Prochaines Activités - Conversation Papillon

Prochaines Activités

L’eau et la physique quantique

Vers une évolution de la conscience

Disponible dès maintenant

avec le Pr Marc Henry, accompagné de Stéphane Drouet

L’eau est une substance mystérieuse pour la science et chaque jour amène de nouvelles découvertes et la publication de résultats de recherches révélant ses surprenantes propriétés. Parmi elles, la capacité de l’eau à véhiculer et à transmettre des informations à notre corps et son aptitude à procurer la vie sont certainement les plus fascinantes. L’eau serait porteuse d’une mémoire. Elle est omniprésente dans nos cellules (sur 100 molécules constitutives d’une cellule, 99 sont des molécules d’eau). Elle serait dotée de pouvoirs insoupçonnés… Mais quelle pourrait être l’application de ces découvertes à notre santé et dans notre vie quotidienne ?

L’étude de l’eau et de la physique quantique nous mènerait-elle vers une évolution de la conscience? Ignorer l’eau, fluide constituant très largement majoritaire de notre corps pour guérir des maladies, priverait l’humain d’un outil thérapeutique majeur.

Marc Henry, professeur et conférencier apprécié pour sa pédagogie et sa capacité à présenter les choses complexes dans un langage clair, nous livrera quelques bases scientifiques nécessaires pour comprendre cette révolution quantique qui réinventera peut-être non seulement l’univers de la santé et des soins mais nos vies toutes entières.

Pour mieux comprendre l’eau, ses pouvoirs et ses secrets, il sera accompagné dans cette grande conversation par Stéphane Drouet.

Je m'inscris gratuitement

Pr Marc Henry

Ingénieur chimiste, docteur ès sciences et professeur d'université

Webconférence
Conférencier

Pr Marc Henry

Ingénieur chimiste, docteur ès sciences et professeur d'université

Le Pr Marc Henry est ingénieur chimiste, docteur ès sciences, habilité à diriger des recherches et professeur d'université dispensant un enseignement sur la chimie, la science des matériaux, la physique quantique et la symétrie moléculaire et cristalline. Marc Henry est aussi président de l'association Natur'Eau Quant qui milite pour une approche quantique de la nature utilisant l'eau comme vecteur d'information. Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont «L’eau et la physique quantique, vers une révolution de la médecine».

petite image papillon conversation papillon

Découvrez le pouvoir infini de l’eau quantique

Série de 3 ateliers gratuits en direct

31 janvier, 3 février, 7 février
Disponible en replay

L’eau a des pouvoirs secrets qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer!

Pouvez-vous croire que notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d’eau, incluant celles qui sont présentes en nous et qu’elles ont le pouvoir de réinventer 99 % de notre quotidien?

Nous vous proposons de partir à la découverte d’un nouvel univers intérieur, celui de l’océan de conscience associé à celui de l’eau. Ce nouvel état de l’eau, découvert récemment par différents scientifiques et chercheurs, est appelé « quantique », « cristallin », « interfacial » ou encore « morphogénique ».

Cette série de 3 ateliers gratuits nous révèle comment les états quantiques de l’eau, et de nos liquides corporels, nous permettent de capter 99,999 % des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment ils peuvent apaiser nos frustrations, comment ils ralentissent notre vieillissement, comment ils déterminent notre destinée, comment ils dissolvent nos certitudes, comment ils nous font vivre l’état amoureux, et surtout comment ils nous permettent de vibrer l’illimité de la Vie dans notre vie. Pour tout savoir sur ces ateliers pratiques, les exercices proposés et les dates de présentation ou pour recevoir les replays, cliquez sur le bouton ci-dessous.

En savoir plus

Stéphane Drouet et Stéphanie Laville

Auteurs et psychopraticiens en neuro-quantique
aussi spécialisés en neurosciences

Série d'ateliers en replay
Conférencier

Stéphane Drouet et Stéphanie Laville

Auteurs et psychopraticiens en neuro-quantique
aussi spécialisés en neurosciences

Stéphane DROUET est né à Nantes (France), et a déjà vécu trois vies dans cette vie. Tout d’abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où pendant près de dix-huit ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l’humain ne l’a pas quitté, lorsqu’il a décidé il y a près de dix ans, après une expérience d’état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans sa troisième vie : celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité et en souffrance profonde. Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, symbolique des organes, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie. Aujourd’hui, il propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. Il nomme sa démarche psychothérapie neuro-quantique PEACE. En 2011, il fonde l’approche quantique Arquantis basée sur dix paradigmes novateurs en matière de développement humain. Il anime désormais des conférences sur cette approche en France et à l’Etranger, sur le Web ou à la Radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l’accompagnement. Il reçoit en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l’étranger, et est l’auteur des quatre ouvrages remarqués, dont : «La Révolution quantique de la pensée», «L’intelligence quantique du cœur» et «l’intelligence autonome du corps» aux Editions Dangles. Stéphane est accompagné de sa compagne de vie Stéphanie Laville, qui elle aussi est auteure, praticienne de la méthode Neuro-quantique PEACE, naturopathe et créatrice du yoga quantique Yo-Peace.

petite image papillon conversation papillon