Que sont les Clés de Naissance ?

Avez-vous déjà entendu parler des Clés de Naissance ?

Petit tour d’horizon de ce formidable outil qui pourrait révolutionner votre vision de la vie…

D’où viennent les Clés de Naissance?

Jean-Philippe BRÉBION, conférencier international, est le concepteur de la Bioanalogie qu’il développe depuis plus de 40 ans, et l’auteur de près d’une dizaine d’ouvrages dont le best-seller L’Empreinte de Naissance (Éd. Quintessence).
Sa proposition est de considérer que chacun de nous est un Univers Unique, Original et Singulier dans un présent permanent.
La médecine traditionnelle chinoise nous ayant appris que l’embryon est en résonance avec le vécu émotionnel des parents, il a remarqué que celui-ci est lui-même issu de celui des grands-parents, arrière-grands-parents, etc., c’est-à-dire issu de toute sa généalogie!

Ce qui est formidable, c’est qu’il a constaté aussi que tout notre arbre généalogique se referme sur lui-même et nous conduit à l’origine de l’humanité et de fait à l’origine de notre univers qui est une rencontre indissociable du temps et de l’espace.
C’est passionnant de voir aussi que chacun de nous est structuré par le vécu émotionnel de ses parents, et de sa généalogie proche.
Mais ce qui est encore plus passionnant c’est que plus nous remontons dans le temps plus nous portons des mémoires communes, dont celles de l’origine de l’humanité et que nous portons la première loi de Notre Univers qu’il a nommé l’Inconscient Universel.
Les richesses de la Bioanalogie initiée par Jean-Philippe correspondent donc à cette analogie permanente à l’Inconscient Universel, une expérimentation du temps et de l’espace qui est Notre Vérité Unique.

arbre

Cette Vérité Unique pour chacun de nous se révèle à travers un des 36 archétypes qu’il a découverts et nommés : Les 36 Clés Naissance

À quoi peuvent-elles me servir?

Nous pouvons décrire ces clés comme un outil de découverte de soi-même et des autres.
Même si les nombres sont utilisés ce n’est pas de la numérologie. Ces nombres sont des symboles qui montrent que toute existence humaine se révèle de façon spécifique en chacun de nous par 4 Lois – inéluctables – dont chacune s’exprime de 9 façons différentes.
Chacun de nous a donc une façon propre de vivre!
Ces Clés révèlent la structure même de mon existence et me montrent en profondeur la relation que j’entretiens avec moi-même ainsi que l’interprétation que je fais des événements de la vie.
Elles me permettent aussi de comprendre le fonctionnement des autres et en conséquence de prendre plus de recul sur certaines situations du quotidien.
En me donnant la possibilité de repérer mes fonctionnements réactifs et mes mécanismes de survie, je peux ainsi cesser de les entretenir.
Je sors de l’idée d’être conforme à une vérité extérieure et je peux accueillir totalement l’Être Unique que je suis en laissant la vie œuvrer à travers moi!

Cela vous parle? Cela vous intrigue? Cela vous attire?
Rejoignez-nous lors des 3 prochains ateliers gratuits en direct sur nos ondes en vous inscrivant ici !

Commentaires sur “Que sont les Clés de Naissance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *