Habiter sa lumière

Comment transmuter ses peurs et rester dans sa vérité

«La situation actuelle vient tester notre puissance de soi intérieure.» Antoinette Layoun

Une conversation inédite dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre : Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022». Une collaboration entre Conversation Papillon et le Dr Olivier Soulier.

inscrivez-vous à l’événement pour visionner l’intégralité de la conversation!

Antoinette Layoun est thérapeute spécialisée, Maitre en yoga, formatrice HeartMath et créatrice de la Méthode NeuroJoy ®️, le pont entre la psychologie, la science et la spiritualité. Venant du monde de l’accompagnement psychologique, ses recherches et études l’ont amené à développer plusieurs spécialités pour une approche globale de l’être humain Âme, Corps et Esprit.

Elle poursuit ses recherches et études par une Maitrise en physique quantique auprès du grand chercheur et scientifique Amit Goswami*. Elle est l’auteure du bestseller Les 10 clés de l’amour et de plusieurs autres ouvrages dont La relation avec le partenaire idéal et Crée ta vie, manifeste tes rêves.

Conférencière chevronnée et animatrice de plusieurs formations, cours et ateliers, elle transmet la Communication C.O.E.U.R. avec la Méthode NeuroJoy ®️. Elle enseigne le Yoga Chi, la méditation et le mouvement thérapeutique par le corps. Elle accompagne également des retraites ainsi que des voyages initiatiques à travers le monde depuis plusieurs années.

En 2014, elle a été investie du titre de Swami par la Fédération Francophone de Yoga. Le titre de Swami est un titre honorifique qui est attribué aux maîtres et enseignants spirituels, Shantiananda qui signifie Paix et Félicité. Ce prix lui a été remis pour son dévouement au rayonnement du yoga pour le bien de l’humanité. Elle a reçu le Prix Public pour la Paix en 2016 et en 2017 le prix Tara Awards, de la part de la vénérable Mae Chee Sansanee Sthirasuta en Thaïlande. Ce prix Tara est décerné à une personne qui se conduit comme un Boddhisattva, en faisant du bien à la société.

Inscrivez-vous ici pour visionner cette conversation et toutes les autres proposées dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *