Découvrez le pouvoir
infini de l'eau quantique

Série de 3 ateliers gratuits

Replay disponible, les secrets cachés de l'eau et des champs de possibilités qu'elle ouvre!

Recevez le lien du direct
dès maintenant!



avec Stéphane Drouet, psychopraticien neuro-quantique, spécialiste en neurosciences, créateur de la méthode PEACE et de la thérapie émotionnelle par les sensations corporelles et extra-corporelles et Stéphanie Laville, praticienne neuro-quantique PEACE, naturopathe et créatrice du yoga Yo-Peace.

L’eau a des pouvoirs secrets qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer!

Pouvez-vous croire que notre bien-être dépend en grande partie de l’eau de notre corps ?

Pouvez-vous imaginer que l'eau a le pouvoir de réinventer 99% de notre quotidien ?

Nous vous proposons de partir à la découverte d’un nouvel univers intérieur, celui de l’océan de conscience associé à un quatrième état de l’eau. Ce nouvel état de l’eau, découvert récemment par plusieurs scientifiques et chercheurs, est appelé « quantique », « cristallin », « interfacial » ou encore « morphogénique ».

Cette série de 3 ateliers gratuits nous révèlera comment les états quantiques de l’eau, et de tous nos liquides corporels, nous permettent de capter 99,999 % des nouvelles solutions et ressources du champ quantique, cet espace de tous les possibles ; comment ils peuvent apaiser nos frustrations, comment ils ralentissent notre vieillissement, comment ils déterminent notre destinée, comment ils dissolvent nos certitudes, comment ils nous permettent de vivre et raviver l’état amoureux et surtout, comment ils nous permettent de vibrer l’illimité de la Vie dans notre Vie.

Pour la première fois, vous entendrez parler de l’eau, de son incroyable pouvoir qui est unique, de sa mémoire et de l'implication qu'elle a sur nous !

Inscrivez-vous rapidement afin de ne rien manquer!

3 ateliers exceptionnels

Atelier 1

Découvrez le pouvoir infini de l’eau
Reprenez contact avec la vie

Replay disponible

Nous savons tous que l’eau est essentielle à la vie. Toutefois, très peu d’entre nous sommes conscients que l’eau est détentrice de propriétés qui ont le potentiel de transformer autant notre santé que notre vie toute entière.

Lors de ce premier atelier, Stéphane Drouet et Stéphanie Laville iront bien au-delà des surprenantes recherches du Dr Masaru Emoto. Ils nous parleront du pouvoir de la conscience sur l’eau mais surtout du pouvoir de nos liquides corporels sur la conscience. Nous comprendrons mieux pourquoi c’est le corps qui guide notre bien-être et non pas les pensées. 

Ils nous partageront comment l’eau est porteuse d’ondes et de vibrations et comment elle est un élément capital de notre santé physique, psychique et spirituelle. Et de là, nous débuterons l’exploration du rôle que jouent les liquides corporels et leurs influences sur nos états d’âme, notre santé et notre vie. Nous entrerons dans ce vide qui nous entoure, cet espace quantique, riche bassin rempli d’informations. 

Savez-vous...

• que l’eau a une mémoire?
qu’elle est porteuse d’ondes et de vibrations?
qu’il est possible de l’informer ou de la ré-informer?
que toutes les informations qu’elle transporte ont un effet direct sur votre vie et votre santé?
que l’eau soigne autant le corps physique que les pensées, les émotions et les sensations?
comment l’eau est structurée pour le meilleur ou pour le moins bon?
  qu’elle façonne nos organes et nos membranes dès notre origine et qu’ensuite elle construit nos états d’âme et notre mémoire?

ET SURTOUT…

Savez-vous à quel point il est essentiel pour vous de connaître toutes ces informations dès maintenant?

Un premier atelier très pratique 

Ne manquez surtout pas cette première première rencontre avec Stéphane et Stéphanie car ils nous proposeront de vivre une première expérience pratique tirée de la méthode PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Émotionnel) qui réinforme l’eau de notre corps et qui nous ouvrira à une première exploration de cet espace de conscience.

Vous découvrirez comment cette eau, que nous croyions pourtant bien connaître, a des propriétés insoupçonnées et comment elle joue un rôle bien plus important que tout ce que vous en savez à ce jour, un rôle que vous ne pouvez même pas imaginer !

