Annonce spécialeVisitez la page de nos conférenciers pour écouter quelques extraits des activités passées

Prochaines activités

Vous ne pouvez assister en direct ?... Inscrivez-vous gratuitement tout de même et nous vous offrirons gracieusement
un accès de 48h pour vous permettre
d'écouter en différé !

Réservez votre place gratuite !

Nous vous ferons parvenir un message de rappel par courriel quelques heures avant la conférence et vous serez informé en priorité lorsqu'un prochain événement gratuit s'ajoutera au calendrier des activités.
Ainsi, vous êtes assuré de ne rien manquer !

Guérir les blessures du cœur

SE LIBÉRER DU COCON DE L'EGO

avec Olivier Clerc
Auteur et créateur des Cercles du Pardon

Les blessures du cœur que nous avons tous subies affectent non seulement notre état émotionnel, mais nos pensées et jusqu’à notre santé physique. Comment savoir si le pardon est fait, quand on croit avoir pardonné et que le coeur n'est pas engagé ?
Guérir le cœur des êtres humains est le défi du XXIe siècle, si nous voulons sortir des conflits et de la violence qui remplissent chaque jour les médias. Le pardon, tel qu’il est défini aujourd’hui, et avec les multiples approches qui y conduisent, en est l’une des voies royales : il crée une brêche dans le cocon de l’ego et permet le déploiement de nos ailes spirituelles.

Mardi, 17 janvier 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Auteur de 16 livres, avec des traductions dans une quinzaine de langues, Olivier Clerc a aussi été le traducteur des livres de don Miguel Ruiz. Sa rencontre avec lui au Mexique, en 1999, est à l’origine du rituel de pardon qu’il transmet désormais dans de nombreux pays, en français et en anglais. Il est aussi le créateur des Cercles de Pardon (plus d’une centaine d’actifs à ce jour, dans une dizaine de pays) et des Journées du Pardon, un événement annuel rassemblant une vingtaine d’intervenants internationaux durant 4 jours.

La science sacrée de l’âme

Pourquoi vivons-nous sur Terre?
D’où venons-nous? Où allons-nous?

avec Philippe Weber
Conférencier, coach, éveilleur de conscience

Aujourd’hui, le thème de la vie après la mort intéresse de plus en plus le grand public. Les expériences de mort imminente (EMI) sont troublantes et relayées par des médiums mais surtout par les médecins eux-mêmes. D’un autre coté, plusieurs mouvements spirituels dont la tradition tibétaine, nous explique le principe des cycles de réincarnation. Sommes nous des êtres spirituels vivant une expérience matérielle sur notre planète ? Par ailleurs la physique/médecine quantique nous prouve que tout est vibration, tout est interconnecté. Certains scientifiques définissent la Source comme un champ universel d’informations – d’énergie – de conscience. Philippe WEBER, qui a suivi de grands enseignants (Deepak Chopra, Nassim Haramein l’Einstein des temps nouveaux, Pr Ervin Laszlo, Daniel Meurois, Bruce Lipton…) fera une synthèse simple et clair du grand voyage de l’âme dans l’univers. Le grand puzzle de la Vie prendra forme devant vous où de profonds sujets feront sens tels que : le principe de la création, l’origine de l’humanité, les plans angéliques, les différentes dimensions, l’ascension de la Terre et notre devenir … Au cours de l’année 2017, Philippe donnera des ateliers pratiques sur ces thèmes pour accélérer votre chemin d’évolution. En collaboration avec Oasis Voyage.

Mercredi 18 janvier 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Philippe WEBER, conférencier international, est auteur des livres « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ». Il est aujourd’hui coach pour les particuliers et pour les entreprises en étant spécialisé sur l’intelligence collective. Il s’est toujours passionné pour le coaching, les thérapies et les sciences. Honorant la sagesse des Anciens, il a organisé en France, pendant quatre ans, le rassemblement des « Gardiens de la Terre » avec des hommes-médecine et des chamans de tous les continents. Il fait découvrir aujourd’hui le caractère sacré de la vie en centrant ses activités sur l’éveil des consciences. Il anime des voyages initiatiques en partenariat avec l’agence Oasis : l’Angleterre, le Mexique, Le Guatemala, le Pérou, la Bolivie, l’Egypte, l’Inde, Hawaï. Philippe fait le point sur toutes les recherches et innovations humaines qui manifestent les valeurs positives de notre humanité en grand changement. Il est toujours à l’état de veille pour découvrir les changements significatifs et positifs de notre monde. Par son action concrète, il œuvre sur un plan individuel et collectif, de façon à aider l’humanité à franchir le prochain seuil de conscience.

Le tumulte amoureux

Si la clé de notre vie amoureuse se trouvait en nous

avec le Dr Daniel Dufour
Médecin, auteur et conférencier

La vie amoureuse est une aventure imprévisible. Chacun des partenaires y arrive avec son vécu, ses expériences, ses qualités, ses points forts, ses croyances et ses freins.

Fréquemment à la base de la mésentente entre deux personnes se trouve une blessure personnelle qui n’appartient pas à l’autre : la blessure d’abandon. L’adulte qui porte en lui cette blessure aborde souvent la vie de couple avec l’intime conviction qu’il ne mérite pas qu’on l’aime. Cette croyance, ancrée depuis des décen­nies, entraîne de multiples réactions inconscientes et automatiques qui peuvent miner la vie affective.

Une voie de guérison est proposée qui a démontré toute sa valeur basée sur les trente années d’expérience du conférencier auprès de sa clientèle et de son travail dans le cadre d’OGE « à l’envers de l’ego » depuis une vingtaine d’années. En changeant notre perspective sur le couple, il nous amène au cœur de nous-mêmes, là où réside la véritable clé d’une vie amou­reuse, plus épanouie, plus authentique.

Mardi 24 janvier 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Le Dr Daniel Dufour pratique une médecine globale dans laquelle les causes de la maladie sont traitées autant que les symptômes. Persuadé que l'abandon est l'une des premières causes du mal-être, il y a consacré plus de quinze années de recherche. Il est l'auteur de nombreux livres (voir ci-dessous).  Trente ans après avoir œuvré comme chirurgien, puis comme coordon­nateur médical sur les points les plus chauds de la planète (Rhodésie-Zimbabwe, frontière thaïlandaise-kampuchéenne, camps de Sabra et Chatila, Liban, frontière pakistano-afghane), le Dr Daniel Dufour décrit dans son tout dernier livre le quotidien d'un médecin sur le front, le contexte difficile dans lequel il exerce son métier et les choix troublants qui en découlent.

Trouvez l'Amour
et vivez heureux à deux

Activez l'alchimie de l’amour

avec Antoinette Layoun
Formatrice et thérapeute spécialisée en relation de couple

L’amour est au cœur de nos vies. C’est d'ailleurs le besoin psychique le plus important pour l'équilibre humain. Pourtant, notre société présente un taux de divorce qui frôle les 50% et le nombre de personnes seules augmente d’année en année.

Êtes-vous heureux(se) en amour ? Remettez-vous en question votre relation? Êtes-vous à la recherche du partenaire idéal ?  Êtes-vous du style à tomber amoureux(se) rapidement ? Votre quête de l’amour vous amène-t-elle à chercher l’âme-sœur? À idéaliser la relation amoureuse ? Êtes-vous à la recherche de la flamme jumelle? Arrivez-vous à maintenir une relation stable et gratifiante ? Reproduisez-vous un pattern amoureux ? Vivez-vous seul(e) malgré un besoin important de partager votre vie avec une autre personne ? Recherchez-vous l'Amour ou plutôt autre chose? Êtes-vous conscient(e) du modèle d'amour que vous reproduisez ? Aimeriez-vous connaître votre profil amoureux inconscient ?

Que vous soyez seul ou en couple, cette conférence vous amènera à jeter un regard plus profond sur vos amours et votre univers amoureux. Avec votre bagage de relations passées et présentes, vous avez accès à tout un potentiel pour vivre une relation épanouie, riche et profonde. Encore faut-il se reconnaître dans la relation et trouver les bons outils pour transformer son potentiel amoureux.

Au cours de cette rencontre, vous serez invité à vivre une méditation qui vous permettra de toucher à vos états amoureux afin d'activer l'alchimie de l'amour en vous. Vous serez aussi invité à faire un test qui vous permettra de mieux connaître votre profil amoureux, conscient ou inconscient.

Jeudi 26 janvier 2017
14h30 (Québec) 20h30 (Paris)

MÉDITATION EN CADEAU (audio et vidéo)

En vous inscrivant gratuitement, vous recevrez la version audio et vidéo de la méditation «Trouver l'amour» qui sera présentée et expliquée lors de la conférence. La pratique de cette méditation vous aidera à ériger les piliers d'une relation amoureuse gratifiante et épanouissante. Vous serez aussi invité à faire un test qui vous aidera à découvrir votre profil amoureux, conscient ou inconscient.

Lire les Mémoires Akashiques

Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde

avec Don Ernesto Ortiz
Chamane lakota, artiste et thérapeute

Cette grande conversation avec Annie Laforest nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie que représente les mémoires akashiques pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la prière sacrée akashique, dont nous parle Don Ernesto Ortiz, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée. Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie. En collaboration avec Oasis Voyage.

