Annonce spéciale Écoutez les extraits des activités passées afin de vous assurer de n'avoir rien manqué !

Conférence : ACCUEILLIR PAN...

Accueillir Pan...

Le grand guide de tous les esprits de la nature

Dans cette grande phase de collaboration consciente entre notre humanité et la conscience dans la nature avec ceux que nous nommons les dévas et les esprits de la nature, Pan, en tant que Guide de tous les royaumes de la nature, sera d’une assistance précieuse.

En compagnie de Michael Roads, dont Pan est le mentor, venez découvrir la réalité de ce grand être et l’essence de ses enseignements pour nous qui cherchons à communiquer en harmonie et en conscience avec la nature. Un hommage particulier sera fait à R. Ogilvie Crombie, un pilier de la fondation de la communauté de Findhorn (dans le nord de l’Écosse) au cours des années 1960, et connu pour l’importance de sa collaboration avec les esprits de la nature. M. Crombie avait la faculté de voir et de communiquer avec Pan et les esprits de la nature.

michael-road-marcher-entre-realites michael-road-transition-planetaireMichael J . Roads est né en Angleterre, et dès l’enfance il s’est mis à explorer les mystères d’une Nature secrète et silencieuse. Depuis lors, il n’a jamais cessé d’être un homme «de terrain». Au cours de cette période ou il a émigré en Australie, Michael connut de profondes transformations et est peu à peu entré en communion avec l’Esprit de la Terre. Ceci l’amena à abandonner la ferme pour entreprendre une quête du Soi. Être libre et connaître le Soi étaient pour lui les seules choses qui importaient.

Pendant cette période, Michael et Treenie vécurent en communauté ⁠; puis Michael travailla pendant quelques années comme consultant en agriculture biologique. Chaque jour, il s’employait à renforcer son lien spirituel conscient avec la Nature. Il apprit à franchir la membrane qui sépare le matériel (physique) de l’intangible (supraphysique). Transcrire cette expérience est devenu pour lui l’expression de sa créativité. Aujourd’hui, la profonde sagesse contenue dans les récits d’illumination spirituelle de Michael Roads constitue la matière de ses ateliers intensifs de cinq jours, de ses séminaires et de ses ouvrages traduits en treize langues. Michael a été invité à effectuer des tournées de conférences en Australie, en Nouvelle-Zélande, à l’île Norfolk, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas, en Italie, en France, en Suisse, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Norvège, dans les Indes occidentales, aux États-Unis, au Canada et au Japon.

Lundi 16 mai à 14h30 (Qc) 20h30 (Paris)

avec Michael J. Roads
Auteur et conférencier international

Cette conférence se déroulera en anglais et sera traduite en temps réel par Marc Vallée.

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha