Pour une écologie intérieure

La réponse aux défis actuels

«L’enjeu est aujourd’hui d’investir dans la mutation intérieur de l’être humain.» Père Philippe Dautais

Une conférence dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre: Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Une collaboration entre Conversation Papillon et le Dr Olivier Soulier.

Inscrivez-vous ici pour visionner l’intégralité de ces conversations pendant le temps des fêtes!

Père Philippe Dautais est prêtre orthodoxe (Patriarcat de Roumanie). Fondateur et co-responsable avec son épouse Elianthe du Centre Sainte-Croix en Dordogne où il anime des sessions et retraites depuis 30 ans, il enseigne notamment  une pratique de la voie spirituelle chrétienne dans l’héritage de la tradition philocalique et hésychaste, laquelle exprime l’essentiel de l’expérience chrétienne du premier millénaire. P. Philippe Dautais est délégué à l’œcuménisme pour la région sud-ouest par l’Assemblée des Evêques Orthodoxes de France (AEOF) et impliqué depuis 18 ans dans le dialogue inter-religieux. Il est l’auteur des livres Le chemin de l’homme selon la Bible aux éditions DDB, Si tu veux entrer dans la vie et Eros et liberté, clés pour une mutation spirituelle, aux éditions Nouvelle Cité.

Inscrivez-vous ici pour visionner sa conférence et toutes les autres à venir dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *