Synchronicités, 
coïncidences et hasard

DÉCODER LES SIGNES DE LA VIE

Atelier gratuit avec Jean-Philippe Brébion, créateur de la Bioanalogie,
présenté en direct le jeudi 20 février à 20h (Paris) 14h (QC)

La vie vous parle à chaque instant...

L'écoutez-vous? 

Avez-vous l'impression que la vie vous parle? Qu'elle vous envoie des signes ? Qu'elle communique avec vous de multiples façons, à des moments où vous vous y attendez le moins ? Avez-vous ce sentiment qu'un message vous est adressé mais vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il veut vous dire ? Connaissez-vous la Loi du Principe ?

On parle de hasard, de coïncidence, de synchronicité... Mais qu'en est-il en réalité ? Existe-t il un code, une façon de décrypter son langage? Lors de cet atelier, Jean-Philippe Brébion nous démontrera par la Bioanalogie que la vie nous parle en permanence à travers les événements qui surviennent au quotidien et qu'il est possible de décoder et de comprendre ces messages qu'elle nous envoie. 

Lors de cette rencontre, Jean-Philippe nous invitera à passer de la survie à la Vie, en accédant à notre créativité profonde, qu’il nomme : Le Talent Créatif. 

Réservez dès maintenant votre place à cet atelier qui aura lieu en direct via Internet le jeudi 20 février prochain. 

Votre inscription gratuite vous donnera aussi accès gratuitement à la microformation «Décoder les signes de la vie grâce à la Loi du Principe.»

À propos de Jean-Philippe Brébion

Jean-Philippe Brébion est le concepteur de la Bioanalogie, approche élaborée à partir de son expérimentation personnelle et développée depuis une quarantaine d’années. Il est l'auteur de 6 livres, formateur et conférencier international. Son originalité est de proposer des outils qui nous permettent de cesser d’entretenir la survie afin de laisser la Vie œuvrer à travers nous.

Il a découvert les clés de naissance, un outil de reconnaissance de soi qu’il enseigne avec Sylvie Guilbault-Brébion

La Bioanalogie est une approche humaniste de la vie, non dualiste, et sortant de toute causalité. Elle s’appuie sur l’hypothèse que tout est analogique à la rencontre entre le temps et l’espace et que la vie se lit en trois plans, ni reliés ni séparés, appartenant à une seule et même réalité, cette loi se déployant de façon holographique depuis l’origine de notre univers. C’est ce qu’il nomme l’Inconscient Universel. La Bioanalogie par la loi du Principe, nous offre une autre façon d'éveiller notre conscience.

Loi-du-principe-synchronicites-conversation-papillon

Synchronicités, coïncidences et hasard

Décoder les signes de la vie

Rejoignez Jean-Philippe pour un atelier en direct tout à fait passionnant sur le sens des événements de votre vie...


L'atelier a lieu en direct le jeudi 20 février à 20h (Paris) 14h (QC).
Une rediffusion sera disponible par la suite.

© 2020 Groupe Papillon inc. Tous droits réservés.