L’esprit du remède homéopathique

Le congrès «Médecine du sens» est en cours!  Si la santé et la compréhension du sens de la maladie vous intéressent, cet événement en ligne est pour vous ! Inscrivez-vous gratuitement ici!

Au programme, des médecins et des chercheurs ouvrant une autre dimension du sens de la médecine, de la maladie, de la santé et qui place l’humain au cœur de son équilibre.

Chaque conférence est accessible pendant 36 heures suite à sa diffusion, chacune à partir de : 12am (QC)/ 6am (FR) jusqu’à 12pm (QC) 6pm (FR) le lendemain.

• Vendredi 6 mars | Docteur Didier Grandgeorge – L’esprit du remède homéopathique

Découvrez l’homéopathie, médecine officielle en Inde depuis le XIXe siècle et adoptée par Gandhi. Peut-elle aider l’homme dans son évolution en donnant du sens à ses maux ?

Comment la démarche homéopathique parvient à dégager le sens de nos maladies à propos de plusieurs observations cliniques. Comment la médecine peut-elle bénéficier des bienfaits de l’homéopathie ? Le Dr Grandgeorge nous propose à travers plusieurs observations de voir comment la démarche homéopathique permet de dégager un sens aux maladies dont souffrent les patients, et donc d’utiliser la parole, et son complément le remède homéopathique, pour délivrer les malades et leur permettre une guérison profonde, douce et définitive.

À propos du Dr Didier Grandgeorge

Le docteur Didier Grandgeorge est médecin pédiatre homéopathe. Il est l’auteur de nombreuses recherches et de nombreux ouvrages de vulgarisation sur le sujet. Dans cet exposé, il nous fait profiter de son immense expérience et nous propose des solutions en fonction de différentes situations.

Inscrivez-vous!

Si vous œuvrez dans un domaine quelconque en lien avec la santé, les soins et le mieux-être en tant que médecin, thérapeute, professionnel médical, soignant, accompagnant physique ou psychologique… mais SURTOUT… Si vous vous intéressez et vous interrogez sur la compréhension de la santé et de la maladie, ne manquez pas cette chance unique qui vous est donnée et acceptez notre invitation!

Enfin, vous pouvez, si vous le souhaiter, nous laisser un commentaire en bas de cet article! Nous aimons tant vous lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *