Le documentaire «Mal-Traités»

Coronavirus, comment nous pouvons sauver des vies ensemble

Conscients des solutions naturelles facilement accessibles, en prévention ou en traitement !

Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ? Ce documentaire réalisé sur la crise de la Covid-19 qui nous a tous plongé dans un univers surréaliste est absolument à voir et à partager.

Dans la première partie, on nous explique comment et pourquoi les personnes atteintes du Coronavirus ont été privées de remèdes facilement accessibles, naturels et tellement efficaces.

Dans la deuxième partie, on nous explique quels sont les solutions à notre portée et pourquoi les utiliser, autant en prévention qu’en traitement.

Parmi les révélations du documentaire MAL TRAITÉS, il y a cette découverte du Pr Anweiller du CHU d’Angers : 90 % de mortalité en moins chez les résidents d’Ehpad ayant reçu de la vitamine D avant leur infection !

On y explique aussi que de nombreuses études ont démontré qu’une amélioration du taux de vitamine D réduit les risques d’infection des voies respiratoires supérieures dont la grippe et plusieurs virus du rhume comme les adénovirus et les coronavirus. De nombreuses solutions pour prévenir ou combattre cette maladie virale qu’est la Covid-19 .

La vitamine D, essentielle pour tous

Documentaire Mal-Traités-The Vitamin D SolutionLe professeur Michael F. Holick, Ph.D., M.D., est professeur de médecine, de physiologie, de biologie et de médecine nucléaire. Il est l’un des plus grands experts de la vitamine D dans le monde. Il est aussi à l’origine de plusieurs études portant sur l’action de la vitamine D contre le coronavirus. Dans ce documentaire, il nous partage les résultats troublants de ses recherches. Des conclusions essentielles à connaître et pourtant méconnues et peu partagées en ces temps de «pandémie».

Son rôle est crucial pour la santé des os et du métabolisme du calcium, il l’est aussi pour de nombreuses autres fonctions biologiques, notamment pour la réduction du risque de maladies, certains cancers, maladies auto-immunes graves, la sclérose en plaque, l’arthrite rhumatoïde, le diabète de type 1 et une longue liste d’autres maladies, dont les maladies infectieuses y compris la pandémie de COVID 19.  Vous y apprendrez comment la vitamine D agit sur le système immunitaire et comment elle peut avoir un impact sur le coronavirus. Selon ce chercheur, cette pandémie pouvait certainement être combattu en augmentant les apports de la vitamine D dans la population.

Les autorités et les grands médias traditionnels restent malheureusement trop silencieux sur ces sujets cruciaux, alors que des milliers de vies sont en jeu.

Rien que dans nos maisons de retraite, nous pouvons sauver des milliers de vie cet hiver en distribuant d’urgence de la vitamine D à tous les résidents.

Écoutez la bande annonce: https://youtu.be/aM9k_wEyDMg

Une fois le visionnement du documentaire MAL TRAITÉS terminé, et s’il vous a plu, si les révélations qu’il contient vous semblent d’utilité publique, vous pouvez aider à votre tour en partageant cet article à vos amis et contacts. Vous pouvez aussi partager directement le lien du documentaire que voici : https://www.revelation-covid.com.

Références:

Pour visionner le documentaire « Mal-Traités », dirigez-vous ici…

Pour en savoir davantage sur la vitamine D, lisez le livre du Pr Michael F. Holick : The Vitamin D Solution, a 3-Step Strategy to Cure our most Common Health Problems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *