Annonce spéciale Écoutez les extraits des activités passées afin de vous assurer de n'avoir rien manqué !

Conférence à venir

APPRENDRE LA MÉTHODE
DES 2 POINTS

Rencontre de la physique quantique et de la spiritualité

La Méthode des 2 Points s’est révélée au cours des dernières années l’un des outils les plus intéressants dans le domaine du développement personnel, et pas uniquement parce qu’elle est ludique et simple à apprendre. Cette méthode est accessible à tous et peut être utilisée professionnellement, sur soi-même et pour son entourage.

C’est un instrument de transformation quantique. C’est aussi un véhicule qui, par la conscience et le cœur, nous facilite la transition vers la nouvelle réalité de cette transformation mondiale que nous vivons aujourd’hui.

La Méthode des 2 Points change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des différentes dimensions. Cet instrument très puissant nous permet de découvrir, comprendre et libérer nos schémas de pensées et leurs conséquences dans notre comportement et nos actes. La Méthode des 2 Points nous offre la possibilité d’accéder aux structures, aux croyances, aux convictions sur lesquelles nous avons bâti notre vie et par là-même de les transformer.

reconnaoitre-espaces-quantiquesConférenciers et formateurs de la Méthode des 2 Points, Frauke Kaluzinski et Jean-Marc Triplet travaillent en binôme depuis plusieurs années. Frauke est l'auteure du livre «Reconnaitre les espaces Quantiques». Pour elle, la rencontre de la physique quantique et de la spiritualité représente un saut quantique dans le développement de l’humanité. Sa recherche et la pratique quotidienne l’ont vite amenée à proposer cette méthode de guérison quantique au plus grand nombre, aussi bien dans les pays germanophones que francophones, depuis 2011. Frauke appelle aussi ce nouvel art de Conscience « la Physique Quantique du Cœur». De ce champ du cœur, elle invite et encourage les participants à découvrir leur propre potentiel divin. La transformation devient une expérience joyeuse et libératrice, nécessaire pour cette transition vers la nouvelle époque. Aussi formateur en entreprise, Jean-Marc a apporté son expérience des exigences du monde de l'entreprise et de création de programmes de formation. Jean-Marc a trouvé dans la Méthode des 2 Points une méthode concrète très facile à apprendre, qui développe l'intuition et le ressenti. La Méthode des 2 Points est pour lui, un instrument, un véhicule indispensable pour traverser les périodes de changement que nous vivons.

Jeudi 12 mai à 14h30 (Qc) 20h30 (Paris)

avec Frauke Kaluzinski
et Jean-Marc Triplet

Formateurs internationaux

«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées.
Par nos pensées, nous créons le monde.»
- Bouddha