L’eau et la conscience

Le congrès «Médecine du sens» est en cours!  Si la santé et la compréhension du sens de la maladie vous intéressent, cet événement en ligne est pour vous ! Inscrivez-vous gratuitement ici!

Au programme, des médecins et des chercheurs ouvrant une autre dimension du sens de la médecine, de la maladie, de la santé et qui place l’humain au cœur de son équilibre.

Chaque conférence est accessible pendant 36 heures suite à sa diffusion, chacune à partir de : 12am (QC)/ 6am (FR) jusqu’à 12pm (QC) 6pm (FR) le lendemain.

• Dimanche 8 mars | Dr Guy Londechamp | L’eau et la conscience

Tout chante et danse dans l’univers, même nos protéines, et spécialement notre ADN. 97% de notre ADN sert à communiquer et à ressentir. Et notre ADN ne fonctionne pas sans eau. L’eau est le médium incontournable de toute vie dans la forme, mais aussi de la conscience qui habite cette forme et de sa cohérence.

On ne s’aperçoit pas que nous sommes modelés à chaque instant par ce qu’on ne perçoit pas. Toutes sortes de fréquences nous traversent, façonnent l’eau de notre corps et notre conscience en même temps. L’eau c’est l’interconnexion, ce qui nous relie tous.

L’eau quantique, vous en avez entendu parlé ? Est-il possible de re-structurer l’eau, de la réinformer afin de bénéficier de son action au quotidien ? Pourquoi et comment on peut faire ?

À propos de Dr Guy Londechamp

Le Dr Guy Londechamp est médecin, homéopathe spécialiste de l’approche vibratoire de l’eau et auteur du livre «L’homme vibratoire, vers une médecine globale».

Inscrivez-vous!

Si vous œuvrez dans un domaine quelconque en lien avec la santé, les soins et le mieux-être en tant que médecin, thérapeute, professionnel médical, soignant, accompagnant physique ou psychologique… mais SURTOUT… Si vous vous intéressez et vous interrogez sur la compréhension de la santé et de la maladie, ne manquez pas cette chance unique qui vous est donnée et acceptez notre invitation!

Enfin, vous pouvez, si vous le souhaiter, nous laisser un commentaire en bas de cet article! Nous aimons tant vous lire!

Commentaires sur “L’eau et la conscience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *