PROCHAINES ACTIVITÉS

Découvrez l’archéologie interdite en Égypte

Le savoir des Anciens enfin révélé!


Devant tous les sites sacrés dans le monde, nous sommes abasourdis par la grandeur des pierres ou mégalithes, la précision de la jointure de ces pierres, la qualité du polissage, l’orientation vers des étoiles… Comment et pourquoi nos Anciens ont-ils bâti de tels sites? Que ce soit les Pyramides d’Égypte, Ollantaytambo au Pérou, Teotihuacan au Mexique, les statues de l’Île de Pâques, Gobekli Tepe en Turquie…

Les constructions de l’ancien monde ne sont pas faites par hasard. Elles sont prodigieuses et précises. C’est pourquoi ces audacieux bâtisseurs méritent une attention toute particulière de notre part. Ils étaient animés d’une force que nous avons perdue, d’une pensée directrice et d’un engagement total.

Le plus curieux est que des sites très éloignés sur différents continents ont des similitudes de construction…

Nous sommes donc invités à revoir nos dates du passé, notre histoire et à modifier nos croyances telles que : « L’évolution du progrès est linéaire depuis les chasseurs/cueilleurs du Néolithique jusqu’aux scientifiques de nos jours », « Plus on remonte le temps, plus les peuples étaient ignorants, sauvages et barbares », « Ils construisaient de grandes pyramides pour de simples sépultures ».

Et si notre nouvelle vision était de voir ces monuments comme des héritages scientifiques d’avant-garde pour le futur de l’humanité ?

Nous nous donnons donc rendez-vous en octobre 2019. Soyez-y!

Si vous éprouvez des difficultés pour procéder à votre inscription gratuite, ou si vous ne recevez pas par courriel le document accompagnateur, contactez-nous au [email protected].

Qui est Philippe Weber?

Philippe Weber, citoyen du monde et éveilleur de conscience, a parcouru de nombreux pays pour découvrir ces sites sacrés et pour rencontrer les sages, les chamans de beaucoup de traditions. Il fera aussi la synthèse d’éminents spécialistes (certains pouvant être qualifiés de trouveurs de vérité) comme Graham Hancock, Edgar Cayce, Patrice Pooyard, Bleuette Diot, Thierry Jamin, Deïmian, Quentin Leplat… Ceux-ci sont classés dans ce que nous appelons « l’archéologie interdite », car elle bouscule les idées préconçues.

Les ateliers donnés par Philippe apporteront de profonds éléments de réflexion. Ils nous inviteront à chercher, à comprendre et à trouver des clefs qui nous manquaient, sur la base de preuves matérielles. Cette approche révélatrice rendra à ces bâtisseurs la place qu’ils auraient dû occuper depuis toujours dans l’Histoire de notre planète et l’évolution de notre humanité.
Et si nous n’étions pas la première civilisation avancée de la terre ?

De plus, pour les personnes qui n’ont pas l’opportunité de faire ces grands voyages, Philippe vous fera ressentir à distance, sur la base d’un diaporama, ces sites sacrés par des invocations, des méditations inédites.

INSCRIPTION GRATUITECLIQUEZ ICI