Une bien triste nouvelle

 

C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que le Dr Olivier Soulier a pris son dernier envol.

Nous avons appris la nouvelle bouleversante de son décès soudain tôt ce matin et nous sommes encore sous le choc. Olivier était pour nous, Pierre et moi, et la grande famille de Conversation Papillon, un ami si cher à notre cœur, un frère, un complice, un confident, un éveilleur, un éclaireur. Un être aimant et conscient dont l'héritage vivra éternellement dans le cœur de l'humanité.

Dieu que tu as fait du bien sur Terre, Olivier !

Nous continuerons de nous appuyer sur le socle d’amour, de conscience et de partage que nous avons bâti ensemble au fil des ans. Je sais qu’un jour, nous nous retrouverons pour poursuivre notre route afin de déployer nos ailes plus grandement encore.

Comme tu le rappelais souvent, la Terre et l'Humanité sont à un moment charnière de leur histoire. Au cours des dernières années, tu as dédié ta vie à cette cause laborieuse que l’on connaît tous. Comme un papillon sortant de sa chrysalide, je souhaite que ton âme de résistant trouve enfin le repos et qu’elle continue de croître en direction du Divin !

Je persiste à croire que tout a un sens, au service de la conscience.

Olivier, tu as écouté, enseigné, soigné et guéri les autres. Tu es aimé par beaucoup. C’est à ton tour de recevoir nos prières, notre amour et l’expression de notre éternelle gratitude pour tout ce que tu as réalisé lors de ton passage sur Terre.

Nous souhaitons bien sûr exprimer nos plus sincères condoléances à Louis et à Anne dont on te savait si proche.

Que le Nouveau Monde dans lequel tu viens de naître soit plus beau, soit plus accueillant et plus lumineux que tout ce que tu n’as jamais vu. Comme on te connaît, il est fort possible qu’une mission encore plus grande t’attende de l’autre côté des choses.

Envole-toi doucement et joyeusement sur les ailes du plus merveilleux et du plus beau Papillon ! 🙏♥️

Annie, Pierre et toute la grande famille de Conversation Papillon

P.-S. – Si vous souhaitez partager un dernier message à Olivier, je vous invite à le faire ci-dessous.