Les inscriptions se terminent dans:

la maladie comme

VOIE DE GUÉRISON

Découvrez la richesse que cachent vos malaises et maladies

Cliquez pour démarrer la vidéo

Décodez les messages derrière les maladies

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE397 € / 497 $. Plusieurs facilités de paiement disponibles.

Chaque pathologie cache un talent créatif non exprimé...

Chaque maladie a un sens !

- Vous vous interrogez sur le sens des malaises et maladies ?
- Vous vous posez des questions sur leur origine ?
- Vous aimeriez connaître et apprendre les messages du corps ?
- Vous aimeriez découvrir certaines clés de guérison ?
- Vous souhaitez mieux aider, mieux accompagner la personne souffrante ?
- Vous cherchez un outil, un guide, une façon pour vous aider à y arriver ?

Cette formation est la réponse à vos questions !

« La Bioanalogie offre une nouvelle vision du sens de la maladie. Je considère nos pathologies, des plus courantes au plus lourdes, comme l'expression de notre Créativité profonde, comme une richesse qui, lorsqu'elle est révélée, est notre guérison. La maladie exprime ce que nous ne savons pas vivre en conscience.
La maladie est la voie de notre guérison. »

- Jean-Philippe Brébion, créateur de la Bioanalogie

Apprenez à décoder les messages derrière la maladie

FORMATION EN BIOANALOGIE

Une première formation complète répartie en 6 modules

PLUS DE 20 HEURES D'ENSEIGNEMENT FILMÉ EN SALLE

LECTURE BIOANALOGIQUE DU CORPS HUMAIN
• SYSTÈME OSSEUX ET ARTICULAIRE •

La base de la Bioanalogie sur le sens de la maladie

Votre corps est votre meilleur guide. L'écoutez-vous ?


On ne peut comprendre les différents systèmes physiologiques du corps humain que si l’on possède d’abord la structure bioanalogique du corps humain. Le corps humain est construit sur une Loi universelle que vous allez découvrir au cours de cette formation.

Cette Loi est la clé de lecture de toutes les autres pathologies. C’est au cours de cette formation que vous est révélée cette Loi que vous allez pouvoir transposer dans tous les autres systèmes par la suite.

Description du contenu de base enseigné en Bioanalogie de la santé

MODULE 1 •
Les bases de la Bioanalogie

Le module 1 vous permettra d'assimiler les fondements de la Bioanalogie, indispensable à la compréhension et à la mise en pratique, visant à assurer à tous la même base. Vous serez ensuite en mesure de raisonner et analyser la matière enseignée au cours de cette formation dans une optique bioanalogique.

MODULE 2 •
Les bases sur le sens de la maladie

La Bioanalogie est un concept humaniste hors dualité et hors causalité. Dans le module 2, nous apprendrons comment ce concept s'applique tout autant à la maladie. Si pour la plupart, la maladie est la résultante d’un conflit, ce qui intéresse la Bioanalogie, c’est que la maladie soit l’expression d’un Talent créatif personnel, c’est à dire d'une créativité non encore exprimée.

MODULE 3 •
La grille de lecture bioanalogique du corps humain

Cette grille de lecture unique du corps humain en 9 points est spécifique de la Bioanalogie. La matière enseignée dans le module 3 vous permettra de retrouver la cohérence analogique de chaque partie du corps, sans nécessité d’acquérir des connaissances en apprenant « par cœur ».

MODULE 4 •
Les généralités

L’intégration des généralités permet une application pratique dans la lecture de chaque partie du corps et de chaque pathologie. Ce module vous permettra de développer un esprit global d'analyse et de compréhension.

MODULE 5 •
Axe vertébral

Cette lecture vertèbre par vertèbre de notre axe vertébral traduit le respect de notre dimension verticale dans notre propre réalisation. Au cours du module 5, nous verrons le sens de l’axe vertébral, le sens de chaque vertèbre et quelques pathologies.

MODULE 6 •
Le corps en 9 points

La lecture en 9 points selon les concepts de la Bioanalogie donne une lecture rigoureuse des différentes parties du corps et des pathologies osseuses et articulaires. Lors du module 6, nous verrons des exemples concrets sur les pathologies et les questions des participants.

Recevez en plus tous ces BONUS en cadeau !

BONUS 1

CONFÉRENCE THÉMATIQUE «L’arthrose ou l’incongruence articulaire»

Le thème de l’arthrose est un thème majeur, dont vous découvrirez un sens complètement inattendu. L’arthrose nous invite à prendre la responsabilité de notre vie, en vivant la cohérence avec nous-même, dans la Présence sans l'intention de vouloir vivre une autre histoire que celle que nous avons.

•••

BONUS 2

CONFÉRENCE THÉMATIQUE SUR L'AXE VERTÉBRALE

Vous comprendrez au cours de cette conférence comment notre axe vertébral traduit la relation au respect de nous-même. Elle parle de notre intégrité, de l’homme entre ciel et terre, de la réalisation de soi. Elle constitue un fondement des enseignements de la Bioanalogie.

•••

BONUS 3

CONFÉRENCE « L'APPROCHE QUANTIQUE DE LA BIOANALOGIE » 

« La pensée a fait survivre le monde,
LA CONSCIENCE LE FAIT VIVRE. »

Première partie : L’Évolution de la conscience humaine va de pair avec les découvertes des lois de la nature et de l’évolution scientifique.

Deuxième partie : La Bioanalogie est véritablement quantique, et la vision quantique ne peut s’aborder que par la conscience.

« Jamais le mot quantique ne fut autant employé. Mais il est souvent incompris car nous le confondons avec l'infiniment petit. Son étymologie vient du mot quantum, qui nomme la plus petite mesure indivisible d'énergie. L'énergie est ce Troisième Plan, ce Vide, cette Vacuité, immatérielle et insaisissable, évoquée depuis toujours par la sagesse traditionnelle. C’est le principe neutre de la Bioanalogie. Les théories dualistes n'ont plus cours. Notre mental devient inopérant. Il n'y a plus ni Espace ni Temps. Seule la Conscience Est. »

L’Evolution de la conscience humaine va de pair avec les découvertes des lois de la nature et de l’évolution scientifique. La Bioanalogie est véritablement quantique, et la vision quantique ne peut s’aborder que par la conscience. Depuis plus de trente ans Jean-Philippe Brébion a développé le concept de la Bioanalogie, une approche simple et en même temps engageante de réalisation de soi et de développement personnel qui s’inscrit parallèlement aux découvertes de la physique quantique. Cette conférence a pour objet de montrer à quel point le cheminement intérieur passe par une voie qui n’est pas accessible à la pensée rationnelle comme nous le révèlent les découvertes de la physique quantique.

•••

BONUS 4

CONFÉRENCE « L'EMPREINTE DE NAISSANCE »

« Plutôt que de donner un sens à notre vie,
laissons la vie prendre sens
à travers notre Empreinte de naissance. »

En Février 2004 paraissait le livre de « l’Empreinte de naissance ». Cette découverte fondamentale de Jean-Philippe Brébion s’inscrit dans l’évolution de pensée et des découvertes de la physique quantique. Il faut considérer « l’Empreinte de naissance » hors de toute chronologie et de toute causalité. L’Empreinte de naissance est une forme qui a elle même un champs morphogénique. Elle nous permet d’accéder à la totalité de l’être, sans nécessité de rechercher dans notre passé. Elle nous permet de comprendre que chaque instant de notre vie est l’expression d’une seule et même réalité non séparable. Elle révèle un Inconscient collectif et un inconscient personnel. Elle révèle un cycle biologique unique de 27 mois.

