Maladies émergentes et maladies auto-immunes, le défi du XXIe siècle

Le congrès «Médecine du sens» est en cours!  Si la santé et la compréhension du sens de la maladie vous intéressent, cet événement en ligne est pour vous ! Inscrivez-vous gratuitement ici!

Au programme, des médecins et des chercheurs ouvrant une autre dimension du sens de la médecine, de la maladie, de la santé et qui place l’humain au cœur de son équilibre.

Chaque conférence est accessible pendant 36 heures suite à sa diffusion, chacune à partir de : 12am (QC)/ 6am (FR) jusqu’à 12pm (QC) 6pm (FR) le lendemain.

• Mardi 9 mars | Dr Dr Olivier Soulier| Maladies émergentes et maladies auto-immunes,
le défi du XXIe siècle

La médecine et la vie dans son ensemble abordent de nouveaux défis au travers des nouvelles épidémies, des nouvelles maladies, de l’explosion des maladies auto immunes, de l’autisme, réactions toxiques chimiques, des métaux lourds et des défis écologiques majeurs pour notre planète comme notre corps humain.

Nous vous proposons une vision plus large de ces maladies et de ces défis qui sont autant de questionnements pour chaque être humain.

À propos du Dr Olivier Soulier

Médecin homéopathe et acupuncteur. Conférencier international, écrivain, chercheur. Olivier SOULIER est à l’origine en France du mouvement de compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Depuis, il développe cette analyse dans une vision symbolique plus large, qu’il applique aux microbes, aux hormones, à l’embryologie, aux dents, aux désirs alimentaires, aux maladies et à tous les domaines qui font le quotidien de notre vie. Il est le créateur de l’approche de la Médecine du Sens.

Inscrivez-vous!

Si vous œuvrez dans un domaine quelconque en lien avec la santé, les soins et le mieux-être en tant que médecin, thérapeute, professionnel médical, soignant, accompagnant physique ou psychologique… mais SURTOUT… Si vous vous intéressez et vous interrogez sur la compréhension de la santé et de la maladie, ne manquez pas cette chance unique qui vous est donnée et acceptez notre invitation!

Enfin, vous pouvez, si vous le souhaiter, nous laisser un commentaire en bas de cet article! Nous aimons tant vous lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *