APPLICATIONS PRATIQUES

Découvrez le pouvoir de création
du champ quantique

par la Méthode des 2 Points

Chacun est réellement co-créateur de sa vie. Ce que nous pensons, croyons et ressentons crée les situations que nous vivons. La Méthode des 2 Points donne accès au « Point-Zéro » de tous les possibles : dans cet espace de vacuité, nous nous reconnectons avec nous-mêmes dans l’instant présent et nous ouvrons tous les potentiels de notre futur. Nous sommes de nouveau capables de donner forme consciemment à notre réalité.

Dans ce webinaire, Jean-Marc et Frauke nous inviteront à pratiquer ensemble plusieurs applications de la Méthode des 2 Points pour vivre et ressentir les possibilités de co-créer, de transformer et de régénérer différents domaines de notre vie. La Méthode des 2 Points est une méthode de transformation quantique par le cœur et la conscience, facile à apprendre et à utiliser. C’est la rencontre de la physique quantique et de la spiritualité.

Cette vidéoconférence est un chemin de découverte de soi et de nos possibilités de transformation, un véritable webinaire-atelier pavé de plusieurs pierres de construction. Plusieurs thèmes y seront abordés plus spécifiquement dont:

L’estime de soi
Pour reprendre contact avec soi-même et laisser chanter les forces de création que chacun porte en lui, pose-toi la question: es-tu conscient de ta dimension infinie et te sens-tu relié à cette dimension ? Comment serait ta vie si tu pouvais accéder au champ de tous les possibles ? Te reconnecter avec ton pouvoir de création issu de la joie et de la gratitude ? Tu es unique!

Ho’oponopono et la Méthode des 2 Points
Ho’oponopono est un mot qui vient du chamanisme Hawaïen Huna que l’on peut traduire par : rétablir l’équilibre. Comment se réconcilier avec soi-même et avec le monde ? Le premier principe Huna affirme que le monde est ce que nous pensons qu’il est. Pratiquer Ho’oponopono, c’est rétablir l’harmonie dans nos pensées et notre ressenti pour créer une réalité plus harmonieuse en nous et autour de nous. Dans cette vidéoconférence, nous pratiquons Ho’oponopono avec la Méthode des 2 Points pour faciliter et augmenter le ressenti et les effets de cette approche de transformation de notre réalité.

Éveiller ses perceptions dans le champ quantique
Comment devenir conscient de dimensions plus subtiles présentes en permanence en nous et autour de nous ? Et pourquoi développer nos perceptions intuitives ? Nous passons de l’ère du mental à l’ère de l’intuition. Il est utile et nécessaire, aujourd’hui, de laisser notre intuition grandir en importance dans nos décisions. Avec chaque application de la Méthode des 2 Points, nos capacités de perception intérieure grandissent. Notre intuition et les impressions reçues en résonance corporelle dans le champ quantique nous permettent de créer une nouvelle réalité. Nous pouvons appeler et accueillir la variante optimale pour les questions et les défis nombreux que nous rencontrons.

Gestion du stress
L’observateur crée sa réalité. Nous vivons aujourd’hui la fin d’un cycle stellaire et nous sommes entrés dans un nouveau cycle. Ce n'est pas un développement linéaire, comme ce qu’a connu l’humanité depuis plusieurs milliers d’années, c’est un saut quantique dans une nouvelle réalité. Nous vivons tous cette accélération du temps et l’élévation de la fréquence collective et planétaire. Et nous le ressentons et le vivons individuellement comme un état de stress sans fin. En apprenant à gérer son stress avec la Méthode des 2 Points, nous avons à notre disposition un instrument d’apaisement, de détente qui influe directement sur nos perceptions, nos pensées et notre ressenti. Nous redevenons plus centrés et de nouvelles synchronicités peuvent apparaître dans nos vies pour résoudre les défis successifs et accélérés qui se présentent à nous.

Mercredi 21 juin 2017
à 14h00 (Québec) 20h00 (Paris)
avec Frauke Kaluzinski
et Jean-Marc Triplet

Frauke et Jean-Marc profiteront de cette rencontre pour présenter le tout premier coffre à outils de la Méthode des 2 Points.

Les formateurs

Frauke Kaluzinski a introduit la Méthode des 2 Points en France en 2011, après avoir été formée par Dr. R. Bartlett, Dr. F. Kinslow, par des pionniers de cette Méthode en Allemagne et à l’enseignement de G. Grabovoi. Elle enseigne avec Jean-Marc Triplet, formateur en entreprise, leadership, management et prise de décision, cette magnifique méthode de transformation quantique. Par leur expérience de plusieurs années dans le domaine de l’évolution de la conscience, ils proposent, pour un usage privé comme professionnel, des développements sans cesse nouveaux de cette méthode, afin de l'utiliser dans les interrogations et les défis que chacun de nous rencontrons dans notre vie de tous les jours.

Conférence présentée en collaboration
avec l'Académie Papillon.

La Méthode des 2 Points est un instrument de transformation quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète. Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L'être humain se rappelle qu'il est aussi un être multidimensionnel.

Les témoignages de centaines de thérapeutes qui ont suivi nos séminaires, montrent que cette nouvelle méthode de la conscience est non seulement compatible avec toutes les thérapies, dans tous les domaines, mais aussi qu'elle accélère et facilite les processus de la transformation.

La clé, c'est notre conscience. En temps normal, avec notre regard, nous fixons les choses. Tout change à partir du moment où nous mettons notre conscience en DEUX points en même temps, simultanément. Ensuite, c'est le champ cohérent du cœur, l'origine-esprit de la Matrice même qui œuvre pour la transformation. Dans notre source intérieure, se trouve l'étincelle divine.

« Là où tu portes ton regard, tu te relies aux énergies, aux informations que tu regardes. »
Frauke Kaluzinski et Jean-Marc Triplet