Professeur Ervin Laszlo

Philosophe des sciences et spécialiste de la théorie des systèmes

Grande conversation avec Annie Laforest, fondatrice de conversation Papillon et le professeur Ervin Laszlo, philosophe des sciences et fondateur du club de Budapest.

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Philosophe des sciences et spécialiste de la théorie des systèmes, Ervin Laszlo est le fondateur du Club de Budapest qui réunit un réseau d'experts internationaux proposant des alternatives à l'état du monde. Deux fois nominé pour le Prix Nobel de la Paix (2004 et 2005), il est l’auteur de 400 articles scientifiques et de nombreux livres traduits en 20 langues. Il est détenteur d’un doctorat d’État, le plus grand diplôme de la Sorbonne et récipiendaire de quatre doctorats honorifiques. Le Professeur Laszlo est un des plus grands penseurs de notre époque.

Davantage d'information sur le conférencier

Ervin Laszlo est l'auteur du livre «Science et champ akashique» publié aux Éditions Ariane

Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l'information. Ce champ est connu sous le nom de « champ akashique ». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu'il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l'espace comme tel.

«La théorie du tout la plus brillante, la plus globale et la plus satisfaisante sur le plan intellectuel que j’ai jamais lue… Une théorie qui transcende les visions de Darwin, Newton, Einstein, celle des pionniers de la physique quantique et du bien d’autres grands scientifiques de l’histoire.»
Deepak Chopra