Votre corps est votre principal cerveau

L'Intelligence autonome du corps vue par les neurosciences et la physique quantique

Un atelier gratuit en direct avec Stéphane Drouet

En direct le mercredi 6 novembre
à 20h (Paris) 14h (Québec)

REDIFFUSION

Tout jeune, notre élan d’amour pour aimer et être aimé s’est déployé sous forme d’énergie nerveuse dans notre corps, puis s’est arrêté quelque part dans nos organes, nos tissus, stoppé par le rejet, l’abandon, l’humiliation, la violence vécus... Créant plus tard nos soucis de santé, nos blocages psychologiques. Toutes nos peurs, sentiments d’impuissance, de frustration, toutes nos émotions de colère, tristesse, rancœur, sont un élan d’amour inachevé, qui n’a pu se vivre jusqu’au bout de l’Amour dans notre corps.

 

La vie nous propose chacun de nos instants de vie pour être vécus dans l’amour, être en paix avec les autres, être en paix avec soi et avec la Vie. Tous ces instants d’amour inaboutis nous sont inlassablement reproposés par la Vie pour être enfin vécus dans l’amour.

 

Les études scientifiques avant-gardistes en neurosciences, en biologie cellulaire, en physique quantique, en épigénétique, nous révèlent les divers circuits de l’Amour dans notre corps et ses effets miraculeux sur notre santé. Ils sont d’origine nerveuse, mécanique et électrique, mais aussi quantique. Ils nous dévoilent comment l’amour, resté bloqué dans notre corps, peut créer nos difficultés de santé, génétiques, psychologiques et émotionnelles. Ces travaux pionniers nous apprennent comment reprendre le processus de l’Amour inachevé en nous, là où il s’est arrêté, et le mener jusqu’au bout de l’amour. Ils affirment désormais scientifiquement que l’Amour est notre meilleur médicament, le plus efficace, le plus durable.

 

Nous vous invitons à venir découvrir les mystères de l’Amour dans notre corps, et tous les espoirs qu’il suscite désormais dans les traitements de santé et le bien-être.

Au cours de cet atelier pratique en compagnie de Stéphane Drouet, vous découvrirez que :

 

• L’Amour est resté bloqué tout jeune dans nos tissus nommés « fascias » ;
• Les quatre circuits de l’Amour dans le corps ;
• Comment refaire circuler l’Amour dans le corps ;
• L’origine de l’origine de l’origine de nos blessures d’enfant, au-delà de nos pensées, émotions et sensations ;
• Que l’eau dans nos tissus, associée à la Conscience du vide quantique, peut nous libérer du mal-être.

 

Vous aurez l'occasion d'expérimenter la reconnexion à la Conscience Pure.

À propos de Stéphane Drouet

Stéphane Drouet est un auteur et thérapeute français bien connu internationalement. Passionné de physique quantique et de neurosciences, il a su combiner savamment la somme de ses découvertes dans ses conférences, ses séminaires et ses formations (Méthode PEACE).

Je m’appelle Stéphane Drouet et j’ai 50 ans. Je suis né à Nantes, et ai déjà vécu trois vies dans cette vie. Tout d’abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où, pendant près de dix huit ans, j’ai accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l’humain ne m’a pas quitté, lorsque j’ai décidé il y a près de dix ans, après une expérience d’état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans ma troisième vie : celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité et en souffrance profonde. J’ai alors intégré dans ma dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, symbolique des organes, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie.

 

Aujourd’hui je propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. J’ai nommé ma démarche psychothérapie neuro-quantique. En 2011, j’ai fondé l’approche quantique Arquantis basée sur dix paradigmes novateurs en matière développement humain, puis en 2017, l’approche neuro-sensorielle PEACE.

 

J’anime désormais des conférences sur cette approche en France et à l’étranger, sur le Web ou à la radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l’accompagnement. Je reçois en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l’étranger, et suis l’auteur de quatre ouvrages remarqués : « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-propos, et les plus récents « La Révolution quantique de la pensée », « L’intelligence quantique du cœur » et « L’intelligence autonome du corps » aux Editions Dangles.

Des milliers de personnes participeront à cet atelier...

Réservez votre place offerte rapidement!

REDIFFUSION