Dolores Lamarre

Auteure à succès et fondatrice du centre de santé alternatif «Institut Dolores Lamarre»

Extrait de la conférence du mois d'e mars 2015
intitulée «Ma rencontre avec la Lumière».
Dans le tourbillon d'une maladie qui l'a menée vers une EMI (expérience de mort imminente)

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Auteure, conférencière internationale, formatrice et fondatrice de l'Institut Dolores Lamarre+, Dolores est animatrice de l'émission "La "Voix du Lâcher Prise" diffusée sur les ondes de Radio Mieux-Être.

Dolores Lamarre est originaire de Cap-Chat en Gaspésie et résidante de la région du Mont Saint-Hilaire au Québec, Canada. De l’eau salée dans les veines, cette gaspésienne a appris de ses leçons de vie et gère avec équilibre son quotidien. Infirmière en régions éloignées et en milieu urbain, pendant plus de vingt-cinq ans, détenant une formation universitaire en gestion de la santé, elle a terminé sa carrière en soins de santé en occupant les fonctions de cadre comme directrice des soins infirmiers au sein de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame.

Le défi qu’elle a relevé avec succès fut la réorganisation et la structure des soins à travers les diverses Maisons de la Communauté. Impliquée socialement à des niveaux culturel, politique, éducationnel, cette femme a toujours privilégié l’aspect humain. Chaleur et communication respectueuse sont au rendez-vous, lorsque le destin vous place sur sa route.

Davantage d'information sur le conférencier

livre de dolores lamarreDepuis maintes années, elle se consacre à temps plein, à apporter aide et ressourcement à l’individu en besoin. Initiée à la métaphysique et utilisant des approches qui tiennent compte de l’être dans sa globalité, elle a développé une démarche psychoénergétique d’assistance à la personne souffrante, afin de l’aider à identifier et libérer certains facteurs d’origine émotionnelle, psychologique et/ou physique qui créent des blocages à la libre circulation de l’énergie vitale et nuisent au mieux-être de cette personne. 

C’est en 1984 que pour la première fois, Dolores a su au fond d’elle-même qu’elle écrirait un jour un livre. Du roman qu’elle croyait alors que serait celui-ci, le chemin de la vie l’a plutôt guidée à créer des outils de développement personnel.

Ses livres : 


• Le Temps de lâcher prise, Quebecor réédition 
(traduit en espagnol)
• Passeport pour l’équilibre, Quebecor réédition
• Êtes-vous Sauveur, Victime ou Bourreau ?
• L’argent et l’abondance par droit divin, Quebecor réédition
• Le couple à son Meilleur, Le Dauphin Blanc
• Ne laissez plus les soucis vous gâcher la vie. Quebecor