PROCHAINES ACTIVITÉS

Comment faire face
à la situation actuelle?

L’urgence d’éteindre le mental
pour mieux gérer le stress

Mars

23

  • Lundi 23 mars
  • 20h Paris
  • 15h QC
REPLAY DISPONIBLE

Au vu de l'hystérie collective et panique générale par rapport aux événements actuels, le Dr Daniel Dufour, habilité à œuvrer en temps de crise et de guerre, nous rappelle que la peur et l'anxiété sont issues du mental et que si l’on veut s'en débarrasser, nous devons développer notre capacité à éteindre notre mental afin de pouvoir se retrouver dans le moment présent. Là où le calme règne.

Simple à dire et plus compliqué à faire, mais Daniel nous apportera des solutions et des moyens concrets pour y arriver.

Daniel nous parlera des peurs que nous devons reconnaître et affronter courageusement lorsque l'on ressent à se retrouve isolé ou enfermé contre son gré, à devoir se retrouver 24 heures sur 24 avec ses enfants, conjoints, à allier le travail à la maison, la garde des enfants, etc. Bref, de ses tremblements intérieurs que réveillent ces différentes émotions que l’on ressent.

Booster son taux vibratoire

Garder son énergie et sa vitalité
en restant dans le calme bienveillant

Mars

24

  • Mardi 24 mars
  • 20h Paris
  • 15h QC
REPLAY DISPONIBLE

Dans des périodes difficiles, rester en contact avec son être profond aide à rester centré et de ce fait, à ne pas céder à la panique. Ceci permet d’éviter de prendre des décisions mauvaises pour nous.

Le stress négatif nous empoisonne en transformant notre biochimie intérieure. Tout comme nos pensées, croyances et langage influencent nos états d’être, certaines phrases sont des toxines qui neutralisent nos forces et les empêchent même de se manifester!

Selon Cyrulnik et Bustany, se calmer, se centrer sur des pensées positives comme la joie par exemple, stimule le système nerveux parasympathique, dont la fonction est de nous détendre, nous relaxer, récupérer nos forces et régénérer nos défenses immunitaires.

Lors de cette rencontre, Isabelle vous démontrera comment utiliser l’hypnose et les mouvements oculaires (EMA / AMO tm) pour contacter votre propre pouvoir d’influence sur vous-même. Ensuite, afin de continuer à booster votre taux vibratoire, Isabelle vous invitera à placer de la gratitude et de l’Amour dans vos cellules.

Vous puiserez ainsi dans vos ressources intérieures saines et aidantes et en serez transformé.

Nous ne sommes pas impuissants…

Comment se comporter au mieux
pour passer au travers de cette épidémie?

Mars

25

  • Mercredi 25 mars
  • 16h Paris
  • 11h QC
REPLAY DISPONIBLE

Lors de cette rencontre Christine Angelard nous rappellera certaines règles de santé globale pour nous protéger face à l’épidémie avec des outils naturels, et nous partagera également des conseils pour monter notre niveau vibratoire. Nous verrons ce confinement comme une opportunité à grandir. L’occasion idéale pour retrouver le chemin du cœur lieu de tous les possibles et seule énergie qui peut faire fondre la peur. Comment changer de niveau vibratoire pour conserver la santé, pour notre bien-être et le bien-être de tous. La première partie sera plutôt théorique, tandis que lors de la deuxième partie, Christine vous fera passer à la pratique avec une méditation particulière.

Première grande méditation de groupe

Tous unis par le coeur, faisons la différence

Mars

26

  • Jeudi 26 mars
  • 16h Paris
  • 11h QC
REPLAY DISPONIBLE

Rejoignez les milliers de personnes qui méditeront en même temps que vous sur la planète. La situation actuelle est telle, qu'elle demande des actions exceptionnelles. La grande communauté de Conversation Papillon se réunira pour une première fois jeudi pour méditer ensemble afin de s'aligner et de transmettre ses plus belles énergies et pensées d’amour. Agissons ensemble afin que chacun et chacune puisse puiser la force nécessaire pour traverser cette période de transmutation. La science l'a déjà prouvé à maintes reprises. Les méditations de groupe, pratiquées de façon régulière et soutenue, dans une intention commune, sont très puissantes et peuvent faire une différence. Intervenons en pensée, en conscience et avec amour dans la paix du cœur. Soutenons chaque membre de la grande famille humaine qui en ressent le besoin.

Cette méditation sera guidée par Antoinette Layoun.

Laissons la vie prendre sens

Plutôt que de vouloir donner du sens

Mars

30

  • Lundi 30 mars
  • 16h30 Paris
  • 10h30 QC
REPLAY DISPONIBLE

Le phénomène viral que rencontre l’humanité tout entière invite chaque individu dans son existence unique, originale et singulière à laisser œuvrer la vie en exprimant sa créativité propre plutôt que faire-faire et faire sans cesse en voulant donner un sens à sa vie. Pour répondre à cette situation, Jean-Philippe Brébion, après une lecture des faits, vous montrera dans ce webinaire en quoi l’expérimentation de la Présence sans attente, sans vouloir et sans intention permet de cesser d’entretenir la survie. C’est cette attitude qui laisse la vie prendre sens en nous tout en révélant la créativité de notre existence propre.

 

OUTIL PROPOSÉ PAR JEAN-PHILIPPE BRÉBION (disponible dès l'inscription)
Méditation « Présence en mouvement » guidée par Jean-Philippe Brébion.
+
EBOOK CORONAVIRUS
NE CROYEZ RIEN. EXPÉRIMENTEZ LA PRÉSENCE !
Une réflexion de Jean-Philippe Brébion, créateur de la Bioanalogie

Comprendre la crise du coronavirus

Ce qu'il provoque en nous et sur la planète

Mars

31

  • Mardi 31 mars
  • 20h Paris
  • 14h QC
INSCRIPTION GRATUITE

Rien ne sera plus jamais pareil sur Terre, espérons-le! Que comprendre de la crise du  coronavirus? Que comprendre des épidémies? Qu'est-ce qui les provoque? À quoi servent-elles? Quel sens donner à ce que nous vivons aujourd'hui? Comprendrons-nous le message ou aurons-nous besoin d’autres avertissements? Si on y regarde bien, tout n'est pas noir. Le Coronavirus va permettre une extraordinaire bouffée d’oxygène pour la vie sur Terre. Il va sauver probablement 10 fois plus de vies humaines qu’il ne va en tuer (il y a 8,8 millions de personnes qui décèdent tous les ans par la pollution dans l’indifférence générale et beaucoup parmi ceux-ci seront sauvés suite à la situation actuelle). Il sera clair que le COVID-19 aura été plus utile pour la crise écologique que la COP21. Il ouvre un espace et un répit à tous les systèmes vivants et à tous les systèmes menacés. Toutefois, la peur peut agir plus efficacement parfois sur la finance et sur les décisions de certains dirigeants que l’intelligence elle-même.

 

Outil proposé: Un enseignement sur les microbes tiré de la formation en Médecine du Sens. La crise du Coronavirus est l’occasion de comprendre le rôle fondamental des virus et des microbes, à la fois dans la création de la vie sur Terre et dans le contrôle de son évolution comme nous le voyons actuellement.

Rentrez à la maison et restez-y!

Que retenir de ce message et comment l'appliquer en âme et conscience

Avril

2

  • Jeudi 2 avril
  • 20h Paris
  • 14h QC
INSCRIPTION GRATUITE

Tout se passe comme si soudainement, un virus nous démontrait que nous étions malades depuis longtemps et que nous ne l'avions pas remarqué. On nous demande de faire plus attention à notre hygiène, d’éviter autant que possible les lieux à grande circulation et concentration de personnes, de bien s’hydrater, et surtout de rester calme et de ne pas paniquer. Mais si l’on reste connecté aux messages alarmants des grands médias ou encore à tout ce qui peut circuler sur le Net, l’exercice peut devenir périlleux. Et si nous décidions de profiter de cette période (imposée) pour se réapproprier notre demeure, pour se ressourcer et apprendre à rester connecté à la Source ! Lors de cette rencontre, Antoinette vous invitera à entrer à l’intérieur afin de contacter votre chakra du cœur. Elle accompagnera les participants dans la gestion du stress en expliquant comment celui-ci peut impacter notre système immunitaire. Coupé de la source, nous nous coupons de nos ressources. En rentrant à la maison, nous contactons le pouvoir guérisseur de l’amour. Ensemble, rappelons-nous que si un esprit sain est synonyme d'un corps sain, l’inverse et aussi véridique : un corps sain est synonyme d’un esprit sain. Et il existe de fabuleux outils pour y parvenir.

RECEVEZ « MON PAPILLON » EN CADEAU

« MON PAPILLON » la mélodie qui nous unit !
Musique originale de Robert H. Coxon créée spécialement pour Conversation Papillon

Vous n'avez pas téléchargé votre cadeau ?
Il est encore temps de le faire...

JE VEUX RECEVOIR «MON PAPILLON » EN CADEAU

En complétant votre inscription, vous acceptez de recevoir des invitations de la part de Conversation Papillon et de son Académie.

privacy Vous ne recevrez jamais de spam de notre part.

Depuis 2009, Conversation Papillon a réunit plus de 100 000 personnes et organise des formations et des programmes d'accompagnement en ligne pour votre accomplissement personnel et professionnel. Restez à l'affût des prochaines activités et formations disponibles!