Nos prochaines activités

La fin d'un rêve d'individualité

On ne rêve que de soi !

avec Betty Quirion
Conférencière et auteure

Au cours de cette conférence, Betty témoigne simplement. Elle a fait un constat soudain et irrévocable : ce qu’on appelle la vie n’est en fait qu’un rêve d’individualité, qu’une succession d’évènements interprétés comme étant positifs ou négatifs.

Ce témoignage est une invitation à reconnaître que ce que nous percevons n’est qu’un rêve auquel nous nous identifions. Nous sommes prisonniers de notre propre construction mentale, de l’image de nous-mêmes que nous nous sommes fabriquée.

« Maintenir l'attention dans l'instant libère l'énorme quantité d'énergie utilisée dans nos fonctionnements habituels, la rendant ainsi disponible pour voir, et découvrir par une prise de conscience irréversible, que notre vie est une construction mentale robotique, mécanique, un rêve, une reproduction sans fin ». (La fraicheur de l’instant Ed. Ariane- mai 2015)

Êtes-vous prêt à accueillir la fraîcheur de la connaissance qui vit dans l’instant ou désirez-vous poursuivre votre quête d’individualité, accablé par le poids de votre savoir qui se recycle continuellement?

Mercredi 6 septembre 2017
14h30 (Québec) 20h30 (Paris)

avec Betty Quirion

Native de St-Côme au Québec, Betty réside dans les Laurentides. En octobre 2008, ce qu’elle appelle son « rêve d’individualité » a cessé, laissant place à « une expression vivante et fraîche ». Elle anime des rencontres, sous forme de questions-réponses au Québec et en Europe. Son témoignage extrêmement précieux est clair et direct et nous invite à accomplir notre propre voyage intérieur.

Elle sera l’invitée exceptionnelle du 3e Congrès de Bioanalogie à Québec le 13 & 14 octobre 2017.

L'enracimement

Et si ça vous permettait d'avancer ?

avec Nathalie Augot
Énergéticienne

L’Homme moderne se veut pensant, innovant, connecté, informé – voire sur-informé – avec tant de technologie. Mais est-il plus efficace, plus heureux, plus présent ? Est-il réellement plus connecté ?

Et si on revenait à nos racines, simplement comme le font les peuples indigènes connectés, dans le vrai sens du terme ?

Nathalie Augot, lors de ce premier webinaire d’introduction à l’enracinement, vous présentera ce qui vous empêche d’être présent, connecté à vous-même, connecté à votre environnement.

Revenir dans son corps, dans sa présence est essentiel pour pouvoir retrouver sa vraie nature.

Elle expliquera plus en détail pourquoi nous devenons si instables, agités, mais aussi comment reprendre le contrôle de sa vie sans être balloté, ou influencé par son environnement, pour retrouver notre stabilité.

Le retour à Soi et à nos racines sera de mise…Rejoignez-nous!

Jeudi 7 septembre 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Nathalie est une ancienne cartésienne, ingénieur du milieu pharmaceutique, qui est devenue une personne très intuitive et travaille maintenant dans le partage des connaissances pour l’ouverture de la conscience.

Elle allie la spiritualité à la matière, rendant tous les concepts spirituels concrets et proposant des exercices simples.

Elle a suivi des cours de naturopathie, de Programmation Neuro-Linguistique (niveau enseignante PNL), de constellation familiale, une formation de soins par mouvements oculaires, des cours de géobiologie, de réharmonisation énergétique avec l’antenne de Lecher, de Reiki, de feng-shui, de reprogrammation d’ADN, de réflexologie plantaire, des bases de médecine chinoises et de techniques de soins Bön (ancien bouddhisme tibétain).

Cela lui permet de comprendre l’ensemble de ce qu’est l’humain.

En plus d’utiliser ce qu’elle a appris, elle se laisse guider par les messages/concepts qu’elle reçoit de son essence.

Nathalie partage et transmets ses connaissances et expériences de terrain en thérapie individuelle, en coaching et sous forme d'ateliers ou de conférences.

La mission dont elle se sent investie est d'enseigner aux personnes qui s'adressent à elle comment retrouver leur harmonie intérieure et augmenter leur niveau de Conscience car elle rêve d'un monde peuplé d'êtres conscients et joyeux.

Le chamanisme sauvage

Chemin de sagesse vers la guérison

avec Johanne Razanamahay-Schaller
Médium, chamane et holothérapeute formatrice

Dans ces périodes de troubles, aux défis sans précédent pour la Planète et pour l’Être Humain, je me sens appelée dans un élan du cœur à transmettre des solutions concrètes qui permettront à chaque personne de retrouver la santé, la joie de vivre et la paix, en remettant à l'ordre du jour le chamanisme sauvage. C'est l'art de se prendre en charge et de porter secours à toute personne en danger, en acceptant le fait d'être accompagné des divers esprits/guides spirituels, anges et ancêtres, pour une existence équilibrée et heureuse.

Pratiquer le chamanisme permet de se rappeler de ses dons et talents magiques innés ainsi que de s'enrichir auprès de tous nos frères et sœurs plus inspirés que soi et qui ont des outils fabuleux permettant de retrouver les racines de qui nous sommes pour nous guérir véritablement de nos diverses blessures. À travers la magie de nos expériences, le chamanisme devient un chemin vers une nouvelle conscience par l’apprentissage de techniques de guérison hors du commun efficaces ainsi que des rituels magiques enchanteurs. Nous cherchons des solutions à toutes les difficultés que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien et le chamanisme sauvage est une clef naturelle vers ces solutions.

Je vous invite pour ce soir à un voyage unique au cœur de vous-même et de la guérison.

1, QU’EST-CE QUE LE CHAMANISME ET A QUOI VA-T-IL ME SERVIR ? (Exercice)

2. ATTITUDES ET OUTILS CHAMANE EFFICACES UTILISÉS PAR LES CHAMANES
Comment ouvrir les portes de connexion vers le mondes des Esprits et quels sont les meilleurs outils ? (Exercice)

3. LES VOYAGES CHAMANIQUES POUR LA RÉSOLUTION DE NOS DIVERS PROBLÈMES
Nos maux viennent toujours de nos résistances et blocages du passé parce que nous sommes terrorisés par notre propre puissance et par la nouveauté : LE CHANGEMENT. Les diverses sortes de voyages chamaniques libèrent et guérissent véritablement. (Exercice)

Jeudi 14 septembre 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Johanne Razanamahay Conversation Papillon

Johanne Razanamahay-Schaller est devenue un merveilleux guide spirituel atypique formée par toutes sortes d'entités spirituelles appelés Guides, Esprits et Anges depuis son enfance. Elle est porteuse d’enseignements fabuleux qui métamorphosent nos existences. Médium, chamane et holothérapeute formatrice, Johanne est à l’origine du mouvement mondial pour l'émergence du Chamanisme Sauvage qui a donné naissance à toutes les traditions chamaniques indispensables à notre équilibre à tous les niveaux de nos êtres.

Elle est également à la base de la vision révolutionnaire d'un être humain porteur de multiples facettes baptisées les SPPA (ou Sous-Personnalités Psycho-Actives) ayant chacune une mission de vie à réaliser sur Terre. Ses divers outils thérapeutiques présentés sur YouTube sont d’une efficacité sans précédent. Ils ont aidé des milliers de personnes à travers le monde.

Johanne incarne parfaitement cette nouvelle ère en étant une Femme Solaire, libre, aux multiples facettes conscientes et bouleversantes qui ne laissent pas indifférent !

Les mayas

Mystères et astrologie

avec Philippe Weber
Formateur et conférencier sur l'émergence d'un nouveau monde

Le peuple Maya sur les terres du Yucatan au Mexique a toujours intrigué. En effet, il a disparu mystérieusement sans laisser de traces pour les archéologues…

Et puis leur connaissance est saisissante :

Le 21 mars sur la pyramide de Chichen Itza, l’ombre de l’arête dessine un serpent qui ondule sur l’escalier ;

Dans la forêt sur les 3000 pyramides identifiées par la NASA, seulement 5 pyramides à Tikal sont exploitées pour le tourisme ;

Plusieurs crânes de cristal ont été trouvés (Les questions sont sans réponses : Qui les a faits ? Et comment... Car ils sont si parfaits) ;

La tradition orale nous dit que les Mayas sont issus de l’Atlantide ;

Les Mayas maîtrisaient la science du temps avec 17 calendriers dont la fin du compte long en 2012 ;

Leur astrologie basée sur la numérologie 13/20 est surprenante…

Philippe a animé 5 voyages sur les terres Mayas en lien avec des chamans et des sages. Spécialisé sur l’astrologie Maya, il a donné en France plus de 40 formations. À travers cette conférence, il se propose de vous livrer les secrets bien gardés des Mayas.

Mercredi 20 septembre 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

avec Philippe Weber

Philippe Weber est l’auteur des livres La terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Passionné par la vie, il anime plusieurs voyages initiatiques avec Oasis Voyages dans de nombreux pays : Angleterre, Égypte, Mexique, Guatemala, Pérou, Hawaï. Il donne de très nombreuses conférences centrées sur la sagesse des Anciens et notre pouvoir de création.

Philippe œuvre au-delà des traditions, dans le respect de chacune d’elles, et de leur contribution à l’avancée de l’humanité sur le chemin de l’évolution.

Il connaît également particulièrement bien le monde marin pour avoir été chef de bord sur des voiliers de croisière. Il a parcouru les mers du monde à la rencontre des dauphins, des baleines, des orques et des raies mantas : Méditerranée, Mer Rouge, les Açores et l’archipel d’Hawaï. Il a assisté aux soins prodigués par les dauphins aux enfants autistes en Mer Rouge. Philippe Weber a déjà noué des contacts très intimes avec les dauphins et les baleines, avec des expériences totalement inédites.

Vous ne pouvez assister en direct ?

Inscrivez-vous gratuitement tout de même

et nous vous offrirons gracieusement un accès de 48h

pour vous permettre d'écouter en différé !

Réservez votre place gratuite !

Nous vous ferons parvenir un message de rappel par courriel quelques heures avant la conférence et vous serez informé en priorité lorsqu'un prochain événement gratuit s'ajoutera au calendrier des activités.
Ainsi, vous êtes assuré de ne rien manquer !

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde. »
- Bouddha