Rosanna Narducci

Médecin, homéopathe et thérapeute en santé globale

Introduction à l'enseignement de Christ'Al Chaya
avec Rosanna Narducci

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire, qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille pour des " docteurs " qui l'entourent. Cette histoire sombre dans l'oubli, jusqu'au jour où, âgée de 19 ans, elle revoit toute la scène au cours d'une régression. Elle a 16 ans, lorsqu'en compagnie de sa mère Renée, une pluie de cristal se matérialise sous leurs yeux stupéfaits.

De 19 à 22 ans, elle entame sa démarche spirituelle et suit tout un enseignement sur les états modifiés de conscience. Grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées, contacte ses guides de Lumière et elle n'a que 20 ans, lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

Davantage d'information sur le conférencier

En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des ateliers. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.
En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis).

Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.

Au cours de l'année 2013, il annonce que l'unification des couples parèdres devient désormais possible...

 

Voir les livres de l'auteure: http://www.editions-ariane.com/boutique/68_narducci-rosanna