Antoinette Layoun

Auteure, psychothérapeute et Yogacharya (Maître en yoga)

Extrait d'une entrevue faite auprès de Antoinette Layoun lors du
«Télésommet du développement personnel»

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Antoinette Layoun est la fondatrice de l’Universcité Antoinette Layoun, Yoga et coaching relationnel. Elle utilise les limites et les obstacles comme un moyen d’expansion et de création.

Avec une formation universitaire en psychologie, une formation au Centre de Relation d’Aide de Montréal et diverses formations connexes, elle pratique une approche humaniste et psychocorporelle. Conférencière chevronnée et animatrice de plusieurs cours et ateliers, elle pratique le coaching relationnel individuel et de couple, ainsi que le coaching professionnel. Yogacharya (maître en yoga), elle enseigne le Yoga-Chi, méditation et mouvement thérapeutique par le corps. Elle a développé une approche globale dans l’union Âme, Corps et Esprit: Approche Architecture Humaine(AAH).

Davantage d'information sur le conférencier

Sa quête de l’Amour et de la liberté d’être vient de son histoire de vie. Antoinette a vécu la guerre civile ai Liban et a connu l’impact que cela peut avoir sur les êtres humains. Par choix, à l’âge de 13 ans, elle a eu un entraînement militaire et est devenu un enfant soldat. Voir la destruction, l’horreur et la souffrance l’a beaucoup touchée. Dans la pulsion de mort, elle a rencontré et choisit la VIE!

Au début, elle a voulu changer le monde jusqu’au jour où elle a compris que le changement devait commencer par elle-même. Elle amène maintenant l’autre à regarder ses guerres intérieures et les guerres subtiles qu’il maintient dans ses relations. De plus, elle le guide vers la transformation de ces aspects souffrants de lui-même, dans l’amour de soi et vers la réalisation de soi.
Créer avec son histoire de vie, c’est choisir d’être VIVANT et devenir l’Architecte de Sa Vie!