UN GRAND ATELIER GRATUIT PRÉSENTÉ SUR 3 JOURS
Les 23, 25 et 27 octobre

Découvrez votre
CLÉ DE NAISSANCE

Que peut-elle vous révéler sur vous-même… et les autres?

Avec Jean-Philippe Brébion, créateur de la Bioanalogie, et Sylvie Guilbault-Brébion

Réservez votre place gratuite maintenant ! Recevez aussi les replays après les rencontres.

Un grand atelier... 3 parties... 3 jours !

Vous trouverez la description complète de l'atelier un peu plus bas sur cette page. Faites défiler.

Ce que vous y découvrirez...

Savez-vous ce que sont les Clés de naissance? Connaissez-vous votre clé personnelle? Avez-vous déjà calculé ce nombre composé de 4 chiffres qui détermine la structure de votre existence? Sinon, voici une opportunité exceptionnelle qui s’offre à vous…

 

Nous venons au monde tous différents les uns des autres. Nous avons tous un talent unique à exprimer et réaliser.

 

Connaître votre Clé de naissance vous permet de découvrir des facettes inconnues ou méconnues de vous-même. Bien qu’elle vous permette d’en connaître davantage sur l’autre, elle est d’abord un outil de connaissance et de reconnaissance de soi.


Vous allez en apprendre plus sur vous et sur votre façon de fonctionner.

 

Véritable outil de connaissance et de reconnaissance de soi, elle décrit « la forme » de votre existence : ce que vous vivez, la façon dont vous le vivez et la richesse en vous que vous êtes appelé(e) à vivre.

 

Rien de tel n’est comparable! Bien au-delà de la numérologie ou de toute autre approche basée sur la connaissance des nombres et de leur interprétation, l’apprentissage des Clés de naissance vous ouvrira à un univers très peu fréquenté.

 

En utilisant les Clés de naissance et l’Arbre de la Clé pour vous, votre famille, ou encore pour accompagner un travail thérapeutique, il devient possible de décrire complètement la structure de l’existence d’une personne, et ce, sans connaître son histoire générale personnelle. À travers la reconnaissance de cette structure, une personne pourra donc aisément entreprendre sa démarche de transformation.


Connaître les Clés de naissance, c’est se prévaloir d’un outil précieux
issu de l’Inconscient Universel.

 

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir votre Clé de naissance, de l’interpréter et de vous reconnaître autant dans vos mécanismes inconscients de survie que dans toute la richesse de votre créativité unique.

 

Pour découvrir ce que sont les Clés de naissance et la puissance de cet outil, nous vous proposons de participer à un atelier en ligne spécifique en 3 parties sur 3 jours.


Cette série de 3 ateliers gratuits aura lieu les 23, 25 et 27 octobre.
Notez bien ces dates dans votre agenda. Si vous ne pouvez être présent en direct aux heures prévues, inscrivez-vous tout de même afin que nous puissions vous donner accès aux enregistrements.

 

Vous vivrez une expérience tout à fait exceptionnelle en compagnie de Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault-Brébion!

«La vie est un chemin sans chemin : elle est uniquement l’expérimentation, propre à chacun de nous, unique, originale et singulière.»
— Jean-Philippe Brébion

Obtenez suite à votre inscription un extrait du livre Les quatre nobles vérités.

Réservez votre place gratuite maintenant ! Recevez aussi les replays après les rencontres.

3 parties, 3 rencontres exceptionnelles !

Voici ce que vous découvrirez à chaque rencontre...

Partie 1 : Initiation et apprentissage!


Les Clés de naissance

Identifiez votre clé personnelle

VENDREDI 23 OCTOBRE | 14h (QC) 20h (Paris)

Lors de ce premier atelier, Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault-Brébion vous donneront une première approche des Clés de naissance. Vous saurez :
• à qui précisément elles peuvent servir
• comment les utiliser de façon générale
• de quelle manière précise les calculer (vous aurez le choix entre deux méthodes)
• ce que sont les Anténombres
• pourquoi il n’y a que 36 Clés et pas une de plus
• ce qu’est l’Arbre de la Clé
• comment interpréter les nombres et les Clés qui apparaîtront

 

Et ce ne sera que le début...

