Philippe Weber

Conférencier, coach, animateur de voyages initiatiques, éveilleur de conscience

Conférence de Philippe Weber à Toulouse, lors de l'événement Émergence d'un monde nouveau, organisé par les éditions Ariane, en mai 2013

Visionnez d'autres vidéos sur la chaine YouTube de Conversation Papillon

Philippe est coach de vie, conférencier est l'auteur de 2 livres « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ». Apprécié pour sa grande ouverture d’esprit, il est reconnu comme un éveilleur de conscience pour les temps actuels.

De 2002 à 2006, il a organisé des rassemblements de Gardiens de la Terre en France. C’est ainsi qu’il a réalisé des cercles d’enseignement et de sagesse avec des chamans et des hommes/femmes médecine de tous les continents : Canada, Hopi, Maya, Equateur, Bolivie, Brésil, Aborigènes d’Australie, Sibérie, Celte, Inde, Dogons du Mali…  Philippe œuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’humanité d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution.

Initié aux enseignements Maya, Philippe a donné des conférences et des formations sur l’astrologie Maya (40 formations en France) pendant de longues années pour se préparer au grand passage de 2012. En forte résonance avec la Lémurie, il a animé des groupes pendant 6 ans sur les îles d’Hawaï au contact des Kahunas. Hawaï est connu pour être un vortex mondial connecté à une nouvelle grille de conscience. Il a ainsi donné des ateliers sur le rituel de guérison Ho’ponopono et la tradition Huna. Il a aussi déjà animé une trentaine de voyages avec Oasis Voyages (Angleterre, Guadeloupe, Mayotte, Hawaï, Pérou, Mexique, Guatemala, Egypte…) À chaque voyage, il nourrit l’art de voir ce qui est beau car c’est une question de point de vue ; il ne cesse de s’émerveiller sur la beauté de notre planète et la sagesse des peuples premiers.

Davantage d'information sur le conférencier

Auteur des livres La Terre parle aux hommes et Agissons pour le vivant : http://www.philippeweber.com/crbst_3.html