, français et espagnol, et elle conduit des groupes de méditation. Son expérience de la communauté internationale lui a donné l’occasion de travailler dans un milieu polyglotte et d’apprécier la richesse des différentes cultures.

Elle possède une connaissance étendue des relations humaines. Isabel est membre de la section suisse de la Fédération internationale de coaching, de l’Association romande de thérapeutes et de l’ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires/agréée par certaines assurances maladie). Isabel vous guidera dans votre quête d’authenticité.