Annonce spéciale Visitez la page de nos conférenciers pour écouter quelques extraits des activités passées

Prochaines activités

Vous ne pouvez assister en direct ?... Inscrivez-vous gratuitement tout de même et nous vous offrirons gracieusement
un accès de 48h pour vous permettre
d'écouter en différé !

Réservez votre place gratuite !

Nous vous ferons parvenir un message de rappel par courriel quelques heures avant la conférence et vous serez informé en priorité lorsqu'un prochain événement gratuit s'ajoutera au calendrier des activités.
Ainsi, vous êtes assuré de ne rien manquer !

La voie Christique

Ou l'art de vivre dans la Grâce

avec Denis Marquet
Philosophe, thérapeute, coach parental et romancier

La voie ouverte par le Christ il y a 2000 ans n'a jamais été aussi actuelle. En cette époque où le rythme s'accélère et où nous n'avons plus le temps, elle offre une guérison radicale et immédiate, sans effort ni volonté. Il s'agit juste de renoncer à être l'origine de soi et l'auteur de son propre accomplissement, pour s'abandonner sans réserve à la Grâce.

Ainsi entrons-nous dans le règne de l'Amour et de l'Abondance. Bien sûr, un tel abandon ne va pas sans résistances intérieures ! Mais la voie Christique offre des pratiques simples pour les contourner. Nous en évoquerons quelques unes et partagerons le constat qu'il n'y a rien de plus naturel que de vivre dans la Grâce. En collaboration avec Oasis Voyage.

Lundi 27 mars 2017
14h30 (Québec) 20h30 (Paris)

avec Denis Marquet

Dans sa première vie, Denis Marquet a enseigné à l’Université de Paris XII, à Sciences Po Paris et à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, tout en expérimentant psychanalyse et diverses écoles de psychothérapie. En 1997, mariant les pratiques thérapeutiques contemporaines et le questionnement existentiel d’inspiration socratique, il crée un cabinet de philosophe-thérapeute. Il écrit dès lors de nombreux articles pour Libération, Psychologies Magazine et Nouvelles Clés. Son premier roman, Colère, paru en 2001, est un best-seller traduit en 8 langues. Il publie ensuite Père, La planète des Fous et Mortelle éternité. En avril 2010, il publie son premier essai, Éléments de philosophie angélique. Nos enfants sont des merveilles est sorti en mars 2012. Il se partage aujourd'hui entre l’écriture et l’accompagnement de personnes en quête d’accomplissement humain.

Amour et guérison

L'Amour qui nous élève

avec Dr Olivier Soulier
Médecin homéopathe

L’amour est depuis la nuit des temps ce qui a permis à l’être humain de sortir progressivement de son état animal et de se transcender. Il lui a permis d’émettre des sentiments au-delà de ses propres intérêts et de protéger ceux qu’il aime. Sa progéniture d’abord, puis ses proches et son conjoint. Enfin, il a pu développer une capacité plus large à partager cet amour. Dans ce sens, il s’élève un peu plus chaque jour.
L’amour est au cœur de chacune de nos vies. Chacun le souhaite et chacun peut souffrir de ne pas l’avoir assez ressenti. Générant ainsi de nombreuses maladies.
L’amour est aussi naturellement un des plus grands guérisseurs. Il restaure la paix de l’âme, l’équilibre du corps et nous élève dans notre humanité. Cet été, j’animerai avec Éric Grange un stage sur la magnifique île de Bali sur le thème de l’amour guérisseur, l’amour qui nous accompli et nous élève. Lors de cette rencontre, je vous je vous en dirai aussi davantage ce projet magnifique. En collaboration avec Oasis Voyage.

Mardi, 28 mars 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Depuis 25 ans, Olivier Soulier est à l’origine du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Depuis, il ne cesse de développer cette analyse dans une vision symbolique plus large, qu’il applique à des domaines variés comme les microbes, les hormones, l’embryologie, les dents, les désirs alimentaires, les maladies et de tout ce qui fait le quotidien de notre vie. La spécificité d’Olivier SOULIER est d’aller dans l’infiniment petit, de déchiffrer l’embryologie comme un livre nous révélant l’essence de l’infiniment grand. Cette lecture originale permet d’accéder aux clés de compréhension des codes biologiques et symboliques.

Aura et perception extra-sensorielle

Explorez la roue énergétique
des 7 chakras principaux

avec Isabelle David
Enseignante et Maître PNL

Notre aura est l’émanation extérieure de corps subtils qui sont composés de sept centres d’énergies important correspondant à des champs de consciences différents.  Ces corps subtils s’alignent sur le processus que chaque roue d’énergie (ou chakra) active ou bloque.  Chaque niveau étant une partie qui correspond à notre évolution et élévation de conscience.  Par exemple,  les pensées agissent sur les émotions et celles-ci à leur tour influencent le corps physique.

Mercredi 29 mars 2017
12h30 (Québec) 18h30 (Paris)

Isabelle David, présidente d’I.D.Com International inc., est coach et formatrice sur la plan international depuis plus de 25 ans. À ses études universitaires en enseignement, en sciences et en administration, s’ajoute une expérience pratique en gestion, en vente et en sciences comportementales. De plus, elle a acquis d’autres expertises à travers le monde en communication, en neurolinguistique et en sciences comportementales.  Titulaire d’une maîtrise en enseignement de la PNL (NLP Master Trainer), d’une maîtrise en hypnothérapie et en Time Line Therapy™, elle est également auteure de livres, articles, matériel didactique et pédagogique. Maître enseignant en PNL et hypnose, Isabelle David est présidente d’I.D.Com International inc.

Lire les Mémoires Akashiques

Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde

avec Don Ernesto Ortiz
Chamane lakota, artiste et thérapeute

Cette grande conversation avec Annie Laforest nous enseignera comment nous connecter à cette sagesse infinie que représentent les mémoires akashiques pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la prière sacrée akashique dont nous parle Don Ernesto Ortiz, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée. Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie. En collaboration avec Oasis Voyage.

 

«Lire les Mémoires Akashiques est ce souvenir, dont Platon a parlé et que le monde moderne a presque oublié. Il est temps de se souvenir, et de se reconnecter au reste du monde, et à notre propre passé qui est aussi notre présent -  il est ce que nous sommes véritablement. Parce que non seulement nous sommes dans le monde, mais le monde est aussi en nous.»
Pr Ervin Laszlo

Grande Conversation bientôt disponible

memoires-akashiques

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

 

Le temps s’accélère ?

Pourquoi ? Comment s’adapter ?

avec Philippe Weber
Formateur et conférencier sur l'émergence d'un nouveau monde

Le temps s’accélère pour tout le monde, même pour les personnes qui n’ont pas d’approche spirituelle. Mais que se passe t-il ? Il faut dire que les Grecs de l’antiquité avaient déjà étudié 2 types de temps. Chronos est le temps quantitatif linéaire qui segmente le passé, le présent et le futur par la simple lecture de nos montres. Kairos est le temps qualitatif qui est ressenti sans référence aux montres (Exemple : Je ressens que c’est le bon moment pour agir).

Cette approche est intéressante mais ce que nous vivons maintenant est différent. Les scientifiques mesurent la résonance de Shumann qui est l’activité électromagnétique jusqu’à la couche de l’ionosphère. Elle permet de mesurer la fréquence de notre planète qui est passé de 7,8 Hz à 13 Hz en 30 ans ce qui est considérable et inattendu. En clair cela veut dire que notre Terre est en train de changer de dimension. Nous y voici : quand il y a changement de dimension, le temps s’accélère, c’est une loi physique !

Remarquons que après la mort, l’être vit sur d’autres plans de 4ème dimension et le temps est aussi accéléré. Il est reconnu que les mourants revoient défiler toute leur vie rapidement. Il faut retenir que comme notre planète va vibrer en 4ème dimension, l’humanité va devoir faire de même, c’est une loi de l’incarnation. C’est ainsi que nous subissons cette accélération du temps.