100% programmés, 100% libres. Cependant, nous avons la possibilité, en tant qu'êtres humains, de vivre ce programme de deux façons totalement différentes : soit dans notre inconscient biologique, ce qui nous conduit à reproduire inlassablement les mêmes choses tout au long de notre vie ; soit en conscience, c’est-à-dire en révélant le Principe des événements qui ont imprégné notre Empreinte afin de le transformer en Talent créatif au service de notre évolution. En effet, quelle que soit l’histoire de nos parents, la structure qui s’est inscrite en nous est un extraordinaire outil de transformation, un potentiel unique ! Nous sommes le Vécu et Ressenti de nos parents. Dans cette conférence, Jean-Philippe Brébion clarifie les interprétations erronées qui en sont faites car l’Empreinte de naissance ne s’interprète pas dans la dualité. Elle n’est pas faite d’énergies positives ou négatives. Elle ne se déprogramme pas, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise Empreinte.

•••

BONUS 5

CONFÉRENCE « LA LOI DU PRINCIPE »

« Une seule et même réalité »

«La Loi du Principe» …ou comment apprendre à lire les signes de la vie. Conférencier : Jean-Philippe Brébion. Nous avons l'habitude d'interpréter les événements de notre vie soit en positif soit en négatif – soit en bien soit en mal. Avec la Loi du Principe, il nous est proposé une véritable révolution dans la façon de vivre les événements de la vie, un saut dans l’inconnu qui nous permet de sortir du clivage, de la dualité. Nous pouvons enlever le poids aux événements et être en paix dans à la réalité de notre existence.

Après plus de trente années d’enseignement, Jean-Philippe Brébion, concepteur de la Bioanalogie, a découvert et mis en mots la Loi du Principe dans son livre « L’Evidence » (Ed. Dauphin Blanc- Québec 2010) Dans cette conférence il vous propose une vision renversante de l’univers, un regard qui ne passe par aucune croyance, aucun dogme, aucune vérité extérieure à nous-même. Il nous propose comment être en paix, en accord avec nous et avec le monde, en étant notre propre guide. C’est une attitude faite d’un constat qui transforme radicalement et définitivement notre vie et qui ainsi permet de devenir pleinement auteur de notre vie.

•••

BONUS 6

MÉDITATION GUIDÉE

PRÉSENCE DANS LA RENCONTRE
4 méditations pour vous accompagner dans la Présence.
(Version audio MP3)

Présence dans la rencontre, méditations pratiques « La Présence est Action ».

Ces méditations sont inspirées du séminaire « Présence dans la Rencontre ». Elles sont accompagnées d’un fond musical par Eric Savard. Deux méditations enregistrées par Jean-Philippe Brébion pour vous permettre d'expérimenter cette Présence à soi dans l'instant présent.
1- Présence de l'axe
2- Présence en mouvement
3- Présent à la rencontre
4- Rencontre avec soi

Vous recevrez en plus deux méditations du même type, enregistrées par Sylvie Guilbault-Brébion.

•••

BONUS 7

TROIS WEBINAIRES EN DIRECT COMPAGNIE DE JEAN-PHILIPPE BRÉBION ET SYLVIE GUILBAULT BRÉBION

webinaire conversation papillon bioanalogie
Au cours des mois de février à octobre, les étudiants seront invités à participer à 3 webinaires en direct. Vous recevrez des enseignements et des précisions supplémentaires et il vous sera aussi possible de poser vos questions en lien avec la matière enseignée. Toutes ces périodes d'accompagnement privé seront enregistrées et les vidéos seront ensuite placées dans le bureau privé de l'étudiant.

•••

BONUS 8

GROUPE FACEBOOK PRIVÉ

Vous aurez accès au groupe Facebook privé de la formation afin d’échanger et de discuter avec les autres étudiants intéressés par l'univers exaltant de la Bioanalogie. Vous aurez la possibilité de témoigner de votre histoire, poser vos questions à ceux qui vivent le même cheminement que vous et d’interagir avec une communauté qui a les mêmes intérêts que vous. Un moyen unique et exceptionnel de progresser et d'apprendre les uns des autres.

Un moyen unique pour favoriser la pratique, l'échange et la supervision.

