La force de l’espérance : Haussons les énergies, comme si tout était déjà résolu!

 

Vous souhaitez partager un commentaire avec Nathalie? Rendez-vous au bas complètement de cette page!

Avec Nathalie Augot

Comment rester dans la sérénité lorsque tout s’effondre autour de nous? Comment garder confiance lorsque tous nos repères semblent disparaître? Comment maintenir le cap lorsque tout vient de changer radicalement de trajectoire?

Lors de cet entretien, Nathalie partagera avec nous un message d’espoir nous permettant de garder confiance et de rester connectés à une source beaucoup plus grande et plus puissante.

Avec bienveillance, elle nous transmettra sa foi en un avenir meilleur et nous expliquera comment ancrer la stabilité en nous quand souffle la tempête, comme le sage observe la succession des saisons sans s’inquiéter des intempéries.

Pour cela, il convient d’être bien connectés à l’énergie de la terre, centrés au cœur de notre être et reliés à notre étoile. Ainsi seulement nous pourrons rayonner notre lumière et en faire profiter les autres.

Elle nous révélera les trois phrases-clés qui l’aident à surmonter les difficultés et lui permettent de demeurer confortablement dans l’œil de l’ouragan avec calme, confiance et sérénité.

Nathalie Augot est une ancienne cartésienne, ingénieure du milieu pharmaceutique, qui est devenue une personne très intuitive et travaille maintenant dans le partage des connaissances pour l’ouverture de la conscience. Maintenant énergéticienne, elle allie la spiritualité à la matière, rendant tous les concepts spirituels concrets en proposant des exercices simples. Formée en naturopathie, en Programmation Neuro-Linguistique (niveau enseignante PNL), en constellation familiale, en soins par mouvements oculaires, en géobiologie, en réharmonisation énergétique avec l’antenne de Lecher, aux bases de la médecine chinoises et aux techniques de soins Bön (ancien bouddhisme tibétain), Nathalie propose une vision globale et énergétique de la vie. Ces formations qui sont venues bonifier sa formation d’ingénieure à la base, lui ont permis de mieux saisir l’ensemble de ce qu’est l’humain. En plus d’utiliser ce qu’elle a appris, elle se laisse guider par les messages/concepts qu’elle reçoit de son essence.

Nathalie partage et transmets ses connaissances et expériences de terrain en thérapie individuelle, en coaching et sous forme d’ateliers ou de conférences. La mission dont elle se sent investie est d’enseigner aux personnes qui s’adressent à elle comment retrouver leur harmonie intérieure et augmenter leur niveau de Conscience car elle rêve d’un monde peuplé d’êtres conscients et joyeux.

Vous trouverez ces phrases dans un document placé dans la boîte à outils de Conversation Papillon, ainsi qu’une méditation que Nathalie a tout spécialement préparée pour nous accompagner, dans la quiétude de notre foyer.

Une surprise s’ajoute encore : un cadeau tout spécial, soit un soutien énergétique avec l’antenne de Lecher.

Grâce à ces outils, vous traverserez plus facilement ces bouleversements sans précédent. Et si la crise vous touche moins, voyez dans cet entretien une pensée bienveillante et réconfortante.

🎄 Participez à toutes les activités présentées dans le cadre de La grande célébration de Conversation Papillon! Inscrivez-vous gratuitement ici…

Commentaires sur “La force de l’espérance : Haussons les énergies, comme si tout était déjà résolu!

  • Un Merci du fond du coeur pour cette très intéressante vidéo, des outils qui me parlent, c’est une grande richesse pour les moments difficiles qui vont s’accentuer . J’ai quand même les yeux rivés sur la suite, le temps va sans doute sembler long, mais la Victoire est au bout !
    J’ai tout enregistré, mille fois Merci.
    Paix sérénité et joie vous accompagnent en 2021
    Nicole Haug

  • Nathalie, Oh que tes propos résonnent bien profondément en moi! Ces outils que tu nous transmets sont d’une grande valeur et je les conserverai et m’en servirai à chaque fois que j’en sentirai le besoin. Quelles belles force et sagesse tu sais nous partager. Je me trouve bien chanceuse de souvent te retrouver grâce à Conversation Papillon car à chaque fois, un grand bien-être s’installe dans mon cœur. Je te remercie de tout cœur et te dirige des ondes de lumière.

  • Quel beau message Nathalie. Tu as su partager, par tes mots et ton calme, le message le plus important en ces temps de changement de direction pour l’humanité toute entière. Je partage ton vidéo avec Joie et dans la Lumière. Lorsque chacun créera avec ce qu’il y a de beau à l’intérieur, le monde sera meilleur. Merci à toi, tes aidants et Conversation Papillon. Que cette Nouvelle Année soit éclairée par toute cette Lumière que nous ferons rayonner.

  • MERCI du fond du cœur Nathalie pour votre message et tous ces outils offerts si généreusement! Que c’est inspirant!!
    Très belle fin d’année pour vous et vos proches.

  • Merci pour votre témoignage !
    Dommage pour la méditation car je n’entends pas vos paroles, le son bien qu’au max sur mon pc, est trop bas.
    Belle fin d’année à vous

    • Merci Cécile.

      Si vous avez la possibilité d’écouter la méditation, une fois téléchargée, avec votre téléphone intelligent et des écouteurs, cela devrait aller. Parfois les cartes audio et/ou enceintes des ordinateurs ne rendent pas un bon son au bon volume.

      • Merci Nathalie, c’est toujours avec une joie immense que je te retrouve depuis que je t’ai découverte avec ta formation sur l’ancrage et la formation sur le moi supérieur à Grenoble. Je suis si heureuse que tu sembles si près de moi. J’ai beaucoup apprécié la sensation de paix que tu m’as transmise dans ta vidéo et ta méditation. Cela me permet de prendre du recul, de la hauteur. Merci

  • Nathalie, mille merci et avec grande gratitude pour ce moment magique , profond ,porteur de sens et à portée universelle , vous captivez l’attention de celui qui vous écoute et le faites voyager dans un univers à la fois céleste et profondément humain grâce à ce rayonnement que vous dégagez et à votre regard qui nous fait voyager au fond de l’âme , un pouvoir qui nous entraîne dans les profondeurs de l’âme, de l’universel, de cette puissance qui est en nous et qui nous observe en même temps , grâce à vous ,nous avons rencontré les constellations , nous qui ne sommes que poussière d’étoiles à la recherche de nous mêmes , du sens à donner à ce magnifique voyage en mémoire qu’il nous a été donné de vivre sur cette planète , les outils que vous nous avez présentés sont d’autant plus utiles que nous traversons une période troublée par ce que nous vivons et qui demande de la sérénité, du courage ,de la sagesse et de l’attachement à l’essentiel et rien qu’à cela encore merci pour votre aide précieuse et vos précieux outils ,soyons tous unis pour faire confiance à l’universel et pour nous aimer les uns les autres pour attirer le dénouement salutaire, très belle année 2O21 à vous et à ceux que vous aimez vous savez je crois que la somme de 2O21 à savoir 5 est un bon signe d’espoir qu’en pensez-vous? merci

    • Bonjour Aroussia,

      Merci pour votre commentaire. Oui je suis là pour faire le pont entre l’immensément grand et le concret matériel et vous avez bien su le percevoir.

      2021 = 5, oui en effet. Je ne connais pas assez la numérologie pour me prononcer et je pense qu’une analyse plus profonde que globale serait appropriée.
      Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer en 2021, continuons de rester au centre, observateur/trice du présent et acteur/trice avec l’espérance pour créer ce que nous désirons voir dans ce monde.

  • Marie-Françoise Dumollard dit:

