Tout est énergie (vidéo 3)
Passer de la survie à la vie


Partagez quelques mots avec nous. Poursuivons la conversation ensemble!

Télécharger le programme
Partagez avec un ami !

Commentez sur Facebook

Partagez avec nous...

Je n'ai pas de compte Facebook

1 042 réponses à “Merci”

  1. Bonsoir,
    j’espère que j’aurai l’occasion de suivre cette formation une autre fois. J’ai déjà deux formations en cours (dont celle de Olivier Soulier), je ne pourrais en suivre une 3e. Mais avec plaisir dès que possible. Merci de me tenir informée.
    Cordialement,

  2. Bonjour Jean-Philippe, de nombreux symptômes et pathologies (fibromyalgie, arthrose surtout cou et pouces des mains, acide lactique avec raidissement muscles, fatigue énorme, gastrite, pertes de mémoire…). Par quel bout commencer le constat, et le lien entre tous ? Comment être sûre du constat, et du talent créatif à révéler ? Grosse responsabilité à mon niveau, je trouve.
    Mais cette micro formation sur la bioanalogie est passionnante. Elle ouvre de telles perspectives…

  3. Merci beaucoup de nous partager toutes ces connaissances. Je vais poursuivre à travers la lecture de vos livres.
    Avec toute ma gratitude, j’aimerais savoir ce qui en est du système musculaire.
    Merci
    Denise

  4. bonjour et Merci Jean-Philippe pour cette 3ème vidéo! Voir ce dont nous parlent les pathologies des différents systèmes est vraiment intéressant, et permet de mieux comprendre certaines de nos maladies. Mais qu’en est il d’une maladie multisystémique, comme l’est par exemple la maladie de Lyme, dont les symptômes s’expriment à travers quasi tous les systèmes de l’organisme?

  5. Bonjour et merci pour vos excellentes informations. Néanmoins, il y a quelque chose que je ne comprends pas à propos de cet homme qui voulait partir au Québec, qui en a été empêché puis a ensuite développé la maladie qui a suivi. Le seul fait d’avoir pleinement compris est-il suffisant pour guérir ? Sa guérison ne passe-t-elle pas par l’acte bien concret de partir là-bas ?
    Votre éclairage (fondamental !) me ferait grand plaisir. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La formation en Lecture bioanalogique a pour objectif de partager de l'information générale en matière de santé globale afin de favoriser les échanges et la communication sur les médecines allopathiques, traditionnelles, holistiques, complémentaires et alternatives. Cette formation d'adresse autant aux médecins, thérapeutes et professionnels de la santé qu'aux personnes qui ne le sont pas mais qui souhaitent développer leur compétences en la matière. Tout ce qui est présenté, toutes les informations partagées, ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de la santé. Seul votre médecin, généraliste ou spécialiste, est habilité à l'établissement d'un diagnostic médical et à l'établissement du traitement adapté qui en découle. Jean-Philippe Brébion, le site de ConversationPapillon.com, son académie et tous les contributeurs associés ne proposent que des conseils généraux d'hygiène de vie et ce, dans un simple but de vulgarisation et de partage de connaissances. La diffusion de ce contenu a pour seul objectif de permettre aux utilisateurs de capitaliser leur potentiel santé par une vision plus globale et des approches plus saines et naturelles. Jean-Philippe Brébion, Conversation Papillon et les autres sites associés au Groupe Papillon Inc. partagent des informations générales, sans que celles-ci puissent être considérées comme complètes et/ou exhaustives. De ce fait, l'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur au même titre que l'utilisation qu'il pourrait faire à partir de livres, revues ou autres sites Internet. En aucun cas, Jean-Philippe Brébion, le Groupe Papillon Inc, ses sites internet, ses dirigeants, ses partenaires ou contributeurs ne pourront être rendus responsables de l'utilisation, d'inexactitudes ou d'omissions pouvant exister sur ceux-ci. Les conseils prodigués sur ce site, et les autres sites associés au Groupe Papillon Inc, ont pour but de donner les meilleures informations à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l'émergence d'une qualité de vie et d'un état de santé optimal. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez également l'utilisation de cookies permettant de personnaliser votre navigation. Dans le programme de formation en lecture bioanalogique, Jean-Philippe Brébion présente diverses approches de santé globale. Le contenu de ce programme de formation ne remplace pas un diagnostic ni l’intervention de professionnels de la santé. Continuez à suivre les indications de votre médecin si tel est le cas. Chacun est responsable de la façon dont il utilise et applique les informations partagées dans cette formation. Le libre-arbitre appartient à chacun.