FÉVRIER 2015

Conversez avec les auteurs, formateurs et conférenciers de
Conversation Papillon. Rejoignez-les dans nos salles virtuelles. Partagez vos commentaires et posez-leurs vos questions.
Réservez votre place dès maintenant et joignez la conversation !

LES CONFÉRENCES DE FÉVRIER

Jeudi 19 février 2015 15h (Québec) 21h (Paris)

Comment se guérir avec l'aide des guides spirituels

Les élémentaux (fée, elfes, sirènes, lutins, dragons...), les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés ... Cela vous dit quelque chose? Conférencier : Augot, Nathalie

Savez-vous qu'ils peuvent vous aider dans votre développement personnel et spirituel? Nathalie vous expliquera comment et vous transportera dans les mystères du monde invisible. Il sera question ici de bien comprendre ce qu’est la communication et comment ces êtres peuvent intervenir sur vous, pour vous aider à guérir vos blocages physiques, émotionnels et énergétiques.


Mercredi 18 février 2015 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
Se connecter à sa véritable Lumière

Comment passer de l’art du camouflage à l'art de l'expression
Conférencier : Raymond, Agathe

Sommes-nous réellement la personne que l'on laisse croire? Tentons-nous de dissimuler nos faiblesses, ou même nos forces, afin de s'adapter au milieu dans lequel nous évoluons ? À force de nous cacher, même inconsciemment, sommes-nous devenu l'ombre de nous-même? En serions-nous devenu à ignorer qui nous sommes vraiment ? Au cours de nos nombreuses incarnations nous avons développé l’art de camoufler nos émotions, nos besoins, les véritables raisons de nos choix de vie, de nos décisions afin de s’assurer d’être aimé, d’être choisi, afin de pouvoir se déculpabiliser et de se déresponsabiliser des souffrances des autres.


Mardi 17 février 2015 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
Il n’y a strictement rien à faire pour être !

Que dois-je faire ?, comment faire ?, quelle pratique ?, quelle discipline ? etc.
Conférencier : Hastir, Pascal

Le seul effort que nous devons faire est l’effort de ne rien faire, absolument rien. Cela est paradoxal et difficile à saisir pour le mental. Ne rien faire ne veut pas dire ne pas être en action, cela veut dire ne rien forcer, tout prendre tel que c’est à chaque instant, ne rien tirer, ne rien repousser, pas même ce qui tire ou ce qui repousse en nous. Il y a donc des choses à faire dans la vie, des mouvements des actions, pour faire, mais il n’y a strictement rien à faire pour être. Vous êtes déjà.


Mardi 17 février 2015 14h (Québec) 20h (Paris)
Transformez vos échecs en succès

Êtes-vous de ceux et celles qui souffrent d’avoir subi un ou plusieurs échecs?
Conférencier : Lavoie, Caroline

Êtes-vous paralysé par la peur d’en vivre de nouveau? Aimeriez-vous sortir de ce cercle infernal pour vivre une vie enfin remplie de succès? Vivre des échecs peut être, effectivement, très souffrant et finir par nous arrêter complètement dans nos élans. Il est possible de sortir de cette souffrance et de se remettre en mouvement pour réaliser la vie qui nous tient vraiment à cœur. En tant que personne hors norme, ayant souvent vécu des circonstances considérées comme des échecs, Caroline Lavoie-Gauthier vous parle du parcours qui l’a sortie de l’échec et menée vers le succès véritable. Elle partage plus importants qui l’ont aidée sur ce chemin.


Jeudi 12 février 2015 15h (Québec) 21h (Paris)
4 Clés Essentielles pour Passer à l’Action et Réussir vos Projets.

Permettez moi de vous poser une question… Conférencier : Marchand, Laurent

Qu’est-ce qui vous empêche de réussir votre vie? De la réussir Vraiment? De créer le confort que vous souhaitez, dans les conditions que vous souhaitez, avec les gens que vous souhaitez?... Qu’est-ce qui vous empêche de passer à l’action, pour obtenir une meilleure santé, un meilleur job, un meilleur salaire, de meilleures relations avec les autres en général, et quelqu’un en particulier? Notre expérience d’accompagnant nous a montré qu’en réalité, il manque aux gens seulement 4 ingrédients précis pour que leur vie devienne une aventure extraordinaire, que les choses se fassent enfin et que tout, autour d’eux, soit le reflet matériel de ce qu’ils souhaitaient peu de temps avant. Dans cette conférence, je vous donne ces 4 clés, avec pour chacune, un mode d’emploi précis et un moyen de vous en servir tout de suite. (Ouvert à tous)


Mercredi 11 février 2015 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
Devenir un ange

Vos rêves sont ce que vous recevez de plus important pour vous connaître.
Conférencier : Kaya

Ils représentent l’activation de votre plan de vie. Ils sont les mémoires de votre passé, les clés de votre présent… et le chemin de votre futur. Kaya nous explique comment comprendre un rêve peut complètement changer une vie. Une connaissance unique qui nous amène graduellement à retrouver notre autonomie spirituelle et nos pouvoirs Angéliques. Kaya nous présente également son dernier ouvrage: Devenir un ange, le chemin de l’illumination. Par son histoire et ses expérimentations, il nous révèle que l’être humain est un ange en devenir…


Mercredi 11 février 2015 14h (Québec) 20h (Paris)
Le Moi Indigne (1er chakra)

Atelier #1 de la Série Ras le bol de l'ego - La Ro-Hun Thérapie et les 4 Moi Réactionnels
Conférencier : Le Drian, Karène

Cet Atelier a pour but d'aborder les spécificités du Moi Indigne, l'un des 4 Moi Réactionnels ou poisons de l'ego. Apparaissant entre 0 et 7 ans (Voir Archétype de l'Enfant Meurtri: http://www.conversationpapillon.com/fr/serieDetails.html?action=browse,itemList,956), il réfrène principalement le plein épanouissement et les potentialités de notre 1er chakra, bien qu'il puisse apparaître en grandissant dans d'autres chakras. Une méditation guidée vous permettra de le découvrir et de le traiter partiellement.


Mardi 10 février 2015 14h (Québec) 20h (Paris)
Une nouvelle voie d'évolution: 1ère partie

S'épanouir sur la voie du FÉMININ SACRÉ
Conférencier : Bérubé, Sylvie (Luna)

"On ne naît pas Féminin, on le devient. » Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré, propose aux nouvelles générations du 21e siècle, une nouvelle voie d’évolution afin de participer à l’émergence d’un monde nouveau. Vous serez invités, pour évoluer, cheminer, vous épanouir, vous transformer, vous guérir, créer et devenir le maître de votre vie, à entendre l’appel du Féminin Sacré au coeur de votre être et à naître à votre féminité pour déployer vos grands pouvoirs féminins. Trop de femmes et d'hommes ont un féminin blessé et ont besoin de retrouver la caractère sacré du Féminin en eux afin de contribuer à l’évolution et à une nouvelle conscience de l’humanité. Il y a urgence que le Féminin Sacré participe à l’harmonisation du couple intérieur Féminin-Masculin, à réconcilier l’Anima et l’Animus dans son monde psychique.


Mardi 10 février 2015 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
Série: ''La Puissance de l’Être''.

1ère partie: Enseignements Fondamentaux des Maîtres de Sagesse.
Conférencier : Muller, Jean-Marie

Mais qui sont-ils vraiment? Quel est leur rôle dans la destinée de l’humanité? La façon dont nous les décrivons correspond-t-elle à la réalité? Est-il vrai que ces Êtres merveilleux sont présents pour nous aider au quotidien en tant qu’individus? Si oui, de quelles façons se manifestent-ils à nous sur notre Planète École qu’est la Terre? Jean-Marie nous proposera une vision différente, parfois ébranlante de ces Maîtres de Sagesse et des enseignements essentiels qu’ils nous transmettent. Il est temps de travailler ensemble, mains dans la main et en conscience avec CES GRANDES SŒURS ET CES GRANDS FRÈRES DE LUMIERE DES MONDES SPIRITUELS ...

Optez pour l'abonnement mensuel et contribuez à créer l'Effet Papillon !

En choisissant l'abonnement mensuel, vous êtes assuré de ne rien manquer ! Vous pourrez revoir et ré-écouter à volonté, tous les conférenciers que vous aimez et tous ceux que vous aimeriez mieux connaître. Lorsqu'une conférence est terminée, vous la retrouvez dans la zone privée des membres contributeurs.

Ensemble, nous contribuons à mieux nous déployer nos ailes !

Je m'abonne !

«Gardez à l'esprit ce qui, pour vous, constituerait un miracle.
Ayez une vision. Supprimez l'incrédulité et le scepticisme.
Permettez-vous d'entreprendre une odyssée à travers une véritable magie.»

- Wayne Dyer