PROCHAINES ACTIVITÉS

La gratitude qui guérit

Comment soigner les blessures du passé


« La gratitude, c’est être reconnaissant de ce que l’on reçoit. Mais c’est aussi une orientation de l’être et du cœur, une disposition de l’Esprit, une attitude que l’on choisit d’adopter envers la vie. »

 

Dans sa pratique, Christine Angelard a pu constater que nous n’étions pas égaux face à la gratitude, en fonction de nos blessures du passé. Surtout, tant que ces blessures ne sont pas cicatrisées, il est extrêmement difficile d’être dans un véritable état d’esprit de gratitude.

 

Depuis plus de 20 ans, Christine reçoit des patients en santé globale et forte de ses connaissances en médecine traditionnelle chinoise, forte de l’écoute avec ses patients, elle a mis en place des outils originaux, pour se libérer de ces blessures émotionnelles. Au cours de cet atelier, elle nous parlera des bienfaits de la gratitude, mais nous donnera aussi un aperçu avec un exemple précis de comment se défaire des conséquences souffrantes de son passé.

Procédez à votre inscription gratuite puis recevez aussitôt le dossier d'accompagnement et l'exercice que Christine vous fait faire en prévision de l'atelier pratique.

Si vous éprouvez des difficultés pour procéder à votre inscription gratuite, ou si vous ne recevez pas par courriel le document accompagnateur, contactez-nous au [email protected].

Qui est Christine Angelard?

la_gratitude_qui_guerit_christine_angelardMédecin de formation classique, diplômée d’un doctorat en médecine (France, Université de Toulouse), Christine Angelard détient également un diplôme post-universitaire en homéopathie et en médecine traditionnelle chinoise (Paris). Elle a étudié la symbolique du corps humain et a travaillé en France pendant plus de seize ans en santé globale. Elle possède aussi un diplôme en naturopathie obtenu auprès du Collège des médecines douces du Québec.

Elle est également l'auteure du livre La gratitude qui guérit.

« La gratitude, c’est être reconnaissant de ce que l’on reçoit. Mais c’est aussi une orientation de l’être et du coeur, une disposition de l’Esprit, une attitude que l’on choisit d’adopter envers la vie. »

- Dr Christine Angelard