Notre site Web est en transition. Vous avez des questions? Trouvez la réponse ci-bas.

Notre site Web est en transition.

Vous avez des questions? Cliquez sur le bouton ci-dessous qui correspond à votre interrogation, vous serez redirigé(e) vers la réponse appropriée.

 
J'ai acheté un programme à l'Académie. Comment retrouver ma formation?
J'avais accès à la Boîte à outils. Comment la retrouver?
Comment accéder à mes factures dans votre ancien site Web?
Je ne trouve plus mon mot de passe.
Dois-je me réabonner à Conversation Papillon?
Comment modifier le mot de passe que vous m'avez attribué?
Je suis abonné(e) aux rencontres avec Olivier Soulier. Où dois-je me connecter le 16 août?

J'ai acheté un programme à l'Académie. Comment retrouver ma formation?

Si vous aviez acheté une formation ou un programme d'accompagnement à l'Académie Papillon, vous avez à présent reçu un courriel de notre part comprenant votre nouveau mot de passe. Une fois que vous aurez récupéré le courriel (de la part de [email protected]), récupéré votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter au https://conversationpapillon.com avec les informations reçues dans ce courriel. Vous n'avez pas reçu de courriel? Veuillez vérifier votre onglet "Spams" ou "Courriers indésirables" ou bien l'onglet "Promotions". Si notre message ne s'y trouve pas, veuillez vous rendre sur cette page : https://conversationpapillon.com puis cliquer sur « Mot de passe oublié ». Notre système vous en attribuera automatiquement un nouveau, que vous recevrez par courriel.

J'avais accès à la Boîte à outils. Comment la retrouver?

Si vous aviez demandé vos accès depuis MOINS de 6 mois

Si vous aviez demandé vos accès à la Boîte à outils de Conversation Papillon dans les 6 derniers mois, vous avez à présent reçu un courriel de notre part comprenant votre nouveau mot de passe pour accéder à la Boîte à outils. Une fois que vous aurez récupéré le courriel (de la part de [email protected]), récupéré votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter au https://conversationpapillon.com avec les informations reçues dans ce courriel. Vous n'avez pas reçu de courriel? Veuillez vérifier votre onglet "Spams" ou "Courriers indésirables" ou bien l'onglet "Promotions". Si notre message ne s'y trouve pas, veuillez vous rendre sur cette page : https://conversationpapillon.com puis cliquer sur « Mot de passe oublié ». Notre système vous en attribuera automatiquement un nouveau, que vous recevrez par courriel.

Si vous aviez demandé vos accès depuis PLUS de 6 mois

Rendez-vous sur cette page : https://conversationpapillon.com/boite-a-outils/ et demandez de nouveaux accès gratuits. Vous aurez aussitôt accès à la Boîte à outils.

Comment accéder à mes factures dans votre ancien site Web?

Notre ancien site Web est encore accessible au besoin. Pour vous connecter à votre ancien espace membre et ainsi retrouver vos factures, rendez-vous désormais au https://formations.conversationpapillon.com/. Entrez ensuite vos anciennes informations de connexion et vous pourrez naviguer dans votre ancien espace membre. Notez cependant que cette plateforme n'est PLUS mise à jour à compter d'aujourd'hui.

Je ne trouve plus mon mot de passe.

Si vous aviez acheté une formation ou un programme d'accompagnement à l'Académie Papillon OU si vous avez demandé des accès à la Boîte à outils dans les 6 derniers mois, vous avez à présent reçu un courriel de notre part comprenant votre nouveau mot de passe. Une fois que vous aurez récupéré le courriel (de la part de [email protected]), récupéré votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter au https://conversationpapillon.com avec les informations reçues dans ce courriel. Vous n'avez pas reçu de courriel? Veuillez vérifier votre onglet "Spams" ou "Courriers indésirables" ou bien l'onglet "Promotions". Si notre message ne s'y trouve pas, veuillez vous rendre sur cette page : https://conversationpapillon.com puis cliquer sur « Mot de passe oublié ». Notre système vous en attribuera automatiquement un nouveau, que vous recevrez par courriel.

Écoutez la vidéo pour retrouver votre mot de passe

Dois-je me réabonner à Conversation Papillon?

Rassurez-vous : Vous n'avez rien à faire et vous êtes toujours abonné(e) à Conversation Papillon, bien que nous ayons changé de plateforme de site Web. Vous continuerez à recevoir nos courriels comme avant. La seule différence à présent est que, si vous aviez acheté une formation à l'Académie Papillon, vous aurez reçu votre nouveau mot de passe pour vous connecter à vos formations.

Comment modifier le mot de passe que vous m'avez attribué?

Voici les étapes à suivre pour changer votre mot de passe:

  • Rendez-vous sur le site conversationpapillon.com ;
  • Connectez-vous à votre espace via l’option «Connexion» ;
  • Inscrivez alors votre courriel ainsi que le mot de passe reçu ;
  • Une fois connecté (e) : cliquez sur votre avatar en haut à droite ;
  • Sélectionnez «Paramètres» ;
  • Et, vous pouvez maintenant configurer votre nouveau mot de passe, à l’endroit prévu à cet effet!

Si vous n’y parvenez pas ou que vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter!

Je suis abonné(e) aux rencontres avec Olivier Soulier. Où dois-je me connecter le 16 août?

La rencontre en direct du 16 août a lieu au même endroit qu'à l'habitude. Vous recevrez 3 rappels précédant cette rencontre, comme à l'habitude. Quant à la rediffusion, elle sera exceptionnellement ajoutée sur l'ancienne plateforme ET sur la nouvelle.

Vous avez encore une question?

N'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien, elle se fera un plaisir de vous aider!

Nous contacter