•••

BONUS 9

2 ATELIERS SPÉCIALISÉS PRIVÉS

2 FORMATIONS SURPRISES !

En rejoignant la cohorte 2018, vous avez accès à un bonus d'exception : 2 formations surprises ! Vous décidez ce que vous apprenez lors de ces ateliers privés ! Selon la demande des étudiants de la cohorte, Jean-Philippe et Sylvie offriront 2 ateliers privés sur le thème demandé par les étudiants.


Un accompagnement à la guérison

Saisissez cette opportunité exceptionnelle et soyez accompagné dans le confort de votre foyer !

Apprenez à parler le langage de la santé !

Inscrivez-vous aujourd'hui et recevez tout ceci...

- La formation de base de la maladie (6 modules + de 20 heures de vidéos filmées en salle)
- L'atelier thématique « L'arthrose »
- L'atelier thématique « Axe vertébral »
- La conférence « La loi du Principe »
- La conférence « L'approche quantique de la Bioanalogie »
- La conférence « Empreinte de naissance »
- 3 Webinaires d'accompagnement en direct avec Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault Brébion

- 2 ateliers « surprise » adaptés
- Matériel didactique complet et documents d'accompagnement à télécharger
- Accès privé au groupe Facebook, facilitateur d'échanges et de partages entre les étudiants
- Et bien sûr, toutes les vidéos de la microformation et plus encore !

 

APPRENEZ ET PRATIQUEZ LA BIOANALOGIE DE CHEZ VOUS 
AU SEIN D'UN ENVIRONNEMENT DE PRATIQUE PRIVÉ ET COLLABORATIF.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE397 € / 497 $. Plusieurs facilités de paiement disponibles.

FAITES UN SAUT DANS LE QUANTIQUE !

Et si plutôt que de chercher le conflit de la maladie, vous en découvriez le talent ? 

Chaque symptôme, malaise, maladie a un sens. Leur rôle est bien précis : Nous éveiller au talent créatif que l'on porte, mais que nous ne faisons pas vivre. Pour y arriver, il est primordial d'être prêt à écouter pour pouvoir accueillir et intégrer le sens qui se révèle à travers notre corps .

La formation en lecture bioanalogique vous offre une lecture précise du langage de votre corps, qui ne fait qu'exprimer le langage de la vie. En rejoignant la cohorte 2018, vous entrerez dans un autre état de conscience, celui où l'on passe de la survie à la vie. Vous vous entourerez de centaines de personnes qui, comme vous, sont prêtes à sortir de l'impuissance, de la culpabilité et à faire vivre leur créativité dans toute sa puissance. Vous délaisserez l'inquiétude et trouverez la certitude dans l'instant.

La Bioanalogie vous invite à sortir de l'impasse de la maladie et entrer dans la puissance de la vie.

DÉCOUVREZ JEAN-PHILIPPE BRÉBION

jp brebion bioanalogieJean-Philippe Brébion est le créateur de la Bioanalogie, une approche humaniste de la vie, non dualiste, et sortant de toute causalité élaborée à partir de son expérimentation personnelle et développée depuis 40 ans.

Jean-Philippe est formateur et conférencier international. Il est l'auteur de 5 livres, dont L'évidence, la Loi du Principe. Son originalité est de proposer des outils qui rendent réalistes et concrets l’éveil de la conscience et la transformation dans notre vie. Organisateur des Congrès de Bioanalogie, il a fondé avec Sylvie Guilbault-Brébion L’École de Bioanalogie qui forme des bioanalogistes accrédités.

La Bioanalogie s’appuie sur l’hypothèse que tout est analogique à la rencontre entre le temps et l’espace et que la vie se lit en trois plans, ni reliés ni séparés, appartenant à une seule et même réalité.

Cette approche nous permet de lever le voile sur nos modes de fonctionnement inconscients. Elle nous aide à comprendre les situations et les événements qui surviennent dans notre vie, parfois à répétition, en offrant une grille de lecture afin de les modifier en intégrant les découvertes qui vont apparaître. C’est cesser de s’adapter (survivre) pour intégrer au plus profond de nous le changement véritable, « jusque dans nos cellules » (choisir de Vivre).

Écoutez quelques témoignages...

Des gens comme vous qui ont déjà vécu cette expérience transformatrice !

Lisez quelques autres témoignages...

Hughette

Je ne connais pas de psychothérapie plus puissante que la bioanalogie ! Je suis médecin et j'ai suivi plusieurs psychothérapies et j'ai assisté à plusieurs cours de psychologie, aucun ne m'a donné l'aussi percutante compréhension de mes difficultés et en plus, ça m'a convaincue que nos difficultés ou maladies ne sont pas des Fatalités mais des outils pour s'autoriser à passer à l'action dans notre Propre Vie. C'est génial et tellement réconfortant de savoir qu'on peut être notre propre thérapeute et Vivre en paix notre Propre Vie !

Grand Merci de nous partager ces réflexions!

Hughette, Québec
Lyna

J'ai toujours été interpellée par la citation qu'on attribue à Einstein qui évoque le fait « qu'aucun problème ne peut être résolu du même niveau de conscience qui l'a créé ». Ceci sonnait tellement juste en moi ! Je ne trouvais nulle part, par contre, à l'extérieur de moi, d'écho à cet état de chose, jusqu'à ce que je fasse connaissance avec la Bioanalogie.

C'est à travers l'atelier Vie ou Survie, 1ère partie, que j'ai pu accéder à cette façon, tout aussi concrète que fascinante, que propose la Bioanalogie, d'expérimenter cet "autre" état de conscience.

Cette approche nous sort non seulement de l'impasse des symptômes et des dysfonctions, mais nous révèle tout le potentiel créatif que revêt la fonctionnalité de ce magnifique corps que nous avons; elle nous plonge aussi dans Tous Les Possibles. Le problème ne s'en révèle plus un.

Quelques mois après cet atelier, je me suis blessée aux côtes. Je dois dire que sans cet état d'esprit auquel je me suis ouverte grâce à la Bioanalogie, jamais je n'aurais été capable d'accéder et de guérir - à travers cette blessure physique - une blessure émotionnelle excessivement profonde et vivante. Je n'avais encore jamais pris conscience de celle-ci qui affectait grandement mes perceptions et me faisait prendre des décisions qui ne me convenaient pas et qui alourdissaient ma vie.

Merci à cette belle équipe que vous formez, Jean Philippe, Sylvie, Nathalie (et Vital) et Mikaëla. Vous constituez un beau cocon d'Amour dans lequel la chenille peut devenir papillon.

Je vous aime.

Lyna, Québec
Caroline

Pour moi, l’enseignement de la Bioanalogie par Jean-Philippe Brébion a été une magnifique découverte. Je trouve son approche de la vie très novateur. Le tome-1 du séminaire Vie ou Survie, m’a permis de comprendre mes pathologies osseuses différemment, i.e. en cessant de chercher le POURQUOI, et en trouvant le sens et le message créateur de mes douleurs. Cette approche «quantique »  nous invite à sortir de nos comportements de survie pour aller vers le mouvement de la vie.

Merci Jean Philippe, de nous partager ton expérience et ta vision unique, originale et singulière.

Gratitude,

Caroline, Québec
Paula

Une superbe expérience car Jean Philippe a mis l’accent sur des cas concrets où chacun a pu parler de son propre cas. Le support de formation et le livre de Jean Philippe étant suffisamment clair, nous avons pu aborder énormément de maladies. Que dire de l’ambiance ?! Chaleureuse et humaine. N’oublions pas l’immense valeur ajoutée des explications de Sylvie. La Bioanalogie est un domaine passionnant ! Tellement passionnant que je vais faire une nouvelle formation, celle des clés de santé. N’hésitez pas à découvrir ce nouvel univers si riche et surprenant.