 

Vous verrez pourquoi cet outil issu de la Bioanalogie, découverte par Jean-Philippe Brébion il y a une vingtaine d’années, est autant puissant qu’exceptionnel. Votre Clé de naissance décrit un mode de fonctionnement qui est le vôtre, il est comme un mode d’emploi de votre univers personnel et ce, dès votre naissance.

 

Vous ne pouvez pas échapper à ce fonctionnement que vous pouvez vivre …
- soit dans la dualité en mode survie, en donnant la priorité à la biologie, à la partie animale ;
- soit de façon consciente en laissant la vie œuvrer à travers vous, c’est-à-dire en donnant la priorité à l’Être.

 

Cet outil précieux utile pour soi l’est tout autant dans la relation à l’autre, car il permet de reconnaître la structure de fonctionnement entre deux personnes. Les Clés de naissance se manifestent à travers 36 structures d’existence, qui traduisent l’inscription concrète et matérielle de chaque humain dans le temps et dans l’espace.

 

Venez calculer votre clé et découvrir comment elle structure votre vie!


IMPORTANT : Pour préparer au mieux cette première partie, prenez le temps de lire l’extrait du livre « Les Quatre Vérités de Notre Naissance » de Jean-Philippe Brébion que vous recevrez lors de votre inscription.

Partie 2 : Passons à la pratique!


Quelle est votre insécurité « fondamentale »?
Une première interprétation du 3e nombre

DIMANCHE 25 OCTOBRE | 12h (QC) 17h (Paris)

Le troisième nombre de la Clé de naissance parle de l’insécurité « fondamentale » de l’humain.

 

Comment ce troisième nombre parle-t-il de vous?

 

Dans la vie, vous avez un libre arbitre, c’est-à-dire la possibilité de choisir…

 

• Soit vous choisissez de mettre la cause de votre bonheur ou de votre malheur à l’extérieur de vous-même ; dans ce cas, vous choisissez de vivre dans la survie et vous ressentez un besoin plus fort de sécurité. Sans en être parfaitement conscient, vous continuerez à vous accrocher à quelque chose d’extérieur à vous.

• Soit vous choisissez de vous installer dans la certitude profonde que vous ne pouvez être en paix que si, et seulement si, vous vous appuyez sur la vérité de votre Être profond. Vous vivez ainsi dans l’unité, dans la vie plutôt que dans la dualité.

 

En étudiant les Clés de naissance, vous verrez que le troisième nombre de votre Clé vous permet de découvrir là où se situe votre certitude profonde et structurelle ou votre insécurité « fondamentale », celle qui traduit votre besoin d’être rassuré.

 

Ce troisième nombre représente donc votre certitude profonde lorsqu’il est vécu en conscience, mais en même temps, il est la représentation de votre insécurité profonde, de ce que vous voudriez renforcer ou conserver pour vous sécuriser face à cet extérieur que vous rendez responsable de votre bonheur ou de votre malheur.


IMPORTANT : Avant de débuter ce deuxième atelier, assurez-vous d’avoir calculé votre clé de naissance afin de savoir quel est le 3e nombre correspondant à votre Clé de naissance personnelle. 

Partie 3 : Allons plus loin encore…


Comment déployer les clés
Les Quatre Nobles Vérités de Notre Naissance

MARDI 27 OCTOBRE | 15h (QC) 20h (Paris)

Dans cette troisième et dernière partie, Jean-Philippe et Sylvie montreront comment les Clés et leur interprétation sont en lien avec « les Quatre Nobles Vérités de Notre Naissance ». Vous verrez aussi que tout est interrelié et qu’elles s’expriment à travers diverses fréquences, telles que des fréquences sonores.

 

Comme vous l’aurez vu au cours des 2 ateliers précédents, notre existence est construite sur notre Empreinte de naissance. C’est quelque chose de personnel et d’unique qui est la structure même du plus profond de notre Être.