Ceci n’est pas confortable pour tout le monde aussi Philippe qui est spécialiste de ce sujet nous donnera des clefs pour vivre au mieux cette transition : comment gérer votre agenda, saluer la synchronicité, saisir les opportunités, se remettre en cause, trouver sa mission d’incarnation, utiliser le remerciement comme accélérateur d’évolution …

Bref, cette conférence est l’opportunité de voir votre vie différemment et de trouver votre bonne place dans la joie de l’instant présent pour faire du surf dans votre vie !

Lundi 29 mai 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

avec Philippe Weber

Réservation bientôt disponible !

Philippe WEBER est l’auteur des livres La terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Passionné par la vie, il anime plusieurs voyages initiatiques avec Oasis Voyages dans de nombreux pays : Angleterre, Égypte, Mexique, Guatemala, Pérou, Hawaï. Il donne de très nombreuses conférences centrées sur la sagesse des Anciens et notre pouvoir de création.

Philippe œuvre au-delà des traditions, dans le respect de chacune d’elles, et de leur contribution à l’avancée de l’humanité sur le chemin de l’évolution.

Il connaît également particulièrement bien le monde marin pour avoir été chef de bord sur des voiliers de croisière. Il a parcouru les mers du monde à la rencontre des dauphins, des baleines, des orques et des raies mantas : Méditerranée, Mer Rouge, les Açores et l’archipel d’Hawaï. Il a assisté aux soins prodigués par les dauphins aux enfants autistes en Mer Rouge. Philippe Weber a déjà noué des contacts très intimes avec les dauphins et les baleines, avec des expériences totalement inédites.

L’Oratoire en Alchimie

Dialoguer avec les forces naturelles
par le Verbe créateur

avec Patrick BURENSTEINAS
Alchimiste, auteur et conférencier international

Qu'est-ce qu'un Oratoire? Le passage des défunts. Les forces naturelles et surnaturelles. Le nettoyage des lieux hantés et des êtres… Venez poser vos questions à Patrick BURENSTEINAS

Qualifiée de « Grand Art », l’Alchimie ne se résume pas à une pratique moyenâgeuse, cette voie initiatique est intemporelle, et nous amène à connaître l’Unité en nous faisant percevoir la lumière en chaque chose, au-delà de toute forme. Tout le monde peut pratiquer l’Alchimie, la question est de savoir pourquoi. Quelle est la quête que je veux entreprendre?

« L’Alchimie est pour moi un moyen pour l’Homme de retrouver sa place, de renouer le dialogue avec la nature et avec lui-même, non pas dans une vision magico-lyrique, mais dans un monde bien réel. Notre vision ne s’arrête pas à notre savoir, elle nous pousse vers la connaissance. »

Patrick BURENSTEINAS

L’Oratoire consiste à créer à partir du Verbe, la vibration initiale, il est indissociable de la matière. Il ne se limite pas aux murs d’une pièce dans laquelle le cherchant s’instruit de lectures hermétiques, mais peut se prolonger dans des lieux extérieurs. Il y a autre chose qui vit naturellement à des fréquences légèrement différentes de nous, avec lesquelles il est possible d’échanger, faire un certain nombre de choses. L’Oratoire permet de dialoguer avec les forces naturelles : les élémentaux, les perturbations électromagnétiques, les poltergeists (esprits frappeurs). Il ouvre un champ d’expériences tel que : faire passer les défunts dans la Lumière, nettoyer les lieux hantés et les êtres… Conférence présentée en collaboration avec SUNEVA.

 

Jeudi 11 mai 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Réservation bientôt disponible !

Alchimiste, auteur, conférencier et formateur international, Patrick BURENSTEINAS a développé une nouvelle approche de la transmission de la Voie de l’Alchimie. C’est avec l’idée de démontrer que l’Alchimie était une fantasmagorie moyenâgeuse qu’il a débuté ses expériences en laboratoire. C’est alors que, face à des phénomènes inexplicables remettant en cause les croyances communes sur la relation entre l’Homme et la matière, Patrick BURENSTEINAS poursuivit ses travaux sur le Grand Œuvre pendant plus de 30 ans, et aboutit à la réalisation de la Pierre Philosophale.

Depuis de nombreuses années, il partage avec enthousiasme et convivialité ses découvertes au plus grand nombre, et guide les cherchant sur la voie d’une Connaissance ancestrale et universelle.

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha