Écoutez la grande conversation entre Annie Laforest et Gregg Braden. Si vous souhaitez recevoir la transcription écrite de la rencontre, téléchargez le Magazine Papillon dans le bas de cette page.

Accéder à la divine matrice

par la nouvelle science du cœur et la science perdue de la prière

divine-matrice-gregg-braden

Comment se crée le pont entre notre imagination, nos désirs, nos ressentis et notre réalité? Le cœur humain génère un champ électromagnétique extrêmement puissant, tellement puissant qu’il influence même le champ magnétique de la planète toute entière. Grâce aux travaux de plusieurs experts, dont Gregg Braden, nous voyons comment la clé de notre bonheur, de notre santé, de notre sécurité et de notre bien-être réside dans la cohérence entre notre cœur et notre cerveau. Pour introduire dans notre vie le véritable pouvoir de création, nous devons d’abord comprendre comment les liens s’installent dans ce que Gregg Braden a appelé « La Divine Matrice ».

L’auteur et conférencier nous montre ici comment transposer dans notre réalité les miracles que l’on souhaite voir se concrétiser dans notre vie. Il nous dévoile les clés secrètes de la prière, une science perdue qui nous permet de choisir les prophéties que nous désirons vivre au quotidien.

Gregg braden - divine matrice - conversation papillon - magazine papillon - 3

Pendant des siècles, nous avons cru que nous devions étudier dans des monastères ou au sommet des montagnes, abandonner notre famille, quitter notre travail ou mettre notre carrière de côté afin de maîtriser cette relation entre le cœur et le cerveau. Ce n’est plus le cas maintenant, car nous comprenons que nous pouvons l’incorporer dans notre vie afin d’être en meilleure santé dans notre corps, vivre de meilleures relations, fonder des familles fortes et en santé, devenir une meilleure personne et bâtir une société en meilleure forme. Désormais, grâce à cette connexion, en nous connectant à notre intuition où nous avons accès à notre subconscient, nous avons la possibilité de changer des schémas malsains dont nous ne voulons plus. Nous pouvons déclencher sur demande cette puissance immunitaire et tout ce potentiel. C’est une manière très différente de penser que nous pouvons dès à présent accueillir.

humain-par-choix

Lorsque notre cœur et notre cerveau s’harmonisent, personnellement ou collectivement, une énergie inimaginable apparaît. Nous pouvons entrer dans cet état de cohérence volontairement, mais parfois ce sont les événements qui nous permettent d’y accéder. C’est ce qui s’est passé lors des attentats du 11 septembre. Nous nous sentions tous faisant partie de la même famille, tous interconnectés et le résultat fut mesurable: le champ électromagnétique de la Terre a augmenté pendant 3 jours ! Imaginez ce que 7 milliards d’entre nous pourrions réaliser si nous respirions ensemble, dans notre cœur.

Cette relation entre notre cœur et notre cerveau apparaît donc bien plus qu’une métaphore, elle est une relation concrète, énergétique et chimique. Et nous commençons présentement à comprendre scientifiquement ce qu’enseignent certaines religions et mouvements spirituels les plus anciens, presque universels : notre relation avec notre cœur est la clé de notre bonheur, de notre santé, de notre sécurité et de notre bien-être. Aujourd’hui, la science commence à nous raconter la même chose.

Découvrez comment nos sentiments, mais aussi nos pensées et nos émotions affectent notre réalité présente, individuelle et collective. De quelle façon, dans cette période de chaos planétaire, nous pouvons influencer notre avenir. Et si la clé d’un avenir rayonnant résidait dans la sagesse d’un passé oublié?

Afin de lire la transcription complète de l’entrevue avec Gregg Braden, auteur de La Divine Matrice rendez-vous ici : Lire l’entrevue complète 

 

Découvrez dès maintenant le tout nouveau Magazine Papillon, votre inspiration pour vous transformer et rayonner… 68 pages de contenu exclusif pour vous accompagner sur le chemin du bonheur, de la transformation et de la réalisation de soi par l’éveil de la conscience ! Téléchargez votre copie gratuite en vous rendant ici : http://conversationpapillon.com/magazine-papillon.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos proches…

 


Partagez avec nous...

    4 réponses sur cet article : "ACCÉDEZ
    à la divine matrice"

    • Suzanne

      Bonjour,

      Je viens tout juste d’écouter l’interview que vous avez fait avec Gregg Braden.

      Tout ce qu’il a partagé sonne doux à mes oreilles, c’est un baume dans ma vie. C’est vraiment sécurisant pour moi de l’entendre parler de notre attitude face au changement. J’avais besoin d’entendre tout cela pour confirmer ce qui était déjà là, à l’intérieur de moi, je disais que l’on avait à apprendre à vivre autrement et non résister malgré l’insécurité, mais je suis une personne bien ordinaire. (par un scientifique , quoi de mieux pour être entendu, à la grandeur de la planète).

      Je l’écoutais et il y avait une telle résonnance en moi. Ce qu’il disait me ramenait à mon vécu lorsque j’ai demeuré plus d’un an dans un pays du Moyen Orient. Dernièrement je relisais mes lettres envoyées à mes amis où je disais justement le premier mois de mon arrivée que si je voulais y vivre dans le bien-être, je devais accepter d’être dans l’insécurité pour un bout parce je n’avais plus aucun repère familier. J’avais à m’en créer de nouveaux, pour retrouver au moins le minimum de quiétude dont j’ai besoin pour ne pas vivre un stress intense qui affecterait ma santé physique. Je sais tellement que ce qu’il dit est vrai.

      J’ai eu à être dans la résilience souvent dans ma vie par la mortalité et autres, mais c’était des événements que je n’avais pas choisis. Lorsque je l’ai vécu par choix à faire face à la culture, le climat, tout dans ce pays était différent. Je savais consciemment que je devais accepter l’insécurité que je vivais face à tous ces changements (qui partait même de la hauteur des poignées de portes dans la maison parce qu’elles étaient posées plus hautes que dans notre pays et je me blessais continuellement les bras avec de gros bleus.)

      Je vous dis ce qui m’est venu spontanément à l’entendre. Peut-être ça ne semble pas aussi important pour vous, mais pour moi c’est exactement la résonnance que j’ai eu à l’entendre et ça m’ a fait un bien énorme parce que tout ce qui se passe dans le monde en ce moment est souvent terrible et fait peur, mais crée justement des liens d’amour de plus en plus forts entre les peuples. Je crois aussi malgré tout que tout ce qui ce passe dans le monde est nécessaire pour en arriver à un monde meilleur.

      Tout cela pour vous dire Merci! Merci! Merci!

      • Conversation Papillon

        Bonjour Suzanne, votre témoignage est touchant. Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ces moments intimes et riches de sens.

    • Michel

      Un très grand merci pour cette vidéo de Greeg Braden interwievé par Annie Laforêt

      • Amélie

        Bonjour Michel,

        Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je vous invite à partager cette entrevue avec vos proches !

        Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine activité sur les ondes de Conversation Papillon,

        Amélie pour le Groupe Papillon

Écrivez-nous quelques mots, on aime vous lire…

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.