 

Cette empreinte se forme à partir de l’imprégnation embryonnaire par l’émotionnel des parents pendant la période périnatale (vingt-sept mois). Cet émotionnel du père et de la mère n’a jamais existé auparavant dans l’univers, dans cet instant-là et dans ces conditions-là, et il n’existera plus jamais de façon identique.

 

Ainsi, chacun de nous est incomparable puisqu’unique, original et singulier. Nous sommes donc tous dotés d’attributs, de dons et de talents qui nous sont propres.

 

Cette imprégnation embryonnaire constitue un programme qui se renouvelle tout au long de la vie. Nous sommes donc à 100 % programmés. Cependant, chaque être humain a la possibilité de vivre ce programme de deux façons totalement différentes …
• soit dans son inconscient biologique : ce qui le conduit à reproduire encore et encore les mêmes situations toute sa vie;
• soit en conscience, c’est-à-dire en révélant le Principe des événements qui ont imprégné son Empreinte afin d’exprimer le Talent Créatif qui est mis au service de son évolution.

 

Quelle que soit l’histoire de votre généalogie, la structure qui constitue votre existence est un potentiel unique. Et le fait de pouvoir la reconnaître est un extraordinaire outil de transformation. Grâce à la Clé de naissance, vous pourrez ainsi découvrir la puissance de son expression.


IMPORTANT : Au terme de cette dernière partie, Jean-Philippe et Sylvie prendront un moment pour vous inviter à rejoindre le programme complet qui débutera en novembre prochain.

Réservez votre place gratuite maintenant ! Recevez aussi les replays après les rencontres.

Qui sont les formateurs

Jean-Philippe Brébion

Ostéopathe et kinésithérapeute de formation, Jean-Philippe Brébion est le concepteur de la Bioanalogie, approche qu'il enseigne depuis plus de 30 ans. Il est l'auteur de nombreux best-sellers dont L'Empreinte de Naissance (Éd. Quintessence). Ses travaux sur l'Empreinte de naissance lui ont permis de mettre au jour un cycle biologique cellulaire de 27 mois et 36 clés chiffrées – les Clés de naissance – qui décrivent «la forme» de notre existence. Elles correspondent à 36 archétypes de fonctionnement, hors notion de causalité, qui sont un outil de connaissance et de reconnaissance de soi, un véritable «Mode d'Emploi» de l’être humain.

Pour lui, l'Homme entre dans sa dimension quantique, dans l'ère de la Conscience caractérisée par la non-causalité et la non-dualité. Son approche très concrète permet à chacun de sortir d'un mode de survie animale en intégrant le postulat que la Vie est une expérimentation permanente de la réalité concrète et qu’être pleinement vivant ne passe pas par le mental. Si notre mental nous aide à comprendre, il est en revanche inopérant pour nous permettre une prise de conscience au niveau « cellulaire », venant toucher la totalité de notre Être et nous ouvrir à la Vie.

Sylvie Guilbault-Brébion

Enseignante de formation, c’est après avoir enseigné les mathématiques aux adolescents pendant de nombreuses années que Sylvie Guilbault s’est tournée vers la sophrologie où elle a accompagné plus de 700 femmes dans leur préparation à l'accouchement. Mathématiques et naissance réunies étaient le cocktail idéal lorsqu’elle a fait la rencontre de Jean-Philippe Brébion, il y a 11 ans. Riche de ses compétences en éducation, Sylvie a élaboré un programme pédagogique cohérent, didactique et habilement structuré pour faciliter l’intégration des concepts de la Bioanalogie et des Clés de naissance développés par Jean-Philippe. Si Jean-Philippe a créé le jardin exceptionnel de la Bioanalogie, Sylvie nous a offert la possibilité d’en faire de magnifiques bouquets!

Découvrez la puissance des Clés de naissance

Réservez maintenant votre place gratuite au grand atelier (3 jours/3 parties)

Rejoignez Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault-Brébion
pour une série d'ateliers en direct tout à fait unique!

Réservez votre place gratuite maintenant ! Recevez aussi les replays après les rencontres.

Si vous ne pouvez être présent en direct aux heures prévues, inscrivez-vous tout de même
afin que nous puissions vous donner accès aux enregistrements et au eBook préparatoire.