Comment l’eau libère la conscience. Le dévoilement des secrets de l’eau quantique

2ème atelier d’une Série de 3 ateliers gratuits

Avez-vous visionné le deuxième atelier qui va encore plus loin dans le décryptage des pouvoirs secrets de l’eau !

Inscription aux ateliers et aux replay ici

Du 10 au 15 juin, les secrets cachés de l’eau et des champs de possibilités qu’elle ouvre!

Visionnez ici un court extrait vidéo du direct du deuxième Atelier .

3 ateliers exceptionnels

Atelier 2

Comment l’eau libère la conscience
Le dévoilement des secrets de l’eau quantiqueeau-quantique-stephane-drouet_conversation-papillon-2-min

Pouvez-vous imaginer que l’eau présente en chacun de nous, incluant nos liquides corporels, puisse réinventer 99% de notre quotidien?

Sur la base des dernières découvertes en physique quantique, en bio-physique, en neurosciences et en astrophysique, Stéphane Drouet et Stéphanie Laville nous ont révélé comment l’état quantique de l’eau nous permet de capter 99,99% des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment les fréquences et les vibrations contenues dans ce «vide quantique» peuvent apaiser nos frustrations, nos peurs, ralentir notre vieillissement, déterminer notre destinée, dissoudre nos certitudes et nous faire vivre l’état «amoureux» en permanence.

Notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d’eau. Ce sont elles qui, en secret, façonnent nos organes et nos membranes dès notre origine. Ces liquides que contient notre corps construisent ensuite nos états d’âme et notre mémoire car OUI, l’eau télécharge une mémoire qui vibre à l’intérieur de nous.

Découvrez le 2ème atelier complet et le replay de cet événement sur l’eau quantique en cliquant ici.

 

L’eau a des pouvoirs secrets qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer!eau-quantique-stephane-drouet_conversation-papillon-3
Pouvez-vous croire que notre bien-être dépend en grande partie de l’eau de notre corps ?

Nous vous proposons de partir à la découverte d’un nouvel univers intérieur, celui de l’océan de conscience associé à un quatrième état de l’eau. Ce nouvel état de l’eau, découvert récemment par plusieurs scientifiques et chercheurs, est appelé « quantique », « cristallin », « interfacial » ou encore « morphogénique ».

Cette série de 3 ateliers gratuits nous révèlera comment les états quantiques de l’eau, et de tous nos liquides corporels, nous permettent de capter 99,999 % des nouvelles solutions et ressources du champ quantique, cet espace de tous les possibles ; comment ils peuvent apaiser nos frustrations, comment ils ralentissent notre vieillissement, comment ils déterminent notre destinée, comment ils dissolvent nos certitudes, comment ils nous permettent de vivre et raviver l’état amoureux et surtout, comment ils nous permettent de vibrer l’illimité de la Vie dans notre Vie.

Pour la première fois, vous entendrez parler de l’eau, de son incroyable pouvoir qui est unique, de sa mémoire et de l’implication qu’elle a sur nous !

Inscrivez-vous rapidement afin de ne rien manquer des ateliers suivants!

Avec Stéphane Drouet, psychopraticien neuro-quantique, spécialiste en neurosciences, créateur de la méthode PEACE et de la thérapie émotionnelle par les sensations corporelles et extra-corporelles et Stéphanie Laville, praticienne neuro-quantique PEACE, naturopathe et créatrice du yoga Yo-Peace.

Réservez votre place à ces 3 ateliers gratuitement 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *