Annonce spéciale Visitez la page de nos conférenciers pour écouter quelques extraits des activités passées

Prochaines activités

Vous ne pouvez assister en direct ?... Inscrivez-vous gratuitement tout de même et nous vous offrirons gracieusement
un accès de 48h pour vous permettre
d'écouter en différé !

Réservez votre place gratuite !

Nous vous ferons parvenir un message de rappel par courriel quelques heures avant la conférence et vous serez informé en priorité lorsqu'un prochain événement gratuit s'ajoutera au calendrier des activités.
Ainsi, vous êtes assuré de ne rien manquer !

La Loi du Principe

Apprenez à décoder les signes de la Vie. Elle vous parle. L'écoutez-vous ?

avec Jean-Philippe Brebion
Créateur de la Bioanalogie

Depuis la nuit des temps, l’homme regarde le ciel, s’interrogeant sur sa place dans l’univers, son origine, le sens de sa vie. Il le questionne en quête de réponses, parfois l’implorant, parfois lui rendant grâce, parfois l’invectivant !

Il cherche un signe, un guide, un maître qui saurait pour lui, qui le conduirait vers la vérité, vers la lumière, qui répondrait à toutes ses questions. À moins d’un acte de foi, aucune réponse n’est pleinement satisfaisante. Alors chacun y va de son interprétation, de sa conception du monde, suivant sa propre lecture, selon son opinion ou sa culture. Cette conférence vous propose une vision renversante de l’univers. Elle vous éveillera à poser un regard différent sur les événements qui surviennent dans votre vie.

LA LOI DU PRINCIPE
«La certitude absolue que chaque chose a un sens !
Jean-Philippe Brebion

Cette conférence vous aidera à réaliser que lorsque l'on sait interpréter les signes que la vie nous envoie, les messages de l'univers nous apparaissent comme une évidence. Comprendre la Loi du Principe c'est devenir le créateur de sa vie !

Présenté en collaboration avec l'Académie Papillon

En vous inscrivant à cette conférence, vous recevrez par la suite les accès gratuits à la micro-formation La Loi du Principe pour apprendre à décoder les signes de la vie, une porte vers la formation professionnelle en Bioanalogie.

Mardi, 21 février 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Jean-Philippe Brébion est le concepteur de la Bioanalogie, élaborée à partir de son expérimentation personnelle et développée depuis une quarantaine d’années.

Il s’agit d’une approche humaniste de la vie, non dualiste, et sortant de toute causalité. La Bioanalogie s’appuie sur l’hypothèse que tout est analogique à la rencontre entre le temps et l’espace et que la vie se lit en trois plans, ni reliés ni séparés, appartenant à une seule et même réalité. Cette loi se déployant de façon holographique depuis l’origine de notre univers.

Il est formateur et conférencier international. Son originalité est de proposer des outils qui rendent réaliste et concret l’éveil de la conscience. Organisateur des Congrès de Bioanalogie, il a fondé avec Sylvie Guilbault-Brébion L’Ecole de Bioanalogie qui forme des bioanalogistes accrédités.

ASCENSION ET PARTICULES ADAMANTINES

RÔLE DES PORTAILS DE RÉDEMPTION ET DE SOLARISATION DANS LE PROCESSUS D'ASCENSION

avec Rosanna Narducci
Channel et auteure

Depuis plusieurs années, des particules lumineuses provenant du Grand Soleil Central Sirius, descendent périodiquement vers la Terre. Ces particules adamantines, encodées par des civilisations avancées, nos frères des étoiles, contiennent une multitude d'informations visant à guérir les parties de nous qui résistent aux changements de conscience et qui ont du mal à s'adapter à la nouvelle matrice de la terre.

Que sont ces particules adamantines? Comment agissent-elles dans le processus d'Ascension de la Terre et d'une partie de l'humanité? Quels sont les différents programmes d'Ascension contenus à l'intérieur de ces particules subatomiques? Pourquoi ces programmes demeurent-ils en partie inopérants? Comment ces particules informent-elles nos cellules d'ADN? Pourquoi le corps physique peut-il éprouver des douleurs au contact de ces particules? Que se passe-t-il pour les autres corps énergétiques lorsque nous sommes traversés par ces particules à hautes fréquences?

Afin d'aider l'humanité terrestre qui a encore beaucoup de mal à absorber et à intégrer l'information contenue dans ces particules, les Grands Instructeurs de la Fraternité dorée d'Orion, ont mis en place des Portails de Rédemption et de Solarisation. La part involutive de notre être multidimensionnel est éduquée par des Maîtres Ascensionnés à l'intérieur même de ces portails de Rédemption pour être ensuite recyclée dans les portails de Solarisation. Durant cette conférence-channeling, vous aurez une meilleure compréhension du travail alchimique qui se passe à l'intérieur même de notre ADN quantique, et quelles sont les stratégies des Maîtres solaires pour développer la part christique de notre être. En collaboration avec Oasis Voyage.

Jeudi, 2 mars 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.
Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations. A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Rosanna est l'auteure de nombreux livres dont la série «Conclave» publiée aux Éditions Ariane.

Lire les Mémoires Akashiques

Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde

avec Don Ernesto Ortiz
Chamane lakota, artiste et thérapeute

Cette grande conversation avec Annie Laforest nous enseignera comment nous connecter à cette sagesse infinie que représentent les mémoires akashiques pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la prière sacrée akashique dont nous parle Don Ernesto Ortiz, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée. Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie. En collaboration avec Oasis Voyage.

 

«Lire les Mémoires Akashiques est ce souvenir, dont Platon a parlé et que le monde moderne a presque oublié. Il est temps de se souvenir, et de se reconnecter au reste du monde, et à notre propre passé qui est aussi notre présent -  il est ce que nous sommes véritablement. Parce que non seulement nous sommes dans le monde, mais le monde est aussi en nous.»
Pr Ervin Laszlo

Grande Conversation bientôt disponible

memoires-akashiques

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

 

La voie Christique

Ou l'art de vivre dans la Grâce

avec Denis Marquet
Philosophe, thérapeute, coach parental et romancier

La voie ouverte par le Christ il y a 2000 ans n'a jamais été aussi actuelle. En cette époque où le rythme s'accélère et où nous n'avons plus le temps, elle offre une guérison radicale et immédiate, sans effort ni volonté. Il s'agit juste de renoncer à être l'origine de soi et l'auteur de son propre accomplissement, pour s'abandonner sans réserve à la Grâce.

Ainsi entrons-nous dans le règne de l'Amour et de l'Abondance. Bien sûr, un tel abandon ne va pas sans résistances intérieures ! Mais la voie Christique offre des pratiques simples pour les contourner. Nous en évoquerons quelques unes et partagerons le constat qu'il n'y a rien de plus naturel que de vivre dans la Grâce. En collaboration avec Oasis Voyage.

Lundi 27 mars 2017
14h30 (Québec) 20h30 (Paris)

avec Denis Marquet

Dans sa première vie, Denis Marquet a enseigné à l’Université de Paris XII, à Sciences Po Paris et à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, tout en expérimentant psychanalyse et diverses écoles de psychothérapie. En 1997, mariant les pratiques thérapeutiques contemporaines et le questionnement existentiel d’inspiration socratique, il crée un cabinet de philosophe-thérapeute. Il écrit dès lors de nombreux articles pour Libération, Psychologies Magazine et Nouvelles Clés. Son premier roman, Colère, paru en 2001, est un best-seller traduit en 8 langues. Il publie ensuite Père, La planète des Fous et Mortelle éternité. En avril 2010, il publie son premier essai, Éléments de philosophie angélique. Nos enfants sont des merveilles est sorti en mars 2012. Il se partage aujourd'hui entre l’écriture et l’accompagnement de personnes en quête d’accomplissement humain.

Amour et guérison

L'Amour qui nous élève

avec Dr Olivier Soulier
Médecin homéopathe

L’amour est depuis la nuit des temps ce qui a permis à l’être humain de sortir progressivement de son état animal et de se transcender. Il lui a permis d’émettre des sentiments au-delà de ses propres intérêts et de protéger ceux qu’il aime. Sa progéniture d’abord, puis ses proches et son conjoint. Enfin, il a pu développer une capacité plus large à partager cet amour. Dans ce sens, il s’élève un peu plus chaque jour.
L’amour est au cœur de chacune de nos vies. Chacun le souhaite et chacun peut souffrir de ne pas l’avoir assez ressenti. Générant ainsi de nombreuses maladies.
L’amour est aussi naturellement un des plus grands guérisseurs. Il restaure la paix de l’âme, l’équilibre du corps et nous élève dans notre humanité. Cet été, j’animerai avec Éric Grange un stage sur la magnifique île de Bali sur le thème de l’amour guérisseur, l’amour qui nous accompli et nous élève. Lors de cette rencontre, je vous je vous en dirai aussi davantage ce projet magnifique. En collaboration avec Oasis Voyage.

Mardi, 28 mars 2017
14h (Québec) 20h (Paris)

Depuis 25 ans, Olivier Soulier est à l’origine du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Depuis, il ne cesse de développer cette analyse dans une vision symbolique plus large, qu’il applique à des domaines variés comme les microbes, les hormones, l’embryologie, les dents, les désirs alimentaires, les maladies et de tout ce qui fait le quotidien de notre vie. La spécificité d’Olivier SOULIER est d’aller dans l’infiniment petit, de déchiffrer l’embryologie comme un livre nous révélant l’essence de l’infiniment grand. Cette lecture originale permet d’accéder aux clés de compréhension des codes biologiques et symboliques.

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha