Pierre Lessard

Auteur, médium, guide spirituel et enseignant

Conférence de Pierre Lessard présentée à Toulouse lors de l'événement Science et Conscience, en mai 2012 - partie 1. Organisé par les Éditions Ariane.

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Pierre Lessard, médium, guide spirituel et enseignant, consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques, d’interventions énergétiques, et invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, et à accueillir l’inspiration du Je Suis véritable.

Davantage d'informations sur le conférencier

En duo avec son collaborateur Guy Corneau, il anime dans le monde les ateliers Vivre en santé et Séjours santé. Il est l’auteur des livres Le Maître en soi (éd. La Semaine), Tout se joue à chaque instant (éd. La Semaine et Exergue), et aux Éditions Ariane: Manifester ses pouvoirs spirituels (tome 1 – Vivre en équilibre dans un monde en mutation), (tome 2 –Communiquer avec les mondes subtils), et Histoire sacrée : l’éveil de l’Être de cristal sur Gaia (tome 1 : Le Pérou et tome 2 : L’Égypte ou la découverte du mandat d’incarnation).

Voici un résumé de son dernier livre «Nourriture de guérison et de Transmutation cellulaire» publié chez Ariane Éditeur : Un livre percutant et essentiel pour participer en pleine conscience au Grand Œuvre de transformation de la société humaine et de l’ensemble même de la matrice terrestre. La transformation sera aussi au cœur de l’ADN, des glandes et des tissus du corps physique, mais aussi dans les chakras et les corps subtils. Découvrez comment une nouvelle nourriture est maintenant disponible pour assister ce grand processus de transmutation. Cette nourriture, composée de particules issues de sources variées, est étudiée ici en fonction de tout ce qu’elle véhicule dans un but d’intégration optimale.