    Bonjour Nathalie,
    Merci infiniment de cette invitation à prendre du recul : action simple et en même temps pas si facile dans la pratique ! Merci aussi de la manière douce de votre approche… tellement dans la douceur qu’elle n’en est que plus puissante. J’ai beaucoup apprécié les silences subtils entre vos mots, cela me permet de les intégrer sans précipitation et de me maintenir dans l’instant présent en continuel renouvellement. La paix s’infiltre toute seule dans mon cœur et s’y installe. Cadeau !
    Posée dans ma bienveillance, je me permets de faire un commentaire d’ordre pratique parce que je sais que je ne suis pas la seule dans cette difficulté :
    Je suis désolée de ne pas pouvoir suivre votre méditation pour des raisons uniquement techniques : je suis malentendante avec des aides auditives. J’ai arrêté l’écoute au bout de 5 mn. La musique de fond (est-elle vraiment utile ?) est pour moi bien trop forte et couvre vos paroles, celles à intensité normale et celles qui sont souvent murmurées, comme c’est fréquemment – et normalement – le cas quand on est dans l’intériorité de soi ! J’ai mis au maximum le son de la méditation enregistrée et le son de mon ordinateur… mais ça ne suffit pas ! Si je suis dans l’effort d’entendre, je sors de mon rapport à l’intime et au sensible de moi : présence détournée, bénéfice zéro ! Votre conseil « d’écouter une fois téléchargée, avec votre téléphone intelligent et des écouteurs » n’est pas faisable : les écouteurs ne peuvent pas tenir dans les oreilles avec les prothèses auditives ! J’avoue que je ne connais rien à la technique et que ce n’est peut-être pas une bonne suggestion : si l’enregistrement est fait à un niveau plus haut à la base, peut-être que cela nous donnerait une plus grande marge sur nos curseurs pour augmenter le son ?
    Dans la gratitude pour ce partage, je nous souhaite à tous l’enthousiasme nécessaire pour vivre dans l’amour et être dans la confiance en la vie. Je n’oublie pas que tout contribue au bien !

    • Bonjour Marie-Françoise,

      Je vais voir avec Conversation Papillon, pour mttre la version sans musique, en plus de la versio actuelle.

      Merci beacoucoup pour vos commentaires remplis de bienveillance.

      Bonne année

  • Merci Nathalie pour ce partage dans ces moments si particuliers où chacun fait comme il peut, du mieux qu’il peut.
    J’ai compris l’importance de nous prendre en main et vos outils me sont précieux.
    Votre présence, votre générosité, votre douceur et votre lumière me font du bien à chaque fois que je vous écoute et vous vois.
    Vous faites partie des guides sur la voie que je choisis de suivre.
    Que la lumière éclaire le chemin de chacun et de tous ;
    Que le choix de vie se fasse dans le partage, la paix, la foi de qui on est et l’Amour.

  • Milles merci, Nathalie, notre mission est de porter la lumière au plus haut. Sur les réseaux sociaux il y a plusieurs personnes qui porte cette grande lumière et cela me fait vraiment chaud au cœur. Toutes ces lumières a leur façon différente vont finalement faire masse. Merci pour tes phrases magnifiques la solution est là, c’est un plaisir de se rejoindre. La situation nous met face à ntre possibilité à s’oivrir à soi-même et à nous dépasser c’est dur et aussi regardons se qui vient :une grande beauté. Merci encor.

    • Bonjour Jocelyne,

      Merci.

      Le PDF est dans la boîte à outils. Si vous ne trouvez pas, svp contactez le support de Conversation Papillon en haut sous l’onglet « Aide », puis cliquez sur « Nous joindre » .

  • merci pour ce partage dans la douceur et la bienveillance : c’est déjà très agréable . merci aussi pour tous ces conseils et explications si constructifs que j’ai beaucoup appréciés . Et enfin merci merci pour ces cadeaux j’ai mémorisé votre soin Nathalie que je ne manquerai pas d’aller rechercher dans la boite à outils de Conversation Papillon. Quelle merveilleuse opportunité que nous donne Conversation Papillon – que je remercie – de vous rencontrer

  • Merci, Merci Nathalie, cela fait 2 fois que j’écoute ta vidéo et je crois que je vais l’écouter souvent, car, elle me permet de me recentrer et de vider ma tête où le problème tourne et tourne Merci, cela me fait du bien, grâce à toi depuis que je t’écoute et à l’atelier centrage j’ai beaucoup progressée, mais comme tu dis cela met 1 jour comme des mois ou des années, je ne perds pas espoir, j’ai la foi et je sais que je vais y arriver, j’y suis déjà arrivée puisque j’ai fait des progrès Merci pour tous les outils
    Bonne fin d’Année et surtout une Année 2021 d’Amour, de Paix, de Sérénité, de Sourire et de Joie BONNE ANNEE 2021 Patrice (fille)

  • Un très grand et profond Merci à vous Nathalie pour tout ce partage. Puisse cette lumière qui émane de vous continuer de rayonner en vous, car c’est une merveilleuse vibration céleste que vous transmettez.
    un apaisement se dégage à l’intonation de votre voix et une pure énergie d’amour inonde de votre coeur, de votre âme : soyez en remercier ainsi que tous les êtres de lumière qui vous accompagnent.
    Heureuse Année 2021 dans la joie du coeur.
    catherine

  • Merci, que cela fait du bien. merci m’a permis de m’apaiser dans cette période si difficile et d’aller puiser des sources intérieures. Que la vie soit bonne et belle pour vous.

  • Merci Nathalie l analogie aux travaux dans la vieille maison m’a fait sourire je vie cela au présent et surtout quand on y habite en même temps !
    Je pense que t’es explications et conseils vont nous être très utiles pour 2021 pour garder le cap vers la lumière
    Meilleurs vœux à vous et vos proches et merci pour la clarté la sincérité le pragmatisme de la vidéo

  • Merci Nathalie 🙏🏻 pour cette aide bénéfique. Votre voix, vos paroles et votre rythme sont apaisants et m’incitent à persévérer sur ce chemin que vous invitez à suivre avec douceur .
    Bien cordialement

  • je ne sais pas si il existe un mot au delà de « MERCI », je l’aurai utilisé. je ressens une profonde gratitude après cette vidéo, merci pour tant de générosité.

  • Mille mercis Nathalie pour tous ces outils, ces cadeaux énergétiques qui m’ont fait beaucoup de bien une fois de plus. Après le soin avec l’antenne de Lecher ma douleur aux lombaires a disparu et j’ai dormi d’un sommeil réparateur comme je n’en avais pas connu depuis longtemps,merci merci merci!!
    Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année!

  • Merci infiniment Nathalie, quel calme je ressens après cette belle méditation, ta voix douce m’aide énormément à me centrer. La vidéo est très inspirante et pleine d’espoir pour le futur.C’est ensemble que l’on vaincra, merci de nous partager tout avec autant de générosité.

  • Merci de tout coeur pour cet encouragement, Nathalie, pour l’espérance que tout rentra en normal et sur une voie constructive pour chacun de nous et toute l’humanité…Et merci pour le calme, la paix, la bienveillance, l’amour doux que votre présence les transmet… Belle fête de fin d’année! <3

    ps : comment faire recevoir le pdf ?…Il n'y a aucun bouton pour ça

    • Bonjour Elena,

      Merci.

      Le PDF est dans la boîte à outils. Si vous ne trouvez pas, svp contactez le support de Conversation Papillon en haut sous l’onglet « Aide », puis cliquez sur « Nous joindre » .

  • Dominique DETOURNAY dit:

    Merci pour votre conférence, je voudrais juste vous signaler que votre méditation était à peine audible pour nous, c’est dommage. Nous n’avons pu vous suivre, ce n’est pas un problème de connexion ou d’ordi car nous n’avons eu aucune difficulté à entendre les autres intervenants.
    je vous le signale pour une autre fois.
    Dominique

  • Comme ces exercices sont apaisants et dans la douceur, ils sont tout à fait appropriés en cette période des Fêtes. Je les ai faits à plusieurs reprises depuis les derniers jours et j’ai eu des réponses vraiment claires à mes questions. J’aime beaucoup les exercices pratiques et avec toi Nathalie , je suis très bien servie. Merci! Merci! Merci! Bonne année 2021!

  • Bonjour Nathalie,
    À mon tour, j’aimerais vous dire un immense merci. Merci d’être là, en ce moment dans ma vie. Vous êtes une lumière précieuse. Étrangement, vos paroles rejoignent directement mon âme…habituellement les paroles passent d’abord par mon esprit et viennent parfois nourrir mon âme. Je suis en gratitude envers la Vie qui vous a mise sur ma route, laquelle est plutôt rocailleuse et vaseuse durant ces moments-ci.
    Belle fin d’année 2020 et une lumineuse année 2021 à vous dont la présence et les paroles sont un baume pour l’âme!

  • Chère Nathàlie !♥️
    Enfin j’ai eu accès à cet espace méditatif avec vous ..Mieux vaut tard que jamais ..dit-on ..😌 ( trouble informatique depuis plus d’une semaine ..in and out )
    Votre voix, votre vibration, tout cet Être de Lumière que vous Êtes..me touche à chaque fois profondément… et m’amène à franchir une sphère ou des sphères inimaginables …Et oui cette empreinte se crée ..en decristallisant ce qui était là …pour un allègement des plus transparent et lumineux ..comme si un voile s’était détaché d’une zone lourde et choisie jadis pour avancer .. Allègement,dégagement, apaisement …qui touche d’un effleurement un mal à l’Ame qui se libère au gré des larmes abondantes et chaudes comme le courant d’une rivière au printemps, ou même cet hiver.. qui ne sait plus où il en est rendu ..lui non plus …
    Merci de tout mon Coeur-Esprit chère Belle Âme … ♥️
    Namaste 🙏
    Louise Unmani Ricard

  • Merci Nathalie pour tes méditations et ton soin avec LANTERNE DE LESCHER. Ton soutien est très apprécié en cette fin d’année et m’ aide à entrer dans l’énergie nouvelle de 2021. La douceur de ta voix me touche. J’ai la sensation que tout se fait en y mettant de la douceur.
    Que l’année 2021 soit remplie de surprises agréables à tous les niveaux.

  • Merci Nathalie ! Ton message rejoint les convictions de mon coeur. La présence à soi, le détachement … sont les grands enseignements que la vie nous a invité à expérimenter en 2020. Il semble important d’ancrer cette attitude au quotidien car elle nous rapproche encore plus les uns des autres, nous faisant prendre conscience de notre place, de notre rôle et nous permettant d’entrevoir les possibles pour un avenir meilleur, que nous construirons ensemble. Merci car chaque webinaire est un vrai bonheur ! Ta douceur et ton sourire invitent à la sérénité. Merci à toute l’équipe de conversation papillon ! Ce sont de beaux cadeaux que vous nous offrez en partageant ainsi avec nous. Que l’Amour et la Joie vous accompagnent encore et encore… Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année ! Chaleureusement, Karine

  • Françoise TURCOTTE dit:

    Je n’ai pas de mots, Nathalie, pour vous exprimer ma profonde GRATITUDE pour votre magnifique présence, vos précieux conseils, et ces vidéos que vous nous offrez avec tant de générosité. Votre 1ère vidéo est pleine d’enseignements, de sagesse …et je vais m’y référer souvent pour tenter d’avancer positivement.
    J’ai suivi votre méditation avec beaucoup d’intérêt … j’ai eu parfois du mal pour me représenter toutes les images … mais je n’ai pu retenir des pleurs spontanés de gratitude infinie …
    Enfin, j’ai découvert avec infiniment de surprise les « Soins d l’Antenne de Lecher » qui sont aussi un si bel enseignement. J’y reviendrai souvent, très souvent … Alors, des MERCIS du fond du coeur, qui s’est ouvert à votre magnifique contact. Vous êtes, assurément, une âme magnifique, un Ange terrestre …
    J’associe ces remerciements et cette gratitude à Annie LAFORET et Conversation Papillon qui nous donne cette chance extra-ordinaire de nous faire découvrir et connaître des personnes comme vous, des thérapeutes … Merci à Annie de nous donner cette chance d’élever nos vibrations, de nous reconnecter à notre âme, en ces moments si difficiles …

  • Tout simplement Merci pour ces beaux partages et outils, c’est magique je me sens remplie de Gratitude et de Douceur. Quelle Douce personne tu es Nathalie. Je me suis sentie enveloppée d’une couverture de plumes toutes légères.
    Merci

  • Bonsoir Nathalie,
    Il y a longtemps que je voulais vous revoir et vous réentendre. Eh bien me voici. J’ai fermé la porte de mon bureau,
    et je sentais votre présence.
    Merci intensément pour votre vidéo de soutien que je viens de réécouter ce soir.
    Vous êtes merveilleuse, le timbre de votre voix, votre regard et votre sourire, me touchent beaucoup. Vous comblez mon besoin de recevoir de l’aide, de l’amour et de compréhension.
    L’instant présent me parle beaucoup, c’est-à-dire enlever les soucis qui projettent dans le futur, enlever les relans du passé et vivre l’instant présent, maintenant. Je suis inquiète pour ma santé, car j’ai fait 2 AVC et je suis craintive que cela se reproduise. Je suis quand même suivie par un médecin, la cause de ce problème n’est pas trouvée. Je vais travailler à me réapproprier mon pouvoir.
    Aussi, le sommeil réparateur, régénérateur, récupérateur et profond, tout cela me parle beaucoup, car j’ai de la difficulté à bien dormir, depuis très longtemps.
    Je comprends très bien que votre vidéo est un soutien que je considère très puissant et je vous en remercie.
    Je vais y revenir car votre douceur et vos paroles me touchent beaucoup. J’espère que votre vidéo va demeurer accessible longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *