Une grande réunion: Entrons ensemble dans la Nouvelle Ère

La nouvelle année 2021 nous ouvre les portes de la lumière, celle de l’ère du Verseau. Il est d’ailleurs dit que les prochaines années verront les plus grands changements que la planète ait connus depuis 10 000 ans. Il est temps d’accueillir un nouveau paradigme, de s’ouvrir à de nouvelles possibilités. À un tout nouveau monde.


Il est temps de laisser aller nos mémoires d’un passé empreint de dualité, de conflit, de pouvoir, de ces sentiments et ces énergies qui nous ont maintenus dans un état de lutte et de survie. 

Quand bien même voudrions-nous continuer de résister et de maintenir la réalité du passé, force est d’admettre que 2020 nous a « forcés » à reconnaître qu’un changement majeur s’imposait en nous ainsi que dans toute l’humanité, car l’élévation vibratoire de la planète est en train de faire basculer l’obscurité dans la lumière. Que nous le voulions ou non, notre perception des choses ne sera plus jamais comme avant à mesure que l’ombre sera dissoute par la lumière qui l'éclaire.Nous devons nous adapter à vivre une nouvelle réalité, à incarner et vibrer des énergies nouvelles. À entrer dans cette fameuse 5e dimension dont on nous a tant parlé. 

La physique quantique nous révèle un important changement de paradigme qui nous fera passer d’un monde de matière à un monde de conscience. En effet, si ce qui existera demain se crée en cet instant même, que choisissons-nous de voir pour le futur de l’humanité? Quelle est notre vision du présent, de l’avenir? La conscience crée.

Pour terminer positivement cette année de grandes initiations, pour nous aider à nous ouvrir à ce profond changement et à visualiser l’amour plutôt que la peur, Antoinette Layoun nous invite à participer à une grande méditation pour la paix. Dans un même élan d’amour, tous unis par le cœur, dans un esprit de bienveillance et de fraternité, contribuons tous ensemble à l’émergence d’un monde meilleur! Devenons les co-créateurs conscients d’un monde plus lumineux. Dans la gratitude, vivons libres et heureux.

Que cette rencontre de fin d’année nous rappelle que la lumière est toujours là. Et qu’il importe que nous en soyons les catalyseurs, afin de rayonner tels des phares dans la nuit. Dans la conscience et la cohérence du cœur, que cette rencontre soit une grande prière pour l’humanité qui s’éveille, qui s’illumine et qui résonne dans chacun de nos cœurs, sur terre comme au ciel!


Commentaires sur “Une grande réunion: Entrons ensemble dans la Nouvelle Ère

  • MERCI MERCI MERCI –
    Plein de PAIX AMOUR JOIE & GRATITUDE vers Annie, Antoinette, et tous les membres de l’Equipe de Conversation Papillon ( sans en oublier aucun :)) .
    Je vous souhaite de tout coeur un magnifique passage à 2021 et une merveilleuse et délicieuse Nouvelle Année/Nouvelle Ere .
    Bénédictions +++
    Kity

    • Antoinette est toujours très inspirante. Immense gratitude. Merci aussi à tous les membres de l’Équipe de Conversation Papillon de nous partager ces ateliers. Bonne et heureuse année 2021 à tous.

  • Magnifique passage à 2021 et Merveilleuse et Délicieuse Nouvelle Année/Nouvelle Ère à toutes et tous et tout /TOUT partout !!!
    Bénédictions +++
    Je vous embrasse dans le Cœur !
    Kity

  • Merci beaucoup Antoinette, Annie et toute l’équipe conversation papillon
    Paix amour harmonie, superbe méditation « faire briller son étoile « qui m’accompagne tous les matins .
    Gratitude à vous avec le cœur
    Cécile 🙏

  • Merci beaucoup de cette grande générosité! Merci à toute l’équipe, j’ai beaucoup apprécié toutes les rencontres auxquelles j’ai participé. Longue vie à conversation Papillon et à tous les intervenants. ♥️💚💜

  • Merci Antoinette, Pierre et Annie de Conversation Papillon pour cette magnifique aide que vous nous proposez pour entrer dans cette nouvelle ère dans la paix, la joie, l’harmonie, l’amour ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans la chaleur de notre maison et particulièrement en cette fin d’année 2020 si particulière, délicate et difficile pour beaucoup ! Merci pour toute cette bienveillance, cette empathie, cette compassion et ces outils qui sont autant de petits cailloux blancs sur le chemin, des cadeaux au pied du sapin avec l’avantage qu’ils vont nous accompagner tout au long de l’année et de la vie !

    Je vous souhaite le meilleur en tout, merci de rayonner autant, aussi loin, partout sur la planète pour faire grandir la lumière !

    Merci à tous ceux qui choisissent de vous suivre sur ce chemin de paix, qu’ils soient bénis !

    J’ai des difficultés à accueillir certaines parties de moi-même, j’ai compris qu’il faut arrêter de lutter contre, c’est déjà cela ! A moi de méditer régulièrement, personne ne le fera à ma place, ce que je ne fais pas encore même si je sais le bien fondé des méditations et de la respiration en conscience ! C’est une piqûre de rappel ! J’en ai plein en ce moment ! Je vais demander de l’aide en ce sens à mon équipe de lumière comme je l’appelle !

  • MERCI de m’ avoir fait ressentir l’ harmonie dont j’ aspire depuis tant d’ années , avec vos sublimes explications
    avec vos mots qui émerveillent et rayonnent! MERCI ANTOINETTE!

  • Très chère Antoinette,
    Tu rayonnes et ta vibration m’élève par sa beauté. Ton dévouement sincère pour changer le monde est bien présent. Alors j’agrandis et j’écoute la lumière de ma conscience (espace coeur) avec l’intention est de tendre vers.. briller de plus en plus de “Je suis cela” pour cocréer l’harmonie et la joie. Merci. Paix et Joie en ton coeur.

  • Merci pour tant de lumière qui nous est donnée par la grâce d’Antoinette, vibrante de paix et d’harmonie,
    Merci à Pierre, Annie et toute l’équipe de Conversation Papillon par qui tout cela est possible. Gratitude !!

  • Chère Antoinette,

    De la part d’une compatriote, un grand merci pour la méditation qui fut si apaisante et merveilleuse !
    Ce fut une joie de me joindre à vous tous pour créer cet égrégore de paix, d’amour et d’harmonie planétaire.
    Je souhaite également à Annie, Pierre, Antoinette ainsi qu’à tous les intervenants de Conversation Papillon, un lumineux passage vers l’année 2021 qui sera j’en suis sûre, extraordinaire à tous les niveaux !
    Paix, lumière, joie, amour, santé, prospérité et harmonie à tous !
    Joyeuse Ascension !
    Claude

  • Merci Antoinette pour cette magnifique rencontre. Tu m’as rappelé l’importance d’ouvrir mon coeur. Après la méditation, j’ai eu un message très clair pour mettre en pratique ce que tu nous as si bien dit. Je suis sortie faire des courses en auto. Un automobiliste a accéléré et est venu devant moi. J’ai tout de suite réagi en le jugeant. Il s’en allait dans le même centre commercial que moi. J’étais toujours en arrière de lui et je voulais le suivre et attendre de voir où il se stationnera pour lui dire ma façon de penser. Cependant, je me suis rappelé de tes paroles: “Ne pas lutter, mais ramener notre regard vers l’amour, la compassion, la bienveillance, etc. Alors, je me suis stationnée tranquillement et j’ai remercié pour ce cadeau, c’est-à-dire que cet automobiliste était sur mon chemin pour m’apprendre à ouvrir mon coeur et à ne pas le juger. Voilà, je voulais te partager ça. C’était toute une pratique!
    Merci pour tes enseignements si sages, pour ta présence, pour l’ouverture de ton coeur à l’humanité.
    Avec amour,
    Viviane

  • Bonjour Antoinette,

    Je vous remercie de tout coeur pour ces moments privilégiés !
    Grâce à vous, j’ai pu accéder à une nouvelle part de moi-même.

    Bonne et lumineuse année à vous, pleine de joies, d’amours, d’amitiés et plus encore.

    Merci à Conversation Papillon qui m’a permis de vous connaître, merci Annie et toute l’équipe, recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

  • Merci Antoinette pour cette belle harmonisation du passage du 31 au 1er, et même si c’est parfois plus difficile, je vais de plus en plus harmoniser à l’intérieur.

    Merci à Annie et Pierre et à toute l’équipe pour tout ce qu’ils nous offrent.
    Toute belle année à vous tous et gratitude.
    Marie-Jeanne

  • Willigens Christiane dit:

    Merci beaucoup Antoinette. Vos interventions m’aident énormément à traverser une période de chamboulements profonds dans ma famille. “Devenir un instrument d’Harmonisation”: quel beau projet! Je le fais mien en ce début d’année. Je transmets aussi vos interventions aux personnes que j’aime.. Je vous souhaite de tout coeur beaucoup de Joie

  • Merci Antoinette,
    Magnifique méditation, des flash de lumières blanches, d’une intensité extraordinaire alors que mon salon n’était éclairé que par une petite lumière tamisée. Magnifique expérience, un moment qui sera inoubliable.

  • Friess marie odile dit:

    Infinie gratitude Antoinette pour ce lumineux cadeau de fin d’année. C’est un pur bonheur et une grande richesse d’avoir pu cheminer avec toi tout au long de l’année 2020 .Toutes ces méditations m’accompagneront au quotidien en 2021, pour “devenir un phare pour la paix” .
    Tous mes meilleurs souhaits pour une lumineuse année dans la paix du coeur.

    Merci infiniment à Annie et Pierre et à toute l’équipe de conversation papillon pour toutes les conférences et formations proposées.
    Je vous souhaite une merveilleuse année 2021.
    Paix Amour et Lumière sur la terre et dans nos coeurs.
    Namaste

  • Gratitude à toute la grande famille de Conversation Papillon, merci aussi à Antoinette et à tous de nous accompagner dans ce grand passage!

    C’est magnifique! Pleins d’Amour et de Gratitude!

  • Cette année 2021 sera décisive pour l’humanité, tant au plan individuel que collectif. Nous en sortirons grandis ou brisés, pour longtemps. Paix aux hommes de bonne volonté. Foi et détermination. De toutes façons, on ne meurt qu’une fois et, n’oubliez pas, tout cela n’a aucun sens. Vivez donc, et jouissez jour après jour, tant que cela est possible. Bonne année, donc..

  • Bonjour Antoinette, votre conférence que je viens de visionner est passée depuis déjà plus d’une journée. Assurément je pense aussi que l’avenir proche est la généralisation de ce paradigme: passer de l’état de conscience d’être un être de matière à l’état d’être un être de conscience. Pour ce qui est de la méditation du cœur, j’en suis tombé de ma chaise, peut-être un peu fatigué par la “célébration” de la nouvelle année et de tout ce que j’ai ingurgité, et de l’heure tardive. Peut-être aussi de ma grande méfiance par expérience à ne pas me laisser aller dès que l’on parle un peu trop du cœur, cela me donne plus l’envie de me mettre en mode attente et laisser les paroles entrer par une oreille pour mieux pouvoir ressortir par l’autre…Dans cette attente j’en suis tombé de ma chaise et j’ai un bleu mais sur la théorie et dans l’absolu je suis aussi persuadé, voir totalement conscient, qu’à partir d’une grande conscience comme celle présente dans l’infiniment petit, que c’est cette communion de cœur la réalité. Avec beaucoup de recul j’en arrive à me sentir proche de plus en plus du monde au-dessus et finalement, même si je m’en méfie beaucoup, il y a un côté rassurant à les ressentir un peu aussi con que moi. Un côté qui finalement leur donne de l’humanité, d’un côté çà me motive à me mettre sur mes gardes et d’un autre çà me fait ressentir ce côté “non machine” que l’on pourrait percevoir avec l’astrologie…finalement un monde plus conscient de la réalité du monde où le temps se compte en vies plutôt qu’en années mais dont les défauts donnent de l’humanité un peu virile… on n’y est pas accueilli à bras ouverts qu’après avoir été malmené comme les marins du Vendée Globe qui ont affronté l’océan indien et les abords du Cap Horn.

  • Bénédicte Barbarit dit:

    Merci infiniment pour ce temps de partage Antoinnette, si puissant, qui m’aide à poser mes pas sur le chemin du cœur. A la fin de la méditation ma tête s’est doucement penchée sur mon cœur pour aller rencontrer l’humilité, m’indiquer ce chemin là.
    Merci à Annie et Pierre de nous offrir ces grands et beaux cadeaux.
    Ensemble sur ce passage, cet arc en ciel, pour vivre en conscience.
    MERCI

  • Françoise Dupouy dit:

    Merciii infiniment pour tous ces beaux moments de partage, de bonheur et d amour. 💖💞🙏💫.
    Je suis enchantée à et merveilleusement heureuse de vivre ces moments si intenses. Très belle année à tous et que toutes ces vibrations de paix et d’amour envahissent notre planète… 💗💖💞🥰. Au plaisir de partager encore et encore de belles choses

  • Merci Antoinette, mais j’avais l’impression de passer à coté de quelque chose de merveilleux…en fait je comprenais mal vos paroles et certains mots m’étaient inaccessibles même en faisant des efforts. put être d’autres personnes ont eu ces difficultés d’écoute ? Ne serait-il pas possible d’avoir le texte de ce que vous dites ? J’aimerais beaucoup réussir à faire cette méditation étoile.
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *