Une grande célébration et quelques révélations…

Juste avant de vous parler de la grande célébration des Fêtes 2020-2021 que Conversation Papillon organise exceptionnellement cette année, j’aimerais vous faire une grande révélation.

Avant de débuter, si vous n’avez pas le temps de lire ce message au complet, ou si vous désirez vous diriger directement vers les événements en ligne entre le 21 décembre 2020 et le 12 janvier 2021, dirigez-vous ici…

Je suis consciente que ce dont je vous fais part aujourd’hui est délicat. Mais j’ai néanmoins choisi de le faire, par souci d’authenticité et de transparence.

Au début de la crise, j’avais des certitudes. Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus de questions… tandis que mes certitudes ne sont plus les mêmes que lorsque tout a commencé.

Au départ, j’ai cru à l’apparition de ce virus mortel, qu’on disait aussi dangereux que la peste. J’ai même cru qu’une fois la saison des grippes passée, tout serait enfin terminé.

Eh bien j’avais tort. Je crois aujourd’hui que l’humanité fait face à un défi bien plus grand. Celui d’un grand éveil de conscience. À un basculement.

Je vous explique pourquoi.

Au fil des semaines et des mois qui passaient, je réalisais que le discours public devenait un copié/collé d’un pays à l’autre. Que les mesures déployées étaient presque similaires partout sur la planète. Que les incohérences se multipliaient de plus en plus dans les statistiques, les rapports dits « scientifiques », les conseils et les faits partagés à l’échelle mondiale… Que parfois le travail d’éminents chercheurs était ignoré, alors qu’ils s’affairaient à trouver des solutions différentes de celles qui nous étaient proposées ou imposées. Que des centaines et des centaines de médecins avaient un message différent à livrer mais arrivaient difficilement à se faire entendre. Qu’on prenait tous les moyens pour réduire au silence les libres penseurs et les lanceurs d’alerte, alors que je crois à la liberté d’expression…

Ça m’a désolée.

Ensuite, la censure m’a touchée plus personnellement quand on a fermé pour des raisons nébuleuses la chaîne YouTube — ou d’autres réseaux sociaux — de personnes que j’apprécie. Quand j’ai compris que certains dirigeants d’entreprises privées décidaient désormais de ce qui sera dit ou non, j’ai cherché encore plus loin. Et lorsque le groupe Facebook de Conversation Papillon a été fermé momentanément parce que des membres s’y exprimaient librement, pour ne rouvrir que sous certaines conditions plus tard, notamment avec une restriction des partages, j’ai su que je devrais être plus vigilante…

J’ai alors prêté davantage attention aux messages publics autant qu’aux conversations individuelles. J’ai pris du recul pour me positionner en tant qu’observatrice. Je me suis intéressée tout particulièrement au contre-discours. (Je vous rappelle que la communication publique, c’est ma spécialité. C’était le sujet de ma maîtrise universitaire…) J’ai éteint la télé et cessé de lire les journaux et j’ai écouté. Puis j’ai commencé à comparer les données et les différentes sources d’information que je trouvais sur Internet. J’ai même développé, ô surprise, un intérêt marqué pour la politique internationale.

Ça, fallait le faire!

J’ai réalisé que bien au-delà du virus, dont je ne remets pas en question l’existence ici, un égrégore de peur a rempli le narratif de tous les grands médias et de la population en général. Comme si un fil hypnotique s’était tissé insidieusement dans les messages publics et s’était infiltré dans nos maisons.

Ça m’a fait grandement réfléchir!

Je connais le pouvoir des mots et l’impact des paroles prononcées.

Lorsque j’ai compris que l’omniprésence de cette information négative et anxiogène, ainsi que les échanges agressifs qui se multipliaient entre les « pour » et les « contre » sur les réseaux sociaux, commençaient à m’affecter grandement, j’ai su qu’il était temps pour moi de me couper de toutes les sources d’inquiétude et de chercher à l’intérieur de moi.

D’autres vérités se sont révélées. Et ma réalité s’est transformée.

Tous dans le même bateau

Force est d’admettre que nous sommes tous dans le même bateau! Un très grand bateau, qui fait de bien grandes vagues…

Mais qui en est le capitaine et quelle en est la destination?

À chacun de répondre à cette grande question!

De mon côté, j’ai médité. Comme le dit si bien Gregg Braden, j’ai retrouvé l’art perdu de la prière. Et c’est pendant ce temps d’arrêt que j’ai pu retrouver mon centre, mon alignement, que j’ai repris confiance et ressenti l’apaisement.

J’ai trouvé ma réponse au même moment que la paix intérieure.

J’ai constaté qu’en étant confortablement installée dans l’œil du cyclone, je pouvais maintenant admirer la tempête, dans la joie du cœur.

J’ai réalisé que plus que tout, je crois en l’amour et au pouvoir bienfaiteur du «prendre soin». Je crois en la bonté et la grandeur de l’humain. On a vu une très belle solidarité s’exprimer dans tous les pays. Bien sûr, rien n’est parfait. Et je ne voudrais pas être assise à la place de ceux qui dirigent nos pays ou qui œuvrent dans le domaine de la santé.

Bien sûr qu’il y a des êtres mal intentionnés qui cherchent à tirer profit de cette «pandémie», mais ils ne sont pas la majorité. Bien sûr que les événements actuels sont apocalyptiques… Mais je crois que l’être humain est fondamentalement bon et que la Lumière gagne toujours.

Tout contribue au bien.

Chose certaine, l’apparition de ce virus nous invite à habiter davantage notre lumière, sans craindre de la révéler au monde entier. Il nous invite à sortir d’une conscience animale pour rejoindre une conscience plus élevée. Il nous invite à nous verticaliser. À nous tenir debout. À avancer sans peur, avec foi et amour. À nous transformer, dans la joie du cœur.

Et ensuite, tel un phare, à briller et rayonner!

Je sais qu’il est plus facile de chercher un coupable que de s’avouer responsable. Mais je crois que si nous faisons partie du problème, nous sommes aussi partie prenante de la solution. Tous ensemble, unis par le cœur, nous y arriverons.

Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons déjà tous largement fait preuve de résilience. Nous avons tous fait de notre mieux pour aider une personne dans le besoin. Devant des personnes plus affligées que d’autres, nous avons su démontrer de la compassion. Face à certaines inégalités, nous nous sommes levés et nous avons manifesté. Malgré la complexité de la situation, et bien que très souvent contrariés, chacun à notre façon, nous avons accepté de collaborer et de faire l’effort qui nous était demandé. Mais il faut faire un pas de plus encore…

Changer et transformer

L’adoption d’un nouveau paradigme demande de revoir tous ses repères. De remettre en question toutes ses croyances et certitudes. Einstein disait qu’on ne peut résoudre un problème avec les modes de pensées, dans le même état de conscience qui l’ont engendré et qu’une nouvelle façon de penser est essentielle si l’humanité veut vivre.

Nous y sommes!

Voilà d’où m’est venue l’idée d’organiser une grande célébration! Un événement qui pourrait nous réunir, car bien que le passage à 2021 risque d’être tumultueux, la traversée sera plus sûre et plus joyeuse si nous sommes ensemble.

Certains avancent même que le solstice d’hiver du 21 décembre 2020 sera le plus important que l’humanité ait connu depuis six millénaires.

Pourquoi? Antoinette Layoun nous expliquera l’importance de ce moment pour une première rencontre ce lundi 21 décembre à 14h (Québec) 20h (Paris). Inscrivez-vous maintenant pour ne rien manquer car les activités seront puissantes et nombreuses…

Entrons dans l’année qui vient dans l’amour et la conscience.

Réunissons-nous du 21 décembre au 12 janvier. Des invités se succèderont au fil des jours afin de nous faire vivre de beaux moments joyeux et lumineux. Ils nous aideront à faire de nouvelles prises de conscience. Ils nous partageront des outils précieux afin de nous aider à avancer sereinement. Certains vous ont même préparé des activités inédites et de magnifiques cadeaux!

Le point de bascule

Les jours à venir seront-ils redoutables? Je n’en sais rien. Jusqu’à quand cela durera-t-il? Je ne le sais pas non plus. Je crois toutefois que tout peut basculer rapidement, en un seul moment de vérité.

Lorsque nous serons juste assez nombreux à maintenir les vibrations hautes malgré les temps sombres qui nous affligent, et que dans un grand élan d’amour, nos cœurs entreront en cohérence et en résonance, cela fera une différence, et un nouveau monde émergera. D’où l’importance de cette grande réunion. Un simple battement d’ailes ne suffit-il pas pour engendrer une tempête à l’autre bout de la planète?

Ce que je sais, c’est que cette bascule passera par l’énergie du cœur.

Cette grande célébration à laquelle je vous convie nous permettra de nous y connecter et redonnera assurément du sens à la période qui s’en vient. Soyez présent!

Tous unis, réunis. Car s’il y a bien une chose que cette crise nous a bien fait comprendre, c’est que nous sommes « Un », vivant sur une seule et magnifique planète! Ce que nous traversons nous aura permis d’être beaucoup plus autonomes sur le plan de l’information, de développer notre solidarité et notre créativité. Nous aurons compris à quel point l’humain est fort et grand, capable de se réinventer, de s’occuper de son prochain, et de se transformer, une fois ses peurs dépassées, en super héros! Mais aussi combien il est petit et impuissant, seul devant cette nature qui semble très bien se porter, permettant à chaque jour au soleil de se lever.

Au fond, ne devrions-nous pas observer ce qui se passe en nous disant que la planète vit présentement un formidable accouchement, issu de l’union de l’humain et du divin, et qu’une fois les contractions terminées, surviendra une très belle naissance? Celle d’un humain conscient et éveillé!

Donc à partir du 21, retrouvons-nous en famille. Personne n’est obligé de rester seul.

Réveillons nos cœurs d’enfant et décidons de vibrer à l’unisson.

Je crois que notre vibration d’amour et de joie est la clé de la transformation.

Elle nous ouvrira la porte d’un nouveau monde. Redonnons à cette période des Fêtes le sens qui lui revient.

Ensemble, déployons grandement nos ailes et créons le véritable effet Papillon.

Annie Laforest
Fondatrice de Conversation Papillon
Et de son Académie

P.-S. Suite à votre inscription, invitez parents et amis à participer à la fête! Si un seul battement d’ailes génère tant de puissance, imaginez ce que nous pouvons créer ensemble, pour l’humanité!

P.P.-S. Nous avons complètement transformé notre site Internet. Nous avons travaillé très fort au cours des derniers mois pour mieux vous servir. Le mérite de cette grande refonte revient à Pierre-Olivier, Amélie, Yann, Pierre et Laure-Anne, que je remercie du plus profond de mon cœur. Vous avez été mes anges et vous me permettez de déployer encore plus mes ailes!

 

Commentaires sur “Une grande célébration et quelques révélations…

  • Danielle ben YAMIN dit:

    Bonjour ANNIE

    SUPERBE votre réflexion qui est celle de nous toutes et tous dans la lumière ….
    Aujourd’hui le voile est levé et c’est par la FEMME que viendra l’éveil total ,c’est maintenant notre GRAND RETOUR c’est maintenant NOTRE ACTION
    je ne suis pas féministe et tout un chacun indispensable mais le « plus » en nous doit se réveiller telle la belle au bois dormant qui va guider l’homme chasseur ,la femme sexy:):):))dans sa maison de sérénité ,de félicité ,de joie et d’Amour
    God bless you
    Que la force soit avec nous toutes et tous
    MERCI MERCI MERCI
    Danielle

  • Merci Annie de ton message dans la sincérité de ton cœur, de ce que tu as vécu, tu vis….
    Chaque année depuis 10 ans au mois de décembre j allais a Abadiania au Brésil au centre de guérison spirituel de Dom Inacio. Un endroit oecuménique qui accueille toutes personnes du mondes entier. C etait merveilleux.
    Cette année comme tt le monde je devais rester chez moi en France en Normandie.
    Alors j ai entrepris un autre voyage celui du chemin pranique que je projetais de réaliser depuis 2005 en lisant Jasmuheen en rencontrant Henri Monfort. Depuis le 30 nov date de la Pleine Lune très puissante puisque ns sommes dans cette activation finale de l Ere du Verseau j ai entrepris ce voyage pranique en ne me nourrissant que de liquides et en nourrissant mes 5 sens, avec des méditations praniques jusqu au 21 décembre, meditations que je pratiquais depuis longtemps déjà, le voyage de mon processus des 21 jours du se terminera le lundi 21 decembre et comme tout se passe bien j ai l intention de continuer cette expérience énergétique de joie illimitée, d Amoyr infinit et de nouvelles vibrations.
    Le 21 dec au soir je serai chez des amis ds la Drôme sera t il possible que j écoute en replay Antoinette Layoun.
    Je vais également m inscrire du 21 dec au 12 janv.
    De tout coeur avec toi et toutes ces personnes qui seront avec nous ou pas.
    Bien cœur’dialement
    Corinne

  • COUDENNEAU MARTINE dit:

    Les questions nous propulsent, les réponses obtenues qui mutent en certitudes nous immobilisent, jusqu’à ce qu’elles soient bousculées par de nouvelles questions, ainsi fonctionne la compréhension du tout, en un chemin initiatique.
    Heureuse que vous l’ayez compris
    Bonne continuation
    Martine COUDENNEAU

  • Hello Annie,

    Je suis touché par ton texte qui est profond, plein de sagesse et de lucidité! Merci infiniment de ce beau partage! Je t’embrasse très fort et prends bien soin de toi!
    Bises tendres à Pierre .

  • Bonjour Annie
    UN GRAND MERCI pour votre belle présentation de ces prochaines rencontres.
    Préparez bien vos fêtes personnelles de cette fin d’année proche.
    Affectueusement.
    Paul

  • Bonjour,

    Je me permets laisser pour la première fois un message. Merci pour ces vidéos de rencontres et de découvertes que vous avez mis jusqu’à présent à disposition. Cela m’a permis de faire germer lors du premier confinement la petite graine que j’avais déjà en moi mais qui manquait peut-être de ce ruisseau et du rayon de soleil qui nourrit sa croissance.
    Ce message est plein de sens. Merci pour le partage. Cela confirme un élan commun, une pensée à contre-courant dont nous avons plus que jamais besoin en ce moment. Retrouver la justesse et la simplicité de notre puissance naturelle au sein de tous les autres vivants de cette planète.

    Encore merci,

  • Bonjour Annie,
    Merci pour votre message.
    Il dit en substance exactement ce que je pense.
    Je me suis mise dans ma bulle, j’écoute d’une oreille (celle qui entend mal) et je me fais ma propre opinion.
    Le 21 décembre est le jour du passage en Verseau, je l’ai lu dans un post de votre consoeur Diane Gagnon.
    Beaucoup de vérités vont apparaître à partir de là.
    Cela ne sert à rien de s’inquiéter et d’avoir peur, la peur n’évite pas le danger.
    Soyons prêts à nous unir pour le prochain voyage.
    Je vous souhaite de très belles fêtes dans la neige probablement pour vous.
    Nous, ici en France, c’est la pluie qui régénère les sols.
    Danièle

  • Louis Marie Durand dit:

    Super message !
    Malheureusement pendant cette période, je dois déménager et je suis occupé avec les paquets et cartons…
    A mon tour, j’aurais plein de choses à diffuser et j’aimerais vous en faire part.
    Je vous entends parler de méditation et c’est là la véritable voie d’avenir.
    Mais quelle méditation ?
    Tout ce qui est proposé actuellement est de la concentration mentale plus ou moins dérivé du bouddhisme.
    La vraie méditation est complètement spontanée, sans efforts et permet d’être en conscience sans pensée. C’est le « protocole » qui permet cela que je voudrais transmettre : cela prend juste quelques minutes.
    Restant à votre écoute.
    de Rennes (France) et bientôt Les Sables d’Olonne

    • Je suis d’accord avec vous LouisMarie, la méditation orientale n’est pas forcément adaptée à notre évolution. Je pratique et enseigne la marche méditative, la cohérence cardiaque, et bien des formes existent et méritent d’être explorées.

  • J’ apprécie votre travail et votre engagement dans tout ce que vous faites.
    Votre texte est juste et nous sommes tous mobilisés dans la réalisation de ce grand oeuvre magnifique où toutes les transformations terminent leur lente gestation.

    Nous sommes tous reliés

  • Merci infiniment chère Annie pour ce magnifique message qui fait chaud au coeur et me redonne de l’énergie.
    Très belle journée. Joyeux Noël et bonne fin d’année.
    Bien amicalement
    Françoise BOUCHER

  • Bonjour Annie, bien sûr que je désire m’inscrire à cette attrayant invitation afin d’honorer ce pas-sage entrain de s’accomplir ; j’ai cliqué, inscris mon prénom et mon adresse mail tout comme d’hab’, mais lorsque je clique sur la fenêtre ‘je m’inscris’, on me dit : « une erreur est survenue » !!! j’ai récidivé mais la même chose se produit…. SOS de Michèle*

  • Bonjour Annie,
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. L’humanité et le monde ont vraiment besoin de gens comme vous. Je suis également convaincue que rassembler les gens et diffuser l’Amour est ce qui nous permettra de dépasser ce sacré défi ou ce défi sacré (ça fonctionne dans les deux sens 😉)
    Encore merci 🙏💝🙏

  • Bonjour et un grand merci à Annie Laforêt ainsi qu’à toute l’équipe de Conversation Papillon

    Ces mots sonnent très justes en moi. Nous allons devoir faire face des événements encore plus déstabilisants d’où la nécessité d’être le plus centrés possible et non dans la peur. Je suis heureuse de faire ma part chaque fois que je le peux et cette fois encore je m’empresse de partager ce cadeau offert par Conversation Papillon.

    Merci, Merci, Merci
    Sylvia

  • Quel bonheur de lire ce message!! Le réveil sera brutal mais il y aura une suite et encore une fois nous serons ensemble pour y arriver.
    Merci Annie et Pierre d’être ces êtres de lumière et d’éveil.
    Telle la chenille, le papillon vivra sa métamorphose et nous retrouverons notre liberté.
    Je serai des vôtres et merci pour ce magnifique cadeau!! 🎄❤️ ♾

  • Merci Annie pour cette invitation et votre long message.
    Je voulais vous remercier par ce petit mot pour tout ce que vous faites pour éveiller la planète et nous faire découvrir des intervenant.e.s très intéressant.e.s et passionant.e.s.
    Et oui, difficile à éveiller cette jolie planète, mais peu à peu, on voit qu’il y a un grand éveil.
    J’ai aussi pensé qu’avec cette pandémie c’était enfin le grand moment. Mais il faut juste un peu de patiente…
    Et effectivement toutes les nouvelles répandues par les journalistes ou les gouvernements sont très anxiogènes et il faut s’en distancer.
    Important donc de continuer notre combat et d’égrainer l’amour et la bienvaillance autour de soi.
    Je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe une fin d’année pleine de repos et de douceur.
    Muriel E.

  • Merci pour ce partage sincère et émouvant….. je passe par les mêmes phases avec plus ou moins d’inquiétude. Des phases où j’ai la foi absolue que le bien est avec nous, que la Lumière est plus forte que tout, que la seule condition est d’être dans la foi, l’Amour et en parfait alignement. Et puis d’autres moments, où je sens comme une vague qui me submerge, où toute l’énergie négative qui m’entoure trouve une faille…
    Alors je fais comme vous , je me coupe de tout ce négatif et cette anxiété permanente que l’on nous injecte comme un poison. Je me retire, je médite et je chante des mantras. Jusqu’au moment où l’anxiété quitte mon ventre, où je sens la paix revenir et la confiance en un monde meilleur.

    Merci d’exister. Merci de faire sens à cet éveil inévitable.

    Lumineusement vôtre,

  • Bravo pour ce magnifique (long 🙂 message du cœur concernant l’invitation à être unis et connectés du 21 au 12…
    Je partage tout ce que vous énoncez si justement et en toute simplicité et humilité !
    Merci ✨💫 ☀️

  • bravo Annie, à chacun son temps de réveil

    je me suis quant à moi souvent demandé ce qui m’avait très vite rendue éclairée sur l »envers du décor »… tandis que mon entourage…
    eh bien sans doute pour tel un colibri oeuvrer comme tant d’autres à diffuser secouer les esprits

    que de joie profonde dans ce temps d’avant l’explosion de lumière!
    merci cette invitation et pour conversation papillon

  • Bravo Annie ! Je suis 100% d’accord avec vous pour être passée par les mêmes stades de réflexion, découvertes et prises de conscience.
    J’aurais pu écrire tout ce que vous avez écrit et je sais que je ne suis pas la seule.
    C’est ainsi que le Nouveau Monde, le Nouveau Paradigme se crée ou plus exactement se manifeste à travers nous qui nous ouvrons « coeur, corps et âme » à cette possibilité !
    Et oui, demeurer au coeur du coeur, dans ce silence paisible, et sentir en souriant la vie se danser 😉
    Chaleureusement
    Virginie

  • Merci de votre belle lettre et de tout ce que vous faites pour nous aider à maintenir notre confiance, notre joie, et notre serenité.
    Grâce aux intervenants que vous choisissez , je progresse vers plus de compréhension de ma vie présente dans la paix
    Merci de l’énergie que vous déployez et du temps que vous y consacrez.
    Je suis pleine de gratitude pour cette période que nous vivons qui je suis sûre nous entraine vers la lumière ..
    A toute la communauté Papillon : Que le ciel et les anges continuent de vous soutenir et de vous guider
    Et que vos fêtes de fin d’année soient heureuses
    Bien à vous
    Brigitte

  • Bonjour,
    Merci pour ce beau message 😊
    Je voudrais participer à la rencontre de ce soir lundi 20h, mais j’anime une méditation à ce moment là. Y aura t’il un enregistrement que je pourrais écouter par la suite ?
    Je me suis inscrite du 21 décembre au 12 janvier… dois-je m’inscrire en plus pour ce soir ?
    Je vous remercie de votre réponse
    Oui soyons des Piliers de Lumière ! 🙏😊❤️
    Avec beaucoup d’Amour
    Françoise

  • Chère Annie et Chère Equipe de Conversation Paillon ,
    Moi aussi je suis profondément touché de votre Infinie Bienveillance envers chacune et chacun de vos membres .
    Vous êtes si authentique dans l’Humanitude , cette attitude de Respect et de Foi en l’Humanité .
    Oui vous m’aidez à rêvaliser mes rêves en ce futur que j’imagine collectif ou l’Amour est partout au Coeur de la Vie sous toutes ses multiples formes , oui avec des éveilleurs comme vous l’êtes notre futur est déjà réalisé .

    Je serai en pensées du Coeur avec vous et tous nos frères et Soeurs du Québec , les cousins que les français aiment tant ……….

    Amour, Gratitude et Joie Infinie d’Etre Ensemble Unis par le Coeur pour ce Grand Solstice , aube dorée de l’Ere du Verseau .
    A Toujours de suivre vos fabuleuses conférences qui font tant de bien à l’Humanitude .

    Etienne Letellier , de La Flèche , Pays de Loire , France .

  • Bonjour
    je me suis inscrite la semaine dernière à la célébration des fêtes et ce lundi 21 /12 à 19h 11
    je n’ai toujours pas reçu de lien pour ANTOINETTE LAYOUN alors que mon inscription avait été validée dès mon inscription

    « Merci!
    Votre inscription à la grande célébration est complétée avec succès!

    Vous allez pouvoir retrouver les conférences de Noël et passer de merveilleux moments bien entouré(e)… »

    Merci de m’envoyer un lien.

    Hèlène

  • Bonjour Annie,

    Je tenais à vous dire un grand merci pour tout le travail que vous réalisé. J’aimerais en particulier souligner la dernière mise à jour que vous avez eu le courage de faire sur la crise que nous vivons présentement. Ce que vous avez expliqué, c’est exactement ce que je pense depuis le début. Autant au niveau de ce qui ce passe que des solutions possibles pour arriver à un monde meilleur, les infos que vous données, sont les mêmes que j’ai reçu à l’intérieur de moi. Donc en réalisant cela, j’ai compris que ces infos ¨d’amour¨si on peut dire sont disponibles pour tous les humains de coeur ; c’est alors qu’a
    ¨regermer¨en moi une pointe d’espoir!! En fait les énergies de peurs sont très fortes mais celles d’amour le sont aussi et sont disponibles pour tous !! à voir l’état de la planète surtout avec tout ce qui se passe je n’y croyais plus… Mais là je sais que l’humanité est à un tournant et qu’ensemble on peut changer les vibrations quand on aura atteint le point de bascule.

    Merci de tout coeur! nathalie

  • 21 décembre 2020
    Merci Laure Anne et surtout merci, merci beaucoup à ANNIE LAFORET pour cette initiative à laquelle je souscris de tout cœur parce que :

    Je crois à l’éveil des consciences

    Je crois au « prendre soin »

    Je crois que l’être humain est fondamentalement bon

    Je crois que « Tout contribue au bien »

    Je crois à la possibilité de rejoindre une conscience plus élevée

    Je crois possible de pouvoir avancer sans peur, avec foi et amour

    Je crois en une transformation dans la joie du coeur

    Je crois que nous faisons partie du problème mais aussi de la solution à apporter

    Je crois en une nouvelle façon de penser essentielle si l’humanité veut vivre

    Pour toute cette expérance alors, « entrons dans l’année qui vient dans l’amour et la conscience ».

    MERCI pour cette belle initiative à laquelle je me réjouis de participer.

    Jacqueline Cuvelier

  • Bon soir de l’Allemagne. J’ai un problème technique: je ne peux pas m’inscrire, j’aimerais bien pouvoir
    participer; quand j’appuis sur le bouton inscrire, on me dit qu’il y a une erreure…??? que faire?
    Merci pour votre aide

  • Bonjour, je n’arrive toujours pas à me connecter à vos vidéos même après de multiples inscriptions et n’ai comme réponse qu’un lien sur lequel lorsque je l’ouvre je tombe ici même et ne vois comment vous contacter autrement que de cette façon… La question est aussi de savoir du coup si des replays sont possible. Grand MERCI à vous ven espérant avec plus de chances de cette façon.

  • Bonjour Annie,

    Permettez-moi de réagir à votre mail qui fait référence aux douze nuits saintes , je suppose. Si tel est le cas, je me permets de rectifier une grosse erreur car les 12 nuits saintes commencent le 24 décembre et finissent le 6 janvier. Elles sont le symbole des douze forces de l’âme que nous devons animer en nous et correspondent aux douze mois de l’année à venir et passés et aussi aux douze signes du zodiaques.

    Je ne sais pas d’où viennent vos sources mais faites attention à ne pas transmettre n’importe quoi aux gens ignorants.

    Belle journée et belle fête de fin d’année !

    Bien à vous.
    Sylvie Mallamaci

  • Bonjour Annie
    Bonjour chers tous de conversation papillon 🦋
    Finir ce dernier jour de l’année dans la gratitude pour notre rencontre cette année pour tous les (r)éveils que cela a provoqués Soyez tous remerciés pour votre générosité
    Je vous envoie toute la LUMIÈRE de mon cœur ❣ pour cette nouvelle année
    Catherine Fortuit

  • Merci pour votre belle profondeur et votre œuvre bienfaitrice sur la terre.
    Merci pour votre générosité.
    Que 2021 soit plus léger et que vous puissiez rayonner de plus bel.

  • Bonjour Annie et à toute l’équipe

    Mille mercis et un coeur rempli de GRATITUDE pour tout le bien que vous nous procurez.
    Votre âme est généreuse, bienveillante et empreinte d’amour pour tous!
    Que le MEILLEUR soit votre quotidien en tout pour 2021
    Gratitude et reconnaissance infinies!
    Jacynthe (Saguenay)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *