Notre Académie

Déjà étudiant(e) ?

SE CONNECTER

« Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit. »
- Shad Helmstetter

Annie Laforest Conversation PapillonTransformer sa vie demande un réel engagement, une constance et de la persévérance. Voilà pourquoi j'ai pensé vous présenter des programmes d'apprentissage et de formations conçus sur mesure pour vous aider à changer des aspects précis de votre vie. À votre rythme, sans avoir à vous déplacer, dans le confort de votre foyer, soyez accompagné sur votre route. Soyez guidé par les plus grands, et poursuivez votre cheminement à votre rythme !

Annie Laforest, Fondatrice de l'Académie Papillon

À venir : Guérir de la blessure d'abandon

L'enracinement

Et si ça vous permettait d'avancer?

avec Nathalie Augot, énergéticienne

2 webinaires en direct avec Nathalie Augot, coach et énergéticienne

Les 2 webinaires seront disponibles en rediffusion si vous ne pouvez y assister en direct.


On se demande parfois ce qu’est l’enracinement, d’où ce concept vient et surtout pourquoi il est si utile, même nécessaire, de s’enraciner… Avant de parvenir à l’éveil de conscience, il y a une première étape primordiale par laquelle chacun doit passer : l’ancrage, ou enracinement.

Je m’ancre, ou je m’enracine, j’accepte la vie sur Terre et je cesse de croire que je suis limité par la matière. Cette étape est bien souvent négligée dans le travail spirituel car l’ancrage est parfois très difficile. Souvent, on ne s’enracine pas à cause de trop de souffrance vécue sur la Terre. Soit les souffrances des vies passées ou bien celles de cette vie-ci, voire les deux. Il y a deux fausses croyances majeures qui empêchent l’enracinement :

« Si je m’enracine, je souffrirai encore plus. »

Ou bien :

« Si je m’enracine, je n’aurais plus accès aux dimensions supérieures. »

Cette thématique vous intéresse?
Rejoignez Nathalie Augot les 7 et 21 septembre prochains
pour deux conférences gratuites et exclusives!


7 septembre 2017

14h (Québec) 20h (Paris)

L'enracinement :
Et si ça vous permettait d'avancer?

L’Homme moderne se veut pensant, innovant, connecté, informé – voire sur-informé – avec tant de technologie. Mais est-il plus efficace, plus heureux, plus présent ? Est-il réellement plus connecté ?

Et si on revenait à nos racines, simplement comme le font les peuples indigènes connectés, dans le vrai sens du terme ?

Nathalie Augot, lors de ce premier webinaire d’introduction à l’enracinement, vous présentera ce qui vous empêche d’être présent, connecté à vous-même, connecté à votre environnement.

Revenir dans son corps, dans sa présence est essentiel pour pouvoir retrouver sa vraie nature.

Elle expliquera plus en détail pourquoi nous devenons si instables, agités, mais aussi comment reprendre le contrôle de sa vie sans être balloté, ou influencé par son environnement, pour retrouver notre stabilité.

Le retour à Soi et à nos racines sera de mise…Rejoignez-nous!


21 septembre 2017

14h (Québec) 20h (Paris)

L'enracinement :
La première solution pour la crise existentielle

Crise de la quarantaine, crise de la cinquantaine, crise à tout âge… La crise existentielle humaine est un mal-être sous-jacent pour certains et déclaré pour d’autres.

Dans cette « crise », nous avons l’impression que la vie est une course dans un labyrinthe sans fin. Nous sommes ballotés à droite puis à gauche par nos émotions, nos peurs inconscientes, notre besoin de survie.

La vie va trop vite. Nous pensons faire des choix, mais nous sommes influencés par les médias, notre famille, notre partenaire, nos amis, nos voisins, notre travail…

Où est notre centre, où est notre présence ? Où sommes-nous ? Faisons-nous des choix judicieux ou plutôt des choix de survie ?

Lors de ce webinaire, Nathalie vous présentera comment sortir des méandres de cette vie occidentale grâce à l’enracinement et au centrage. Elle vous expliquera comment arrêter cette course folle, retrouver le calme et la paix en vous pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même.

À propos du Dr Daniel Dufour

Nathalie est une ancienne cartésienne, ingénieur du milieu pharmaceutique, qui est devenue une personne très intuitive et travaille maintenant dans le partage des connaissances pour l’ouverture de la conscience.

Elle allie la spiritualité à la matière, rendant tous les concepts spirituels concrets et proposant des exercices simples.

Elle a suivi des cours de naturopathie, de Programmation Neuro-Linguistique (niveau enseignante PNL), de constellation familiale, une formation de soins par mouvements oculaires, des cours de géobiologie, de réharmonisation énergétique avec l’antenne de Lecher, de Reiki, de feng-shui, de reprogrammation d’ADN, de réflexologie plantaire, des bases de médecine chinoises et de techniques de soins Bön (ancien bouddhisme tibétain).

Cela lui permet de comprendre l’ensemble de ce qu’est l’humain.

En plus d’utiliser ce qu’elle a appris, elle se laisse guider par les messages/concepts qu’elle reçoit de son essence.

Nathalie partage et transmets ses connaissances et expériences de terrain en thérapie individuelle, en coaching et sous forme d'ateliers ou de conférences.

La mission dont elle se sent investie est d'enseigner aux personnes qui s'adressent à elle comment retrouver leur harmonie intérieure et augmenter leur niveau de Conscience car elle rêve d'un monde peuplé d'êtres conscients et joyeux.

Vous aimez apprendre?
Le développement de conscience vous intéresse?
Vous êtes à la bonne place!

L'Académie Papillon
Des programmes d'apprentissage et de formation à domicile
pour un accomplissement personnel et professionnel!

La conscience du corps, de l'âme et de l'esprit !

Menu

Suivez-nous !

facebook_icon1twitter_icon1google_icon1youtube_icon1