Ne manquez pas cet atelier aussi important qu’essentiel! 


AVERTISSEMENT

*Soignez-vous toujours en accord avec votre médecin et les données acquises de la science. Le contenu présenté ne constitue pas un enseignement médical, il parle de philosophie, de psychologie et de courant de pensées de la santé. Il est partagé à titre informatif et ne peut se substituer à un diagnostic effectué par un médecin ou un professionnel de santé. *

Atelier 2

Comment l’eau libère la conscience
Le dévoilement des secrets de l’eau quantique

Replay disponible

Pouvez-vous imaginer que l’eau présente en chacun de nous, incluant nos liquides corporels, puisse réinventer 99% de notre quotidien?

Sur la base des dernières découvertes en physique quantique, en bio-physique, en neurosciences et en astrophysique, Stéphane Drouet et Stéphanie Laville nous révèleront comment l’état quantique de l’eau nous permet de capter 99,99% des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment les fréquences et les vibrations contenues dans ce «vide quantique» peuvent apaiser nos frustrations, nos peurs, ralentir notre vieillissement, déterminer notre destinée, dissoudre nos certitudes et nous faire vivre l’état «amoureux» en permanence.

Notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d’eau. Ce sont elles qui, en secret, façonnent nos organes et nos membranes dès notre origine. Ces liquides que contient notre corps construisent ensuite nos états d’âme et notre mémoire car OUI, l’eau télécharge une mémoire qui vibre à l’intérieur de nous. 

Savez-vous…

… qu’en plus de l’eau que nous buvons, tous nos liquides corporels (sang, lymphe, eau intra et extra corporelle, LCR) téléchargent, décodent et transmettent des vagues d’information dans notre corps? 
… que bien au-delà de notre corps, ces informations influencent notre environnement? 
… qu’il vous est maintenant possible de libérer les limites de vos trois cerveaux (tête-cœur-ventre)?
… que vous pouvez recréer des vortex naturels et libérateurs du corps?
… que vous pouvez créer des portes spatio-temporelles avec le Vide quantique qui échangent la lumière nécessaire à votre bien-être?
… quel rôle jouent les nerfs vagues dans votre bien-être?
… comment la neuroplasticité de votre cerveau intervient dans votre bien-être : passé, présent et futur?
… comment la conscience locale et non-locale participe à votre épanouissement conscient?
… que la réalité du Vide quantique, qui est un champ de conscience illimité, est pleine et abondante en réalité?

La notion d’espace, associée aux liquides et à la conscience, est un des éléments essentiels pour la santé de demain. L’eau, comme tous les liquides corporels, peut nous mener vers la médecine du futur.

À cet effet, Stéphane et Stéphanie prendront quelques moments pour vous partager quelques témoignages surprenants dont ceux d’Évelyne, de Flore et de Magalie.

Par l’étude de l’eau quantique dans notre corps, le 4ème état de l’eau, nous savons maintenant comment alléger notre rapport à l’avenir et comment sortir des situations difficiles du passé.

Lors de cet atelier, vous participerez au dévoilement des secrets de l’eau quantique et des fréquences associées aux liquides de notre corps et ce qu’ils peuvent avoir comme résonance dans notre vie.

Dans quel espace de conscience vibrez-vous?

Afin que ce deuxième atelier soit tout aussi pratique que le premier, Stéphane et Stéphanie vous feront vivre une expérience de libération tirée de la méthode «PEACE» qui vous aidera à libérer les mémoires quantiques du passé et du futur qui vous limitent. Vous prendrez conscience de l’espace de conscience dans lequel vous vibrez ainsi que celui qui peut vous amener le bien-être et la bonne santé. Si, pour vous, vous projeter dans l’avenir est angoissant, ne manquez surtout pas cet atelier qui vous fera le plus grand bien, pour aujourd’hui et l’avenir aussi!

À NOTER: Si vous n’avez pas écouté le premier atelier de la série, vous êtes invité à le faire maintenant. Stéphane et Stéphanie y ont partagé une expérience exceptionnelle que vous mettrez désormais en pratique au quotidien.

Atelier 3

Grâce à l’eau et à ses pouvoir infinis
Vibrez une vie illimitée!

Replay disponible

eau-quantique-stephane-drouet min

La mémoire de l'eau ouvre une voie toute nouvelle pour l'humain. Comme l'a souvent expliqué le professeur Marc Henry, nous basculons dans la nouvelle médecine, celle où on soigne avec des ondes et avec de l'eau.

L'eau corporelle «connectée» nous rend illimités.

OUI l'eau, c'est la vie… mais c’est la VIE dans tous les aspects de notre vie!

L'eau c'est aussi et surtout tous nos liquides corporels, l’eau intra et extra cellulaire, le sang et la lymphe, qui nous connectent dans leur dimension quantique à la sagesse du Vide quantique, notre grand inspirateur et notre médecin naturel.

Vous découvrirez comment les 0,00001% de notre réalité visible limitée peuvent communiquer avec les 99,9999% de notre réalité invisible illimitée et ce, par l’intermédiaire des photons et cette lumière absorbée par nos liquides corporels quantiques.

Vous apprendrez comment ces vortex quantiques rendent nos vies illimitées.

À la suite de ce dernier atelier de la série, vous serez invité à rejoindre la grande formation et le programme d'accompagnement qui s'étalera sur les 6 prochains mois. Ceux et celles qui le désireront pourront expérimenter encore davantage et entrer dans l’univers de l’eau quantique et de son pouvoir infini!

Qui sont Stéphane Drouet et Stéphanie Laville

Stéphane Drouet a une formation de juriste. Il y a une dizaine d’années, il a expérimenté un état modifié de conscience qui a bouleversé sa vie. Depuis lors, il est devenu psycho-praticien, avec un intérêt très marqué pour les neurosciences et les facultés du cerveau humain et les thérapies quantiques, d’où une évolution majeure pour inclure le vide et l’eau dans toute pratique destinée à élever son niveau de conscience.

Stéphane est le créateur de la méthode « PEACE », PEACE pour l’acronyme «Processus Empathique d’Abandon Corporel et Émotionnel ». Cette méthode tout-à-fait unique présente une approche neuro-quantique qui permet de libérer le corps de situations qui n’auraient pas été vécues dans l’amour jusqu'au bout et qui seraient à l’origine de nos pensées duelles (bien/mauvais, moche/beau, j’aime/je n’aime pas) ainsi que de nos sensations «créées, inventées ou imaginées». C'est une invitation à retrouver cet espace en nous de silence cellulaire originel et d’amour inconditionnel.

Il forme des médecins, des professionnels de la santé, des thérapeutes et des personnes de tout acabit à l'univers quantique appliqué au vivant. Stéphane Drouet a déjà publié plusieurs livres aux éditions Dangles dont «La révolution quantique de la pensée», «L'intelligence quantique du cœur» et «L'intelligence autonome du corps». Dans son dernier ouvrage intitulé «L'eau et la conscience quantique», il relate sa prise de conscience de l’importance du vide quantique pour tous les êtres vivants.

Stéphane nous invite à explorer les chemins de la conscience, et propose des outils peaufinés par la sagesse ancestrale de ceux qui ont balisé ces sentiers peu fréquentés avant nous.

Stéphane est accompagné de sa compagne de vie Stéphanie Laville, qui elle aussi est auteure, praticienne de la méthode Neuro-quantique PEACE, naturopathe et créatrice du yoga quantique Yo-Peace.

« Bonne immersion dans ce vide quantique qui dissout toute peur et permet de renaître avec une conscience élargie à chaque nouvelle plongée! Car avec cette crise du Covid-19, nous nous dirigeons vers une époque qui sera marquée par le trouble et l’incertitude. Raison de plus pour augmenter, au moyen des outils décrits ici, notre niveau de conscience afin de passer au mieux ce cap délicat. »

Professeur Marc Henry, chimiste et docteur ès sciences (1988), habilité à diriger les recherches et professeur des universités depuis 1993 avec un enseignement portant sur la chimie, la science des matériaux, la physique quantique et la symétrie moléculaire et cristalline.

Réservez votre place

Replay disponible

Rejoignez Stéphane Drouet et
Stéphanie Laville pour une série d'ateliers tout à fait unique!

Recevez le lien du replay
dès maintenant!



S'INSCRIRE

Inscrivez-vous à cette formation

Either the form is not available or the ID 593 is not related to any Infusionsoft Form...
Close