Paula
Johanne

Mon aventure bioanalogique débutée en 2004 est un continuum de découvertes des multiples facettes d’expression de notre créativité. La profession d’infirmière a développé chez moi ce souci de dénicher des trucs, des moyens, des façons pour du mieux être. Toute cette souffrance rencontrée suscite dès lors les questionnements, les comment et les pourquoi.

Le dernier séminaire Vie ou survie ? (Tome 1), auquel j’ai participé est une perle d’introspection à notre disposition ici et maintenant. Tout le système osseux et articulaire est passé à la loupe au point de vue de sa physiologie et de plusieurs pathologies correspondantes. Nous sommes constamment rappelé à l’évidence de la manifestation en 3 plans et c’est hallucinant comme c’est récurant et juste. C’est beaucoup plus que de l’anatomie c’est une invitation à décrypter les multiples messages du comment être et peut-être du comment faire autrement.

De la Clé de naissance à la Présence dans la Rencontre, en passant par Vocation & Créativité, sans oublier la Loi du Principe qui sustente le tout, ces séminaires sur cette lecture analogique du corps humain sont d’une richesse incontestable d’ouverture de conscience. Je les recommande à tous ceux et celles qui ont un intérêt à découvrir leurs talents cachés, tout en apprenant à Vivre au lieu de survivre.

Johanne

Faites comme toutes ces personnes et inscrivez-vous à la formation Bioanalogie : La maladie comme voie de guérison
dirigée par Jean-Philippe Brébion et accompagnée de Sylvie Guilbault Brébion.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Plusieurs facilités de paiement disponibles.
Cliquez sur le bouton et choisissez celle qui vous convient !

Et en plus recevez toutes les bonifications présentées sur cette page !
Vous serez accompagné avec attention et professionnalisme, c'est garanti !

À QUI S'ADRESSE CE PROGRAMME ?

  • À vous qui souhaitez mieux comprendre le sens des malaises et maladies
  • À ceux et celles qui souhaitent donner un sens à leur vie
  • Aux thérapeutes qui souhaitent ajouter une dimension humaniste à leur pratique professionnelle
  • À tous les aidants naturels qui souhaitent développer une meilleure écoute
  • À tous ceux qui souffrent sans trouver de solution
  • À tous ceux qui ne veulent plus revivre les émotions enfouies

Questions fréquemment posées (FAQ)

Voici les réponses à vos questions. Si votre question ne se trouve pas ici, n'hésitez pas à nous contacter !

Ai-je accès à vie à ce programme ?

  • Oui, une fois que vous achetez la formation, elle est à vous à vie. Vous y aurez accès d'où que vous soyez et en tout temps.

Aurons-nous à nouveau accès à la micro-formation gratuite une fois que nous nous inscrirons à la formation ?

  • Oui la micro-formation se retrouvera dans le bureau privé de l'étudiant inscrits au programme de formation. Vous pourrez donc la revoir librement en tout temps.

Qu’est-ce que la Bioanalogie ?

  • La Bioanalogie est une approche humaniste et non dualiste de la vie permettant de porter un nouveau regard sur les événements en sortant de toute causalité. Chaque épreuve, symptôme, maladie, rencontre, événement nous délivre un message et nous invite à vivre notre créativité personnelle.

    Cette approche nous permet de lever le voile sur nos modes de fonctionnement inconscients. Elle nous aide à comprendre les situations et les événements qui surviennent dans notre vie, parfois à répétition, en offrant une grille de lecture afin de les modifier en intégrant les découvertes qui vont apparaître. C’est cesser de s’adapter (survivre) pour intégrer au plus profond de nous le changement véritable, « jusque dans nos cellules » (choisir de Vivre).

La formation se fait-elle exclusivement sur Internet ou dois-je me déplacer ?

  • Tout le programme est disponible via Interne seulement. Vous n’avez donc pas à vous déplacer pour compléter votre formation. Aucun frais de déplacement, d'hébergement, etc. et un accès libre en tout temps pour voir ou réécouter les enseignements proposés. C’est la beauté des formations en ligne.

Qu’est-ce qu’un Bioanalogiste ?

  • Un bioanalogiste est un professionnel, souvent un coach ou un thérapeute, qui choisit d’utiliser la Bioanalogie dans sa pratique pour accompagner et guider un client sur le chemin de la guérison et de la transformation. Une personne qui décide de vivre sa vie en conscience en utilisant les situations et événements pour éveiller sa conscience afin de passer de la survie à la vie est une personne qui pratique la Bioanalogie dans sa vie.Le terme bioanalogiste est réservé aux accrédités de l’école. Si je pratique la Bioanalogie dans ma vie, je ne suis pas un bioanalogiste.

À quoi sert la Bioanalogie ?

  • Elle nous aide…
    - À comprendre ce que nos maladies et nos «mal-être» ont à nous révéler en termes de «talent créatif» que nous ne mettons pas en œuvre.
    - À cesser de survivre en se basant exclusivement sur le mental (le propre de l’animal) pour vivre en accédant à la conscience (le propre de l’homme).
    - À comprendre ce qu’ont à nous dire nos rencontres avec des personnes, des événements « lourds » qui nous touchent ou encore avec un jour donné, que nous ayons ou non prévu quelque chose de particulier ce jour-là.
    - À transformer notre vie en conscience par une lecture éclairée des événements de notre vie
    - À passer à une relecture neutre des choses, au neutre nous éclaire et nous aide
    - À cesser de mettre la cause de notre malheur ou de notre bonheur à l’extérieur de nous, nous conscientisant sur notre «talent créatif»  et nous responsabilisant sur notre pouvoir créateur.
    - À passer d’une vision et interprétation des choses dans la dualité - qui est une illusion - à la réalité, qui intègre un troisième plan : la rencontre, le neutre.
    - À devenir le créateur de notre vie !

Y a-t-il un diplôme de délivré lorsque nous aurons complété le programme ?

  • Vous pourrez recevoir une attestation d'inscription à la formation, sur demande.

Si je suis un thérapeute, puis-je utiliser le matériel proposé pour ajouter au traitement de mes patients ?

  • Vous pouvez utiliser au cours de votre pratique les notions apprises lors de cette formation si vous les jugez pertinentes à l’accompagnement de votre client. Toutefois, le matériel utilisé est la propriété de l’École de Bioanalogie et l’Académie Papillon et il vous est interdit de le diffuser. Notez également qu'aucune validation ne sera remise pour certifier qu'un thérapeute utilise adéquatement cette approche.

De quel matériel aurai-je besoin pour suivre cette formation ?

  • Vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’un accès à une connexion Internet tout simplement.

Y a t-il des prérequis ou préalables à la formation ?

  • Aucune compétence particulière n'est exigée ni aucun prérequis. De plus, il vous ouvre les portes nécessaires pour aller plus loin dans vos études en Bioanalogie.

Je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique et la technologie. Est-ce que cela m’empêchera de bien suivre cette formation ?

  • Tout a été conçu de manière simple afin que ceux et celles qui utilisent rarement sur un ordinateur arrivent à s’y retrouver facilement. Tout le matériel (vidéos, webinaires, documents PDF, MP3, etc.) sera placé à un même endroit privé c’est à dire, sur notre site Web afin que vous le retrouviez aisément. De plus, l’équipe technique de l’Académie Papillon sera disponible pour vous aider si toutefois vous éprouviez des soucis techniques.

Y aura-t-il une manière pour les étudiants d’échanger entre eux ?

  • Un groupe Facebook privé est créé dans le but de permettre aux personnes inscrites au programme d'échanger et de pratiquer entre eux.

Les informations personnelles que je vous fournirai sont-elles protégées ?

  • Oui. Pour vos informations financières : Nous faisons affaire avec un système de paiement très sécurisé afin que vos informations restent toutes confidentielles (nous devons répondre aux mêmes normes que les banques).

    Pour vos informations personnelles : Les questions que vous poserez lors des webinaires ne seront vues que par l’équipe de l’Académie Papillon, celle de Jean-Philippe Brébion ainsi que par les autres étudiants du programme. Il n’y a aucun danger qu’elles se retrouvent ailleurs sur le Web étant donné que pour accéder aux informations en lien avec cette formation, il est requis d’avoir procédé au paiement du programme. Vous pouvez donc être assuré(e) que vos commentaires resteront parfaitement confidentiels.

Est-ce que les résultats d’une formation par Internet sont les mêmes qu’une formation suivie en personne ?

  • Oui. Que vous soyez face au formateur ou bien à distance, le contenu proposé par ce programme s’acquiert de la même manière que si vous suiviez la formation en présentiel. À ce jour, l’Académie Papillon a formé des milliers de personnes dans divers programmes tous offerts en ligne et les gens sont stupéfaits d’obtenir de tels changements en n’ayant jamais eu à se déplacer. Les frais occasionnés sont beaucoup moindres, un autre avantage à considérer. Selon Sylvie Guilbault-Brébion, directrice pédagogique, le contenu de ce programme ajoute encore davantage car l’étudiant peut revoir et réentendre les enseignements autant de fois qu’il le souhaite afin de bien intégrer le contenu enseigné. L’apprentissage est d’autant plus facile, car il y énormément de support visuel qui défile dans les vidéos pour soutenir les propos de Jean-Philippe lorsqu’il enseigne. Autant le côté auditif que visuel est sollicité, chose qui n’est pas fait en séminaire. Un de grands avantages est aussi d'avoir la possibilités de revoir en vidéos tout ce qu’explique Jean-Philippe. Cela permet d’ancrer encore plus les notions académiques et pratiques.

Quels types de paiement acceptez-vous ?

  • Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, virement bancaire ou bien par chèque.

Est-il possible de payer en plusieurs versements ?

  • Oui, vous pourrez payer soit en un seul versement ou en trois versements.

Avec quels types de devises monétaires puis-je payer ?

  • Vous pouvez payer en euros, en dollars canadiens et en dollars américains

Pouvez-vous garantir une guérison ou que ma vie va changer suite à cette formation ?

  • Non et pour une raison très simple. La responsabilité est partagée entre deux parties : la formation est donnée par un formateur et elle est suivie par un étudiant. Nous pouvons donc garantir la présence et la volonté du formateur mais il nous est impossible de garantir celle de l’étudiant. C’est pourquoi la transformation que ce programme peut occasionner ne dépend que de l’étudiant. Nous pouvons toutefois garantir que le formateur vous offrira toutes les ressources dont il dispose pour rendre possible la transformation souhaitée.

Offrez-vous une garantie de satisfaction ?

  • L’achat de ce programme offre une garantie 100 % satisfaction de 30 jours à compter de la date d’achat. Si pour une raison ou pour une autre il s’avérait que vous ne pouvez poursuivre le programme, nous vous retournerons la totalité de votre achat, sans question supplémentaire. Votre satisfaction, c’est notre garantie !

Pour la première fois en ligne...
Apprenez et expérimentez dans le confort de votre foyer !

Vous aurez accès à tout le contenu de la formation ainsi que tous les bonus en tout temps et pour une période illimitée. Vous y revenez dès que vous le souhaitez, d'où que vous soyez. Voilà une occasion unique d'expérimenter la Bioanalogie et de l'utiliser à des fins personnelles ou professionnelles, dans le confort de votre foyer.

Les inscriptions sont ouvertes pour un temps limité. Hâtez-vous !

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIREen 1 versement de 397€
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIREen 3 versements de 139€
Guarantee Box icon-style-24

Satisfaction garantie

En vous procurant cette formation en lecture bioanalogique, vous profitez d’une garantie complète de 30 jours suivant la date de votre achat. Satisfaction garantie ou argent remis. Vous pourrez ainsi profiter de cette longue période pour vérifier la grande richesse de ce produit afin de vous assurer qu’il corresponde à vos attentes. L’Académie Papillon vous offre une garantie complète de satisfaction. Bonne découverte !