Marie-Johanne Croteau-Meurois

Auteure et enseignante en soins énergétiques égyptiens

Extrait de la conférence du mois de février 2015
intitulée «Comment se guérir avec l'aide des guides spirituels».
Les élémentaux (fées, elfes, sirènes, lutins, dragons...) les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés... Cela vous dit quelque chose ?

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon
Née à Québec et après avoir d’abord étudié en Art et Lettres et ensuite en Pharmacie, Marie Johanne Croteau-Meurois a travaillé pendant une bonne douzaine d’années dans un grand centre hospitalier universitaire.
Hyper sensitive depuis toujours, elle a tout naturellement été invitée par cette expérience, à s’ouvrir aux autres dimensions de la vie.
Les réalités subtiles du corps humain, les mondes de l’âme et, d’une manière générale, la santé de l’être, son harmonie, ont ainsi occupé une place de plus en plus importante dans sa démarche.
Aujourd’hui, Marie Johanne, épouse de Daniel Meurois,  se consacre essentiellement à partager les richesses que son ouverture du coeur et sa sensitivité particulière lui ont permis de découvrir. Elle dirige également les Productions Intus Solaris et enseigne depuis 8 ans les Thérapies énergétiques en Europe comme au Québec, thérapies dont elle a retrouvé la présence dans sa mémoire profonde.
Elle est aussi la co-auteur du Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes avec Daniel Meurois, paru en octobre 2013 aux Éditions Le Passe-Monde.

Davantage d'information sur la conférencière

portail-des-elfesPossédant les facultés de décorporation et de sortie astrale, elle témoigne de ses expériences dans  le Monde Elfique par la lecture  akashique  d’une de ses vies d’ il y a onze mille dans son tout dernier livre: Le Portail des Elfes paru aux Éditions Le Passe-Monde en novembre 2015. Il sera diffusé en France dès le 13 février 2016. Il sera traduit et publié en Espagne, le 20 février 2016 aux Éd. Ishtar Luna-Sol et ensuite en Allemagne en juillet 2016. I À venir en italien et en anglais. Un beau succès.!
 Marie Johanne continue son chemin d’écriture en témoignant cette fois de son travail de Passeuse d’âmes au-delà de la mort, afin d’aider ceux qui sont en difficultés lors de leur Passage de l’autre côté du Voile. Une douzaine de témoignages sur son travail en ce domaine ‘’ hypersensible’'  vous seront offerts dans son prochain ouvrage : Ces âmes qui s’envolent… douze récits véridiques venus de l’Au-delà. (Ed. Le Passe-Monde.)