Annonce spéciale Visitez la page de nos conférenciers pour écouter quelques extraits des activités passées

Prochaines activités

Vous ne pouvez assister en direct ?... Inscrivez-vous gratuitement tout de même et nous vous offrirons gracieusement
un accès de 48h pour vous permettre
d'écouter en différé !

Réservez votre place gratuite !

Nous vous ferons parvenir un message de rappel par courriel quelques heures avant la conférence et vous serez informé en priorité lorsqu'un prochain événement gratuit s'ajoutera au calendrier des activités.
Ainsi, vous êtes assuré de ne rien manquer !

Formation AuraVision

Les inscriptions sont en cours...

avec Isabelle David
Maître Enseignante Certifiée en PNL et hypnose Ericksonienne

Vous souhaitez rejoindre le groupe d'étudiants de la formation AuraVision 2017 ? Vous avez des questions à poser à Isabelle David ? Voilà l'occasion idéale pour rencontrer Isabelle en direct et échanger avec elle.

L’aura et les corps énergétiques constituent les mémoires de l’être, le livre de notre passé, ainsi que les liens qui mènent à
la préparation de notre futur. Apprendre à analyser et à lire ces informations nous permet d’avoir une meilleure compréhension de nous-mêmes. Ceci nous donne également la possibilité d’avoir un impact positif sur notre présent et notre devenir, en comprenant mieux notre vécu, et de saisir avec plus d’acuité qui nous sommes. Nous avons alors la possibilité, si nous le souhaitons, d’agir en visant un changement et/ou une amélioration.

La formation AuraVision permet également d’obtenir des informations pertinentes sur les personnes qui nous auront préautorisées ou mandatées à cet effet. Nous recevrons des informations à divers niveaux de l’être : le corps physique, le corps émotionnel, l’activité mentale et les formes pensées, l’aura causale et les causes à effets vécus de vie en vie, ainsi que l’aura de vitalité divine.Aura Vision est une formation en lecture et interprétation d’auras qui est adaptée à chacun.

Nous découvrons d’abord nos capacités innées et nos facultés naturelles (clairvoyance, clairaudience et clairsensation) et, par la suite, nous développons d’autres façons de procéder afin d’être plus flexible dans l’utilisation de nos facultés psychiques. De plus, cela nous permettra de nous adapter le plus fidèlement possible au modèle du monde de l’autre afin d’obtenir des informations justes et pertinentes. Durant la formation, nous aborderons divers aspects de l’aura et les différences entre chacune des cinq couches.

Par des exercices et mises en situation guidées, individuelles et de groupe, chacun pourra immédiatement explorer diverses dimensions de son univers, de ses sources d’énergie, de ses dons naturels et en saisir la signification profonde. Vous apprendrez à mieux vous connaître, à vous faire davantage confiance et à vous dépasser.

Rejoignez la cohorte 2017 et venez poser vos questions à Isabelle le vendredi 28 avril prochain. Cette opportunité ne se présente qu'une seule fois par année!

 

Jeudi 27 avril 2017
12h30 (Québec) 18h30 (Paris)

Rencontre Questions/Réponses
avec Isabelle David

Isabelle David est la créatrice de la méthode Aura Vision MD qu'elle enseigne depuis 30 ans. Elle a développé ses facultés psychiques depuis son très jeune âge et les utilise depuis tout ce temps. Elle possède une vaste expérience en lecture d’auras et dans les domaines de la spiritualité, du développement personnel, de la thérapie ainsi que dans le domaine de la formation.

Son dynamisme et sa grande habileté à transmettre facilement et d’une façon très compréhensive des modèles non théoriques et abstraits font d’elle un formateur d’excellence. Elle est également Maître Enseignant Certifié en PNL et elle enseigne l’hypnose Ericksonienne ainsi que la PNL sur le plan international depuis plus de 25 ans. Elle est la présidente de IDCom International, une entreprise fondée en 1993 offrant des services basés sur l’atteinte de l’excellence et des stratégies de réussite.

L’Oratoire en Alchimie

Dialoguer avec les forces naturelles
par le Verbe créateur

avec Patrick BURENSTEINAS
Alchimiste, auteur et conférencier international

Qu'est-ce qu'un Oratoire? Le passage des défunts. Les forces naturelles et surnaturelles. Le nettoyage des lieux hantés et des êtres… Venez poser vos questions à Patrick BURENSTEINAS

Qualifiée de « Grand Art », l’Alchimie ne se résume pas à une pratique moyenâgeuse, cette voie initiatique est intemporelle, et nous amène à connaître l’Unité en nous faisant percevoir la lumière en chaque chose, au-delà de toute forme. Tout le monde peut pratiquer l’Alchimie, la question est de savoir pourquoi. Quelle est la quête que je veux entreprendre?

