Claudia Rainville

Thérapeute, auteur, conférencière internationale et fondatrice de la Métamédecine.

Extrait d'un atelier Web présenté par Claudia Rainville intitulé
«Soyez votre propre guérisseur, découvrez la métamédecine»

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Claudia Rainville est la fondatrice de la Métamédecine. Elle est l'auteure de plusieurs livres. Elle a fait des études en microbiologie médicale. Après dix ans de travail en milieu hospitalier, sa recherche d'un mieux-être la conduit vers plusieurs écoles de pensées, tant occidentales qu'orientales, où elle côtoie des maîtres dans la connaissance de l'Être.

Claudia a connu la maladie : cancers, maux de dos chroniques, acouphènes etc… S'étant totalement autoguérie, elle sait par expérience que toute maladie a une cause et qu’en identifiant cette cause on peut parvenir à l’autoguérison.

Intégrant avec succès ces nouveaux apprentissages dans sa vie, Claudia est devenue une spécialiste dans le domaine du mieux-être domaine dans lequel elle œuvre depuis plus de 20 ans.

Davantage d'information sur le conférencier

La Métamédecine, qu'est-ce que c'est ? La Métamédecine est un ensemble de moyens mis en oeuvre pour prévenir ou guérir la maladie. Cette approche thérapeutique va au-delà de l'effacement de la douleur ou de la disparition des symptômes. Elle met l'accent sur la recherche du facteur responsable du mal-être ou de la maladie, considéré comme un signe avant-coureur de la rupture de l'harmonie dans une partie de l'organisme. Cette démarche donne un sens à la maladie selon les organes touchés, propose une transformation en profondeur et participe à l'évolution de l'être.