 

«Lire les Mémoires Akashiques est ce souvenir, dont Platon a parlé et que le monde moderne a presque oublié. Il est temps de se souvenir, et de se reconnecter au reste du monde, et à notre propre passé qui est aussi notre présent -  il est ce que nous sommes véritablement. Parce que non seulement nous sommes dans le monde, mais le monde est aussi en nous.»
Pr Ervin Laszlo

Grande Conversation bientôt disponible

memoires-akashiques

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

 

Les merveilleux SECRETS des Lois de Création

Comment créons-nous tous ce que nous vivons et percevons

avec Jean-Marie Muller
Chamane, psychothérapeute et auteur

Chaque situation de notre vie, rencontre, maladie, succès ou même un accident n’est aucunement le fruit du hasard ! Même la plus petite particule d’atome jusqu’aux étoiles qui peuplent la galaxie est encore une de nos créations ! Ceci n’est pas une vue de l’esprit ou celle d’un fou, mais une fabuleuse VÉRITÉ !

Un processus extraordinaire est à l’œuvre qui va assembler notre vie au quotidien, modeler notre corps et engendrer le monde dans lequel nous vivons avec une précision infinie. Entrons ensemble dans un des plus beaux Secrets de l’UNIVERS ! En collaboration avec Oasis Voyage.

Mercredi, 22 février2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Jean-Marie est sans conteste un enseignant spirituel d’une nouvelle génération qui ne s’encombre pas de formules prémâchées. Il ose librement remettre en question certains principes des courants de pensées actuels et passés. Il est  reconnu pour son travail thérapeutique d’exception. Sa capacité à nous accompagner jusqu’au cœur de l’être dénote un véritable amour dans l’aide qu’il apporte. Il parcourt le monde depuis de nombreuses années pour partager des enseignements essentiels pour sortir de la maladie, de la souffrance, de l’hypnose collective et de l’hypocrisie générale. Présent, simple ainsi qu’authentique par le lien qu’il crée avec nous, il est néanmoins un enseignant qui ébranle nos consciences.

Comment se relier à son Guide intérieur et à ses Guides de lumière

Pour nous aider et nous inspirer

avec Sophie Guedj Metthey
Channel, formatrice, auteure et conférencière

Il y a en chacun de nous une partie lumineuse qui sait ce qu’il y a de meilleur et de plus approprié pour nous. C’est notre Guide intérieur. Savoir se relier à lui est une aide précieuse pour prendre les bonnes décisions dans notre vie.

Nous avons tous également des guides de lumière qui peuvent nous aider et nous inspirer. Au cours de cette web conférence Sophie Guedj Metthey vous partagera comment vous pouvez vous relier à votre Guide intérieur et à vos Guides de lumière pour trouver les réponses à vos interrogations,, aller vers ce qui est bon et juste pour vous et être aligné avec votre mission d’âme. En collaboration avec Oasis Voyage.

Jeudi, 23 février 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Diplômée de Sciences Po et d’un Dess de Ressources Humaines, Sophie a travaillé pendant 10 ans dans les Ressources Humaines avant d’écouter l’appel profond de son âme en se dirigeant vers l’accompagnement thérapeutique.
Titulaire d’un Master en PNL et d’un Master en hypnose éricksonnienne, elle s’est ensuite formée en soins énergétiques (selon les enseignements transmis par Marie Lise Labonté), en soins quantiques (avec Frank Kinslow), en psycho énergétique, en guérison des mémoires (Regressions dans la vie présente, la naissance, la vie intra-utérine et les vies passées), en accompagnement des femmes enceintes (Hypno-natal) et en techniques de libération émotionnelles.

ASCENSION ET PARTICULES ADAMANTINES

RÔLE DES PORTAILS DE RÉDEMPTION ET DE SOLARISATION DANS LE PROCESSUS D'ASCENSION

avec Rosanna Narducci
Channel et auteure

Depuis plusieurs années, des particules lumineuses provenant du Grand Soleil Central Sirius, descendent périodiquement vers la Terre. Ces particules adamantines, encodées par des civilisations avancées, nos frères des étoiles, contiennent une multitude d'informations visant à guérir les parties de nous qui résistent aux changements de conscience et qui ont du mal à s'adapter à la nouvelle matrice de la terre.

Que sont ces particules adamantines? Comment agissent-elles dans le processus d'Ascension de la Terre et d'une partie de l'humanité? Quels sont les différents programmes d'Ascension contenus à l'intérieur de ces particules subatomiques? Pourquoi ces programmes demeurent-ils en partie inopérants? Comment ces particules informent-elles nos cellules d'ADN? Pourquoi le corps physique peut-il éprouver des douleurs au contact de ces particules? Que se passe-t-il pour les autres corps énergétiques lorsque nous sommes traversés par ces particules à hautes fréquences?

Afin d'aider l'humanité terrestre qui a encore beaucoup de mal à absorber et à intégrer l'information contenue dans ces particules, les Grands Instructeurs de la Fraternité dorée d'Orion, ont mis en place des Portails de Rédemption et de Solarisation. La part involutive de notre être multidimensionnel est éduquée par des Maîtres Ascensionnés à l'intérieur même de ces portails de Rédemption pour être ensuite recyclée dans les portails de Solarisation. Durant cette conférence-channeling, vous aurez une meilleure compréhension du travail alchimique qui se passe à l'intérieur même de notre ADN quantique, et quelles sont les stratégies des Maîtres solaires pour développer la part christique de notre être. En collaboration avec Oasis Voyage.

Jeudi, 2 mars 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.
Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations. A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Rosanna est l'auteure de nombreux livres dont la série «Conclave» publiée aux Éditions Ariane.

Amour et guérison

L'Amour qui nous élève

avec Dr Olivier Soulier
Médecin homéopathe

L’amour est depuis la nuit des temps ce qui a permis à l’être humain de sortir progressivement de son état animal et de se transcender. Il lui a permis d’émettre des sentiments au-delà de ses propres intérêts et de protéger ceux qu’il aime. Sa progéniture d’abord, puis ses proches et son conjoint. Enfin, il a pu développer une capacité plus large à partager cet amour. Dans ce sens, il s’élève un peu plus chaque jour.
L’amour est au cœur de chacune de nos vies. Chacun le souhaite et chacun peut souffrir de ne pas l’avoir assez ressenti. Générant ainsi de nombreuses maladies.
L’amour est aussi naturellement un des plus grands guérisseurs. Il restaure la paix de l’âme, l’équilibre du corps et nous élève dans notre humanité. Cet été, j’animerai avec Éric Grange un stage sur la magnifique île de Bali sur le thème de l’amour guérisseur, l’amour qui nous accompli et nous élève. Lors de cette rencontre, je vous je vous en dirai aussi davantage ce projet magnifique. En collaboration avec Oasis Voyage.

Mardi, 28 mars 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Depuis 25 ans, Olivier Soulier est à l’origine du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Depuis, il ne cesse de développer cette analyse dans une vision symbolique plus large, qu’il applique à des domaines variés comme les microbes, les hormones, l’embryologie, les dents, les désirs alimentaires, les maladies et de tout ce qui fait le quotidien de notre vie. La spécificité d’Olivier SOULIER est d’aller dans l’infiniment petit, de déchiffrer l’embryologie comme un livre nous révélant l’essence de l’infiniment grand. Cette lecture originale permet d’accéder aux clés de compréhension des codes biologiques et symboliques.

La voie Christique

Ou l'art de vivre dans la Grâce

avec Denis Marquet
Philosophe, thérapeute, coach parental et romancier

La voie ouverte par le Christ il y a 2000 ans n'a jamais été aussi actuelle. En cette époque où le rythme s'accélère et où nous n'avons plus le temps, elle offre une guérison radicale et immédiate, sans effort ni volonté. Il s'agit juste de renoncer à être l'origine de soi et l'auteur de son propre accomplissement, pour s'abandonner sans réserve à la Grâce.

Ainsi entrons-nous dans le règne de l'Amour et de l'Abondance. Bien sûr, un tel abandon ne va pas sans résistances intérieures ! Mais la voie Christique offre des pratiques simples pour les contourner. Nous en évoquerons quelques unes et partagerons le constat qu'il n'y a rien de plus naturel que de vivre dans la Grâce. En collaboration avec Oasis Voyage.

Lundi 27 mars 2017
14h30 (Québec) 20h30 (Paris)

avec Denis Marquet

Dans sa première vie, Denis Marquet a enseigné à l’Université de Paris XII, à Sciences Po Paris et à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, tout en expérimentant psychanalyse et diverses écoles de psychothérapie. En 1997, mariant les pratiques thérapeutiques contemporaines et le questionnement existentiel d’inspiration socratique, il crée un cabinet de philosophe-thérapeute. Il écrit dès lors de nombreux articles pour Libération, Psychologies Magazine et Nouvelles Clés. Son premier roman, Colère, paru en 2001, est un best-seller traduit en 8 langues. Il publie ensuite Père, La planète des Fous et Mortelle éternité. En avril 2010, il publie son premier essai, Éléments de philosophie angélique. Nos enfants sont des merveilles est sorti en mars 2012. Il se partage aujourd'hui entre l’écriture et l’accompagnement de personnes en quête d’accomplissement humain.

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha