Frauke Kaluzinski

Fondatrice de Resonance Quantique
et formatrice internationale de la Méthode des 2 Points.

Présentation de la Méthode des 2 points en compagnie de Jean-Marc Triplet

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

reconnaoitre-espaces-quantiquesFrauke Kaluzinski est la fondatrice du site www.resonancequantique.com. Elle est la créatrice de la Méthode des 2 points qu'elle enseigne avec Jean-Marc Triplet. Elle est aussi l'auteur du livre Reconnaitre les espaces Quantiques. Elle anime des stages en France, en Suisse, en Belgique, en Pologne, au Canada et en Allemagne.

Détentrice d'une licence de sociologie, Frauke Kaluzinski est aussi formatrice en éducation continue, sports, danse créatrice, gestion du stress. Frauke s’est formée auprès de Kinslow, Bartlett et d’autres formateurs en Allemagne ainsi qu’à l’enseignement de Grabovoï.

Pour Frauke, la rencontre de la physique quantique et de la spiritualité représente un saut quantique dans le développement de l’humanité.

Davantage d'information sur le conférencier

Sa recherche et la pratique quotidienne l’ont vite amenée à proposer cette méthode de guérison quantique au plus grand nombre, aussi bien dans les pays germanophones que francophones, dès 2011. Frauke appelle aussi ce nouvel art de Conscience « la Physique Quantique du Cœur ». De ce champ du cœur, elle invite et encourage les participants à découvrir leur propre potentiel divin. La transformation devient une expérience joyeuse et libératrice, nécessaire pour cette transition vers la nouvelle époque.