« L’Alchimie est pour moi un moyen pour l’Homme de retrouver sa place, de renouer le dialogue avec la nature et avec lui-même, non pas dans une vision magico-lyrique, mais dans un monde bien réel. Notre vision ne s’arrête pas à notre savoir, elle nous pousse vers la connaissance. »

Patrick BURENSTEINAS

L’Alchimie est constituée d’une partie Labor : pratique, matérielle, et Oratoire : philosophique, spirituelle. C’est pour cela qu’elle se pratique dans un laboratoire. En associant ces deux parties, l’expérimentateur a une place dans l’expérience. Si l’alchimiste considère que l’on vit naturellement dans ce monde, celui de la matière, le fait que cette matière soit cohérente avec nous est un drôle de hasard. Si, par exemple, je vibrais d’une manière légèrement plus dense – c’est-à-dire moins vite – ce monde serait de la fumée pour moi. Si je vibrais légèrement plus vite, c’est moi qui serais de la fumée pour ce monde. Donc, le fait qu’il soit solide n’est qu’une question de réglage…

L’Oratoire consiste à créer à partir du Verbe, la vibration initiale, il est indissociable de la matière. Il ne se limite pas aux murs d’une pièce dans laquelle le cherchant s’instruit de lectures hermétiques, mais peut se prolonger dans des lieux extérieurs. Il y a autre chose qui vit naturellement à des fréquences légèrement différentes de nous, avec lesquelles il est possible d’échanger, faire un certain nombre de choses. L’Oratoire permet de dialoguer avec les forces naturelles : les élémentaux, les perturbations électromagnétiques, les poltergeists (esprits frappeurs). Il ouvre un champ d’expériences tel que : faire passer les défunts dans la Lumière, nettoyer les lieux hantés et les êtres…

L'Alchimie modifie notre regard sur la réalité. Cet « envers » des choses n’est pas une fuite, mais bien une porte ouverte sur ce qui nous unit tous. « À chaque seconde, nous avons le choix entre le chaos ou l’unité. L’élan du coeur véritable, au-delà même de vouloir être bon, c’est un état de grâce et de rayonnement. C’est cela la quête de la Pierre Philosophale » nous dit Patrick BURENSTEINAS.

Conférence présentée en collaboration avec SUNEVA. Patrick BURENSTEINAS sera au Québec du 12 au 16 Juillet 2017 au Québec. Pour plus d'infos, visitez SUNEVA

Jeudi 11 mai 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

Patrick BURENSTEINAS est alchimiste, auteur, conférencier et formateur international. Il a développé une nouvelle approche de la transmission de la Voie de l’Alchimie. C’est avec l’idée de démontrer que l’Alchimie était une fantasmagorie moyenâgeuse qu’il a débuté ses expériences en laboratoire. C’est alors que, face à des phénomènes inexplicables remettant en cause les croyances communes sur la relation entre l’Homme et la matière, Patrick BURENSTEINAS poursuivit ses travaux sur le Grand Œuvre pendant plus de 30 ans, et aboutit à la réalisation de la Pierre Philosophale.

Depuis de nombreuses années, il partage avec enthousiasme et convivialité ses découvertes au plus grand nombre, et guide les cherchant sur la voie d’une Connaissance ancestrale et universelle.

Le temps s’accélère ?

Pourquoi ? Comment s’adapter ?

avec Philippe Weber
Formateur et conférencier sur l'émergence d'un nouveau monde

Le temps s’accélère pour tout le monde, même pour les personnes qui n’ont pas d’approche spirituelle. Mais que se passe-t-il ? Il faut dire que les Grecs de l’antiquité avaient déjà étudié deux types de temps. Chronos est le temps quantitatif linéaire qui segmente le passé, le présent et le futur par la simple lecture de nos montres. Kairos est le temps qualitatif qui est ressenti sans référence aux montres (par exemple : Je ressens que c’est le bon moment pour agir).

Cette approche est intéressante, mais ce que nous vivons maintenant est différent. Les scientifiques mesurent la résonance de Shumann qui est l’activité électromagnétique jusqu’à la couche de l’ionosphère. Elle permet de mesurer la fréquence de notre planète qui est passée de 7,8 Hz à 13 Hz en 30 ans ce qui est considérable et inattendu. En clair cela veut dire que notre Terre est en train de changer de dimension. Nous y voici : quand il y a changement de dimension, le temps s’accélère, c’est une loi physique !

Remarquons qu’après la mort, l’être vit sur d’autres plans de 4e dimension et le temps est aussi accéléré. Il est reconnu que les mourants revoient défiler toute leur vie rapidement. Il faut retenir que comme notre planète va vibrer en 4e dimension, l’humanité va devoir faire de même, c’est une loi de l’incarnation. C’est ainsi que nous subissons cette accélération du temps.

Ceci n’est pas confortable pour tout le monde non plus ! Philippe qui est spécialiste de ce sujet vous donnera des clefs pour vivre au mieux cette transition : comment gérer votre agenda, saluer la synchronicité, saisir les opportunités, se remettre en cause, trouver sa mission d’incarnation, utiliser le remerciement comme accélérateur d’évolution …

Bref, cette conférence est l’opportunité de voir votre vie différemment et de trouver votre bonne place dans la joie de l’instant présent pour faire du surf dans votre vie !

Lundi 29 mai 2017
14h00 (Québec) 20h00 (Paris)

avec Philippe Weber

Philippe WEBER est l’auteur des livres La terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Passionné par la vie, il anime plusieurs voyages initiatiques avec Oasis Voyages dans de nombreux pays : Angleterre, Égypte, Mexique, Guatemala, Pérou, Hawaï. Il donne de très nombreuses conférences centrées sur la sagesse des Anciens et notre pouvoir de création.

Philippe œuvre au-delà des traditions, dans le respect de chacune d’elles, et de leur contribution à l’avancée de l’humanité sur le chemin de l’évolution.

Il connaît également particulièrement bien le monde marin pour avoir été chef de bord sur des voiliers de croisière. Il a parcouru les mers du monde à la rencontre des dauphins, des baleines, des orques et des raies mantas : Méditerranée, Mer Rouge, les Açores et l’archipel d’Hawaï. Il a assisté aux soins prodigués par les dauphins aux enfants autistes en Mer Rouge. Philippe Weber a déjà noué des contacts très intimes avec les dauphins et les baleines, avec des expériences totalement inédites.

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha